Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui revient après 2 ans de silence
M
5 novembre 2020 15:00
Salam
Nexxxxxxxxxt
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je ne comprends pas cet homme, je reçois un message sur messenger. Il me dit ça va, je réponds poliment ça va hamdoullah.
On discute un moment il me dit on se voit quand ?
Je lui ai dit.non.
Je lui envoie un autre message, pourquoi tu m'envoie un message, quels sont tes intentions ?
Il me répond c'est juste pour avoir de tes nouvelles.
Il m'avait dit j'avais supprimé messenger et ensuite je l'ai réinstallé l'application et je t'ai envoyé un message.

Qu'est ce qu'il veut ? Aidez moi à décoder ça ?

Ce n'est pas un fake.
5 novembre 2020 15:59
ptdr
Vu de cette façon, c'est d'une limpidité Angel
Citation
Magneto* a écrit:
C'est peut-être un pêcheur Heu

Il remet un appât, il lance la ligne et observe si tu vas mordre smoking smiley
r
5 novembre 2020 16:59
Salam sur ce point tu as raison
2 ans d’absence pour ressurgir de nulle part et proposer un rendez vous comme si c’était le seul homme sur terre , à mon avis le blocage s’impose impérativement dans le cas contraire ça révèle le consentement de la fille
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Quand il t'a dit "on se voit quand" ça montre qu'il n'est pas dans une démarche sérieuse. Je me trompe peut-être
D
5 novembre 2020 17:21
Je l'ai zappé et je n'irais pas le voir.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam sur ce point tu as raison
2 ans d’absence pour ressurgir de nulle part et proposer un rendez vous comme si c’était le seul homme sur terre , à mon avis le blocage s’impose impérativement dans le cas contraire ça révèle le consentement de la fille
W
5 novembre 2020 22:33
Ça va il n'a pas battu le record d'un pekno que j'ai connu en 2011 et qui a eu le culot monstre de m'envoyer un message sur fb il y'a quelques mois en me demandant si je pouvais lui laisser une chance.
Ces mecs là sont des nazes des ratés et leur pseudo retour foireux n augure jamais rien de positif
l
5 novembre 2020 23:30
Après deux ans de silence

Il envoie un « on se voit qd »


Beurkkkk



Fallait même pas répondre

Y a rien à décoder. Laisse ça loin de toi.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je ne comprends pas cet homme, je reçois un message sur messenger. Il me dit ça va, je réponds poliment ça va hamdoullah.
On discute un moment il me dit on se voit quand ?
Je lui ai dit.non.
Je lui envoie un autre message, pourquoi tu m'envoie un message, quels sont tes intentions ?
Il me répond c'est juste pour avoir de tes nouvelles.
Il m'avait dit j'avais supprimé messenger et ensuite je l'ai réinstallé l'application et je t'ai envoyé un message.

Qu'est ce qu'il veut ? Aidez moi à décoder ça ?

Ce n'est pas un fake.
w
6 novembre 2020 14:24
Je partage l'avis de la yabie qui a dit que le gars est parti voir si l'herbe est plus verte ailleurs, finalement il n'a pas trouvé alors il revient vers toi, en mode t'es son bouche trou.
Zappe le bien fort il ne mérite meme pas une reponse de ta part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook