Citation
Perli. a écrit:
Salam aalaykoum
• Les filles, accepteriez vous un homme qui refuse catégoriquement de participer aux tâches ménagères ? Sauf en cas d urgences par exemple quand la femme est enceinte etc.
Bonne journée![]()
Citation
Karim844 a écrit:
Wa salam,
Si la femme ne fait pas le ménage, à quoi elle sert ? Comment peut-elle se distinguer et être utile a son mari ? Il risque d'aller chercher une autre femme pour le servir et la femme elle risque de se retrouver seule marginalisée, pendant que toutes les copines, toutes les cousines sont mariées, la hchouma !
Citation
Poésie+ a écrit:
OUI J'accepte![]()
j'accepte aussi :
Qu'il n' ai pas de tune
Qu'il joue à la console quand je fait le ménage
Qu'il ne fasse jamais les courses
Qu'il inonde la salle de bain
Qu'il urine à coté de la cuvette des toilettes
Qu'il passe ses Week end avec ses potes
Qu'il se fume un petit oinj de temps en temps
Qu'il me ramène sa mère pendant nos vacances
Qu'il se lave qu'une fois par mois...
J'suis un peu dans la M***** en ce moment...![]()
Citation
Karim844 a écrit:
Wa salam,
Si la femme ne fait pas le ménage, à quoi elle sert ? Comment peut-elle se distinguer et être utile a son mari ? Il risque d'aller chercher une autre femme pour le servir et la femme elle risque de se retrouver seule marginalisée, pendant que toutes les copines, toutes les cousines sont mariées, la hchouma !
Citation
Karim844 a écrit:
A quoi sert la femme ?
Citation
Karim844 a écrit:
Wa salam,
Citation
Parenthèse a écrit:
Non j'accepte pas.
Si je travaille c'est 50/50.
Si je travaille pas faut qu'il mette la main à la pâte aussi, le week end et pendant les vacances. Il salit autant que moi la maison, et être femme au foyer, s'occuper des enfants c'est pas des vacances.
Ca devrait être naturel, je comprends même pas qu'on doive poser ce genre de questions aux hommes.
Citation
Perli. a écrit:
Salam aalaykoum
• Les filles, accepteriez vous un homme qui refuse catégoriquement de participer aux tâches ménagères ? Sauf en cas d urgences par exemple quand la femme est enceinte etc.
Bonne journée![]()
Citation
Karim844 a écrit:
Wa salam,
Citation
Mounir* a écrit:
Mais LOL
Le mec bosse dehors et à la maison, OKLM.
Citation
Parenthèse a écrit:
La femme bosse pas à l'intérieur peut-être ?
Le prophète (saws) ne participait pas aux tâches ménagère? alors qu'il bossait sûrement largement plus que la plupart des hommes qui refusent d'aider leur femme les jours de congés