Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a recontacté après 9 mois de silence
R
20 juin 2019 22:43
Je n'ai plus de ses nouvelles depuis mardi matin. Il a vu que je n'ai pas répondu à son dernier message, il m'a zappé.
Citation
Stevenage a écrit:
Tu n'a pas tort à 100 %.un homme doit montrer son intérêt. et maintenant que veut il?
S
20 juin 2019 22:48
Il ne faut pas non plus exagérer, il peut te rappeler dans les jours qui suivent.
S
20 juin 2019 22:57
As tu fait la prière de consultation ?
R
20 juin 2019 23:03
Il m'a vraiment zappé, je ne vais pas attendre. Il a du se dire que j'ai eu une réaction bizarre. Si il ne revient pas c'est pas grave.
Citation
Stevenage a écrit:
Il ne faut pas non plus exagérer, il peut te rappeler dans les jours qui suivent.
A
20 juin 2019 23:07
Épouse le !!! S’il c’est un homme bien et qu’il veut faire les choses dans le hlel , qu’il respecte et qu’il te traite bien FONCE !
Trouve un compromis si réellement tu ne peux pas vivre ailleurs.
Moi par amour je fais mes valises et j’y vais mais moi je regarde trop les films ?
S
20 juin 2019 23:11
J'insiste as tu fait la prière de consultation ?
S
20 juin 2019 23:13
Quel âge avez-vous ?
N
20 juin 2019 23:19
Il et toujour attachée à toi et il vous aime et il narrive pas a vous oublier meme a rencontré dautre femme donne lui une chance ne perd pas ton temps surtout qu'il et wald nass et pour le problème de santé tu peut retourne en France pour tes contrôle et tout .... il ya toujour des moyen alors prend une décision ma soeur et ne dit pas nn
S
20 juin 2019 23:32
Bonne nuit.
R
20 juin 2019 23:36
C'est trop tard, je n'ai plus son numéro. L'année dernière il m'a bien dit à quoi ça sert de continuer à discuter. On n'a pas les mêmes projets c'est à dire de le suivre au Maroc.

Pourquoi m'avoir recontacter ? Il m'a dit discuter avec toi m'a manqué. Après il me dit tu te marierais avec moi. Je lui dit que je ne pouvais pas le suivre.

Citation
Nas02 a écrit:
Il et toujour attachée à toi et il vous aime et il narrive pas a vous oublier meme a rencontré dautre femme donne lui une chance ne perd pas ton temps surtout qu'il et wald nass et pour le problème de santé tu peut retourne en France pour tes contrôle et tout .... il ya toujour des moyen alors prend une décision ma soeur et ne dit pas nn
K
21 juin 2019 00:10
Le maroc a 2h de paris
Le Maroc soleil tte l'année
Pays musulman
Et un homme qui t'aime

Ms toi encore tu cogiteom on ne peut pas avoir tt ds la vie

Tu ne cherche pas vraiment la stabilité ta priorité c'est ta santé et ta famille.

Cest ton choix faut le respecter mais bon parfois on passe à côté de merveilleuse chose et surtt à côté de son destin.
N
21 juin 2019 01:00
Tu le regrette peut etre pourquoi ne pas faire un voyage ou maroc et le voir
S
21 juin 2019 10:38
Salam ahlaykoum, brune tu pense régulièrement à lui?tu es surtout amoureuse on dirait. Pourquoi tout se mal .j'ai toujours cru que les femmes avaient tous se dont elle désirait.
21 juin 2019 11:12
Slm,

Je te conseille de passer à autre chose, avance dans ta vie. Vous auriez pu être ensemble et marié mais vos divergence sur les conditions vie commune ont fait que non. Maintenant avance, souhaite lui le meilleur et je te le souhaite à toi aussi smiling smiley
R
21 juin 2019 11:25
Salam

J'ai déjà passé à autre chose, je lui souhaite le bonheur.
Citation
Galadrile a écrit:
Slm,

Je te conseille de passer à autre chose, avance dans ta vie. Vous auriez pu être ensemble et marié mais vos divergence sur les conditions vie commune ont fait que non. Maintenant avance, souhaite lui le meilleur et je te le souhaite à toi aussi smiling smiley
R
21 juin 2019 13:20
Il m'avait dit l'année dernière, nous n'avons pas les mêmes projets il est inutile de continuer à discuter.
J'ai accepté son choix. Je l'ai laissé tranquille.
Point final.
Il a choisi de quitter la France, il faut qu'il assume. Il trouvera une marocaine inchallah qu'il lui convient.
21 juin 2019 13:47
Tu es malade c'est à lui de se sacrifier de revenir en France
R
21 juin 2019 14:10
Salam

C'est terminé j'ai arrêté de lui parler depuis Mardi. Je vis ma vie. Je lui souhaite de trouver le bonheur. Je souhaite à tout le monde de trouver le bonheur, je ne souhaite le malheur à personne.
Citation
A Black Queen a écrit:
Tu es malade c'est à lui de se sacrifier de revenir en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook