Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui dit qu'il ne veux que coucher
K
22 mars 2019 09:01
Au moins il a été franc, il y a des hommes ils auraient "consommé"et ils auraient jeté la personne
Je comprends que tu sois déçu mais vous n êtes tout simplement pas sur la MM longueur d ondes, c est MM pas une question c est un mec bien ou pas, lui veut peut être une relation "serieuse" mais hors mariage..c souvent comme ça aujourd'hui malheureusement.
22 mars 2019 09:43
Wa alaykoum salam

Dégage le ce furieux de la braguette, c'est un dégénéré.
M
22 mars 2019 09:55
Dévoiler directement ses intentions n’aurait pas fonctionné il avait besoin de gagner sa confiance pour ensuite montrer ce qu’il voulait réellement, faire l’inverse aurait échoué.
22 mars 2019 10:10
La fornication ne te fait pas sortir de l'Islam, pourquoi voudrais-tu qu'il s'invente d'une autre religion ?




Citation
♕Bee a écrit:
Moi ça me choque pas, il a juste la mentalité française. Il est honnête il recherche ça et le dit simplement.
Par contre ce qui me débecte c'est se dire musulman et parler de la sorte. Là oui ça me choque.

J'ai l'impression Cicatra que tu te diriges vers les mauvais hommes. Fais attention à toi.
Ne te fais pas d'idées sur une homme tant que tu n'as pas fait connaissance avec lui, bien enquêté etc.
W
22 mars 2019 11:15
Salam
Non il ne voulait pas de relation sérieuse il ne veut que du sexe .
Pour moi ce n'est pas un mec bien désolée, relis mon post, il était sec et rigolait quand je lui disais que j'étais choquée, un homme bien ne fait pas ça ne réagit pas ainsi non
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Au moins il a été franc, il y a des hommes ils auraient "consommé"et ils auraient jeté la personne
Je comprends que tu sois déçu mais vous n êtes tout simplement pas sur la MM longueur d ondes, c est MM pas une question c est un mec bien ou pas, lui veut peut être une relation "serieuse" mais hors mariage..c souvent comme ça aujourd'hui malheureusement.
W
22 mars 2019 11:20
Salam kim
Il a rompu le charme comme tu dis , je m'attendais à beaucoup de possibilités d'être déçue mais de cette manière aussi brutale , non , et sa froideur face à ma déception était insupportable.. des mois à idéaliser bêtement dans le vent, la chute est rude.
Merci yawning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Malheureusement, maghrébin ou autre, beaucoup d'hommes encore considèrent le moindre intérêt qu'une femme peut leur porter comme une invitation à passer à la bagatelle...

Tant mieux s'il a rompu le charme, au moins tu es fixée sur ses intentions et sa moralité.

Ignore-le ma belle, c'est le mieux que tu puisses faire, et laisse toi la chance de rencontrer un homme plus sain qui saura te respecter et te combler !
L
22 mars 2019 13:11
Fatiguant de voir ce monde ou les personnes multiplie les partenaires sexuelles pour une seule nuit, alors qu'un homme honnête et droit qui respect ca femme et la rend heureuse aura tout les plaisirs avec ca femme et autant qu'il veux car elle serra toujours heureuses et fiert de s'offrir a lui, et une femme qui connait son mari elle sait ce qui le fait vibrer et lui donnera toujours plus de plaisir qu'une inconnue, le jour ou le monde comprendra ca ont aura bien évolué.
22 mars 2019 13:15
Oui mais c'est hypocrite donc encore plus détestable.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

Sourate 2
Citation
La paisible a écrit:
La fornication ne te fait pas sortir de l'Islam, pourquoi voudrais-tu qu'il s'invente d'une autre religion ?
V
22 mars 2019 13:21
S'il t'a dit ça c'est que pour lui tu n'étais bonne qu'à ça.

Nan j'deconne..

Quel merde! grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous
W
22 mars 2019 13:23
Rancunier?
Citation
Vap'O a écrit:
S'il t'a dit ça c'est que pour lui tu n'étais bonne qu'à ça.

Nan j'deconne..

Quel merde! grinning smiley
S
22 mars 2019 13:26
Je te comprends ca m est souvent arrivé et j en suis arrivée a la conclusion que l homme fait ainsi lorsque la femme ne lui plait pas tout simplement

Quand on plait a un homme il fait tout pour nous seduire et se montrer tel que l on veut mais quand c est le contraire et qu il sent qu a toi il te plait il fera de toi son plan Q desolee si le terme est trop cru.
W
22 mars 2019 13:32
Salam
Non ça ne veut rien dire , je lui plaisais c'est juste qu'il ne voit la femme que comme un objet sexuel il ya des mecs comme ça, quand tu lui plais pas il te regarde même pas
Citation
Salsilaa a écrit:
Je te comprends ca m est souvent arrivé et j en suis arrivée a la conclusion que l homme fait ainsi lorsque la femme ne lui plait pas tout simplement

Quand on plait a un homme il fait tout pour nous seduire et se montrer tel que l on veut mais quand c est le contraire et qu il sent qu a toi il te plait il fera de toi son plan Q desolee si le terme est trop cru.
S
22 mars 2019 13:37
Tu crois ? Moi je me dis que fasse a une beauté fatale qui leur plairait vraiment ou une femme avec un cactere qui les attire une femme dont ils se seraient attachés ils n oseraient pas agir comme ca

Je pense que ca arrive quand ils trouvent la femme bof, passable mais pas trop repoussante pour s en servir lors de relations sexuelles

J ai bien vu cela avec des hommes a qui je plaisais vraiment et qui se comportaient ainsi avec des femmes qui ne les interessaient pas sur du long terme
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Non ça ne veut rien dire , je lui plaisais c'est juste qu'il ne voit la femme que comme un objet sexuel il ya des mecs comme ça, quand tu lui plais pas il te regarde même pas
22 mars 2019 13:38
Oui d'accord mais ça ne te fait pas sortir de l'Islam. Heu

Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de dire qu'il est musulman Heu

À contrario, rendre mécréant un musulman peut te faire sortir de l'Islam.

Donc attention.


Citation
♕Bee a écrit:
Oui mais c'est hypocrite donc encore plus détestable.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

Sourate 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 13:39 par La paisible.
W
22 mars 2019 13:54
Je dois être moche comme tu dis tu as raison.
Citation
Salsilaa a écrit:
Tu crois ? Moi je me dis que fasse a une beauté fatale qui leur plairait vraiment ou une femme avec un cactere qui les attire une femme dont ils se seraient attachés ils n oseraient pas agir comme ca

Je pense que ca arrive quand ils trouvent la femme bof, passable mais pas trop repoussante pour s en servir lors de relations sexuelles

J ai bien vu cela avec des hommes a qui je plaisais vraiment et qui se comportaient ainsi avec des femmes qui ne les interessaient pas sur du long terme
S
22 mars 2019 14:03
Ah non non c est pas ce que j ai dit.

Juste peut etre pas a son gout. Ca nous arrive a toutes

Tu tomberas in cha allah sur un homme qui te plaira et a qui tu plaira et qui s investira pour toi. Laisse tomber cette m. Erde


Un conseil juste ne t investis pas trop dans les conversations avec ces hommes. Les conversations profondes qui durent des heures voir des nuits ne servent a rien. Vas y par petites doses et sur la duree, ne donne pas tout de toi trop vite.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je dois être moche comme tu dis tu as raison.
W
22 mars 2019 14:05
Il ma dit que je lui plaisais et que j'étais à son goût , cest juste qu'il ne veut que s amuser que la femme soit une beauté fatale comme tu dis ou non.
Merci inchallah
Citation
Salsilaa a écrit:
Ah non non c est pas ce que j ai dit.

Juste peut etre pas a son gout. Ca nous arrive a toutes

Tu tomberas in cha allah sur un homme qui te plaira et a qui tu plaira et qui s investira pour toi. Laisse tomber cette m. Erde


Un conseil juste ne t investis pas trop dans les conversations avec ces hommes. Les conversations profondes qui durent des heures voir des nuits ne servent a rien. Vas y par petites doses et sur la duree, ne donne pas tout de toi trop vite.
S
22 mars 2019 14:08
Je te disais juste ca parce que je l ai souvent vecu et j en suis arrivée a cette conclusion. Ils me disaient que je leur plaisais aussi mais face a une femme qui leur plait vraiment leur comportement est autre.

Je parlais surtout de moi pour beauté fatale ce que je ne suis pas. Je suis assez banale. Desolee si j ai ete maladroite

Citation
Cicatra30 a écrit:
Il ma dit que je lui plaisais et que j'étais à son goût , cest juste qu'il ne veut que s amuser que la femme soit une beauté fatale comme tu dis ou non.
Merci inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 14:09 par Salsilaa.
W
22 mars 2019 14:14
Je suis très banale aussi je sais bien que je ne suis pas une bombe .
Il ya des hommes comme ceux que tu as connus mais il y'a aussi des types comme celui la qui n'ont aucune considération pour la femme qui ne ressentent aucun élans romantiques et se contentent que de sexe et il yen a énormément des comme ça surtout cette génération .
Il ma dit lui même détester promettre a une femme et les relations.
Allah yahdina
Citation
Salsilaa a écrit:
Je te disais juste ca parce que je l ai souvent vecu et j en suis arrivée a cette conclusion. Ils me disaient que je leur plaisais aussi mais face a une femme qui leur plait vraiment leur comportement est autre.

Je parlais surtout de moi pour beauté fatale ce que je ne suis pas. Je suis assez banale. Desolee si j ai ete maladroite
S
22 mars 2019 14:26
Alors il a ete honnete des le debut et c est tant mieux
Il a au moins ce merite la

Tu sais moi j en ai connu qui te font croire qu ils veulent se marier a 35 ans c est normal et qui t expliquent meme comment ils veulent la vie de couple donc tu te dis il y a quand meme reflechit il est serieux

Et quelques mois apres il te dit qu il faut au moins qu il te voit nue et te touche sinon il se marie pas ! Ce qui me choque le plus c est le fait de faire croire une chose pour avoir du sexe, de vouloir profiter de l envie profonde d une femme de se marier et avoir un foyer pour la salir.

Si j avais ete une naive toute bete je me demande ce qu il aurait fait de moi et dans quel etat je serais aujourd hui


Il a ete franc donc passe a autre chose tu es avertis c est un crade ca vaut rien

Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis très banale aussi je sais bien que je ne suis pas une bombe .
Il ya des hommes comme ceux que tu as connus mais il y'a aussi des types comme celui la qui n'ont aucune considération pour la femme qui ne ressentent aucun élans romantiques et se contentent que de sexe et il yen a énormément des comme ça surtout cette génération .
Il ma dit lui même détester promettre a une femme et les relations.
Allah yahdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 14:27 par Salsilaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook