Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
Citation
nour941 a écrit:
Pourquoi à chaque fois que y a des publications comme sa vous dites que c un fake subhanAllah des filles dans mon cas y en a plein et ce post été dédié aux femmes donc viens pas me les casser merci
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu comptes éduquer des enfants avec une telle mentalité?
Citation
Basané2 a écrit:
T'es copines te disent ça peut-être elles sont jalouses et aimeraient être à t'as place.
Tu sais ya une copine à moi qui m'a raconté qu'elle disait à ça copine qu'elle trouvait sont prétendant moche ça copine lui a rien dit et la elle apprend que c'est ça copine qui est marié avec lui un homme MachaAllah doux gentils avec du charisme et en plus Médecin !
C'est vrais c'est plutôt rare de nos jours un homme qui à jamais fait strafallah mais cette homme est peut-être pieux ???
Et si c'est le cas tu touche le gros lot.
Mais je pense que c'est par choix car si il veut forniquer il trouve sans problème même le plus moche d'entre-nous peut forniquer il se prend une pute à 50 €.
Mdr
Citation
nour941 a écrit:
Qui a parler d’enfants ? c’est quoi le rapport ? et pour ta réponse je compte élever les filles beaucoup plus sévèrement car j’ai été élever comme sa ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Le rapport?...tu sais quand tu fais quéquette en étant mariée?
Bah figure toi qu'il y a des chances de tomber enceinte![]()
Pourquoi tu t'énerve comme ca? Je t'ai juste posé une question![]()
Apres tu éduque tes filles comme tu veux
Perso c'est pas moi qui aura des problèmes donc je m'encontrefiche
Citation
nour941 a écrit:
Qui a parler d’enfants ? c’est quoi le rapport ? et pour ta réponse je compte élever les filles beaucoup plus sévèrement car j’ai été élever comme sa ?
Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
Citation
najab75 a écrit:
Tu soufre de la schizophrénie.si je comprend bien tu es pour que la femme se préserve et tu lui reproche de se preserver comment on peut appeler si c est de la schizophrénie. les garçons aussi ont cette maladie.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les parents ont une responsabilité aussi grande vis à vis de leurs fils que de leurs filles.
Tu déclares que tu comptes négliger l'éducation de tes futur fils, que Dieu te guide...
Avec de telles mentalités pas étonnant de trouver tant de fornicateurs et de délinquants dans la communauté musulmane. C'est honteux.
Citation
nour941 a écrit:
Je suis schizophrène en rien hein déjà tes un homme circule j’ai pas demander ton avis vu que tes un homme et non j’ai dis que c’était tout a fait normal qu’une femme se preserve et que chez les arabes la plus part du temps qun homme se préserve ce n’est pas important arrêter de faire votre hypocrisie svp
Citation
Sanhaji88 a écrit:
c'est inimaginable petite, c'est honteux ce que tu dis, quand j'ai découvert ton poste en le comparant à ton nouveau poste, j'ai su maintenant de manière définitive, que la plupart sur cette planète ne sont que des hypocrites au moins sur le plan comportemental, c'est honteux.
Citation
Chkara a écrit:
Purée je comprends mnt pk t aimes les couples beurettes black