Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme riche ou beau ?
E
21 février 2019 01:07
À lire les réponses on dirait que c'est impossible de rassembler beauté et bon cœur.
Je suis le seul à espérer trouver ça ?
Ça se trouve c'est peut-être pour ça que je suis encore célibataire... ptdr
21 février 2019 01:15
C'est déjà le cas...Juste une personne normale, respectueuse, empathique et avec un minimum d'intelligence.

Ce que je lis sur Yabiladi me fait perdre espoir en la gente masculine sauf quelques exceptions qui relèvent le niveau.
Citation
Ahwal. a écrit:
Un jour viendra où les femmes ne voudront ni beaux ni riches, simplement normaux pour vivre une vie relativement stable.
I
21 février 2019 04:34
Ce jour là n’existera jamais le nombre de matérialiste tu seras choqué
Citation
Ahwal. a écrit:
Un jour viendra où les femmes ne voudront ni beaux ni riches, simplement normaux pour vivre une vie relativement stable.
I
21 février 2019 04:38
Surtout les maghrébins
Citation
Şişli a écrit:
C'est déjà le cas...Juste une personne normale, respectueuse, empathique et avec un minimum d'intelligence.

Ce que je lis sur Yabiladi me fait perdre espoir en la gente masculine sauf quelques exceptions qui relèvent le niveau.
A
21 février 2019 07:19
Tu sais j'entends les plaintes des 2 côtés.... Des femmes en souffrance avec des hommes qui ne foutent plus rien à part pour eux-mêmes, et des hommes aussi en grande souffrance qui se font malmenées injustement par leur femme.

Ça part en live des 2 côtés...On ne sait plus quoi penser.

Allah yassahal laki !
Citation
Şişli a écrit:
C'est déjà le cas...Juste une personne normale, respectueuse, empathique et avec un minimum d'intelligence.

Ce que je lis sur Yabiladi me fait perdre espoir en la gente masculine sauf quelques exceptions qui relèvent le niveau.
21 février 2019 07:37
A mes parents ???euh c’est moi qui doit avoir un cadeau ...grinning smiley évidemment c’est de l’humour ..hein..
Pour t’avoir lu ...je sais que tu es très virulent...en ce qui concerne la gent féminine .......c’est pas vraiment ce que je pense grinning smileygrinning smiley
Citation
Isaac 75 a écrit:
J’ai envie de t’offrir un cadeau à tes parents pour cette phrase je suis sérieux en plus
Qu’est-ce que ça fait plaisir qu’Allah te préserve
21 février 2019 07:45
Lucide ...je dirais à force d’attendre ...tous ce que tu va attraper...c’est de l’âge.... grinning smileygrinning smiley...

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
À lire les réponses on dirait que c'est impossible de rassembler beauté et bon cœur.
Je suis le seul à espérer trouver ça ?
Ça se trouve c'est peut-être pour ça que je suis encore célibataire... ptdr
F
21 février 2019 07:49
Chacun est libre de choisir sa vie . S'il veut devenir criminel de voler de faire du mal ou de faire du bien daider les autres c'est leur choix
Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas mon choix que je trouverai par exemple du vol un acte sain.
Une femme ou homme qui se base sur le critère de l'argent uniquement je trouve ça très malsain on ne se marie pas avec l'argent mais avec une personne . Après s'il a de l'argent tant mieux mais ça ne doit pas être que pour cette raison .
Après pour le critère de beauté un homme ou une femme peuvent se marier pour le critère physique mais le piège et dans la plupart des cas ils oublient l'essentiel après chacun cherchera son comble .
Je dis qu'un homme riche cherchera forcément un physique mais il n'y a pas que les hommes riches qui cherchent un physique chacun est libre de son choix homme ou femme mais je trouve ça triste de se baser que sur ce critère et oublier le reste . La femme ou homme n'est pas un sandwich à composer
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il y en a que pour les femmes....
Pourquoi ne parles-tu pas des exigences des hommes si tu ne l'as pas fait? Ce sont les premiers à regarder la beauté, la virginité, la noblesse ou autre, si leur femme sera une bonne esclave, si elle a de l'argent ou est riche,etc???
Ah oui, ce sont des hommes c'est normal....eh bien les femmes aussi sont sensibles à ça, tu ne trouveras pas de femme qui veuille un homme qui ne lui plait pas.

On ne peut pas reprocher à une personne de vouloir quelqu'un qui lui plait physiquement, après tout ce n'est pas toi qui va l'épouser!!!
Le monde à l'envers ici...

Le plus important c'est que l'homme et la femme ne soient pas trop exigeants.
E
21 février 2019 09:28
Bah tant pis alors ! ptdr
Je vais pas me marier par dépit.
Citation
Ezzra a écrit:
Lucide ...je dirais à force d’attendre ...tous ce que tu va attraper...c’est de l’âge.... grinning smileygrinning smiley...
C
21 février 2019 11:19
Je suis d'accord.

On peut trouver quelqu'un de beau avec un bon coeur, pas la peine de choisir l'un ou l'autre. Après, on ne le dit jamais assez, mais la beauté est subjective donc ce qui est beau pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour d'autres.

J'ai déjà aimé ou été intéressée par des hommes que je trouvais très beaux, et j'étais la seule à penser comme ça (Dieu merci, je ne voudrais pas me marier à un homme que tout le monde trouve beau Heu). Ils avaient également de bons cœurs.

Après question de richesse, j'ai déjà connu un homme riche mais qui était tellement vantard, que ça m'a dégoûtée et que j'ai vite changé de chemin. Pourtant, il était musulman, beau, musclé, très intelligent et en plus, riche... Mais beaucoup trop vantard et prétentieux, surtout concernant son argent...

A l'inverse, je suis déjà tombée folle amoureuse d'un garçon issu d'une famille pauvre (si bien qu'il ne changeait jamais de vêtements à l'école... Jamais), qui n'a pas forcément fait de longues études, qui n'est pas le plus beau de l'univers mais à mes yeux, il avait tout ce dont je désirais... Il était magnifique, dans tous les sens du terme...

Je ne me vois pas sortir avec un homme par dépit ou parce qu'il est gentil, alors que nous n'avons rien en commun et que je ne suis pas attirée physiquement par lui... Car dans pas mal de cas, lorsque l'on est attiré par quelqu'un spirituellement parlant, on en est encore plus attiré physiquement... Mais il faut déjà une "base", c'est à dire, un minimum d'attirance physique... Un minimum, en tout cas...

Après, ceux qui ont des listes de critères bien précis (physiques) rêvent un peu: j'ai déjà dit dans un précédent message que j'aimais à la folie les hommes avec des fossettes, mais si je rencontre un homme sans, je ne vais pas le repousser...

Pareil pour l'argent, au contraire, je me méfierais d'un homme très riche, instinctivement... Et étant issue d'une famille pauvre, j'aimerais rencontrer un homme du même milieu social que moi... Pour avoir davantage de points en commun et la même vision de l'argent, etc. Cela ne veut pas dire que si je rencontre un homme d'un milieu social plus élevé, je le repousserai pour autant.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah tant pis alors ! ptdr
Je vais pas me marier par dépit.
21 février 2019 11:23
On ne m'a jamais malmené alhamdoulilah, je n'ai pas donné l'occasion pour mais je parlais en général de ce que je vois autour de moi, sur yabiladi...je pense aussi qu'on entends plus parler des mauvaises expériences plutôt que des bonnes car les gens heureux ne le crient pas sur tous les toits.

Amine Allah yssehal lil jami'

Citation
Ahwal. a écrit:
Tu sais j'entends les plaintes des 2 côtés.... Des femmes en souffrance avec des hommes qui ne foutent plus rien à part pour eux-mêmes, et des hommes aussi en grande souffrance qui se font malmenées injustement par leur femme.

Ça part en live des 2 côtés...On ne sait plus quoi penser.

Allah yassahal laki !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 11:28 par Şişli.
21 février 2019 11:24
Oui surtout eux, ce sont les plus moches en plus...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Surtout les maghrébins
I
21 février 2019 12:40
Bien sûr là je suis de ton côté lol
Citation
Şişli a écrit:
Oui surtout eux, ce sont les plus moches en plus...
L
21 février 2019 13:32
Ce n'est pas fini ces leçons de morale à 2 balles ?

La beauté de l'âme, la beauté intérieure et patati et patala Zen

Et "il vaut mieux regarder les hommes moches, bêtes et fauchés plutôt que les hommes canons, intelligents et aisés".
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi les femmes se jettent tous sur des hommes beau et riche .
On vit dans une société trop matérialiste et on essaye toujours de nous dire le mec beau doit avoir un visage charmant des abdos ...
Les mecs avec des critères de beauté que la société a créer se croit beau et donc ils se la pètent et se disent qu'ils peuvent avoir toutes les femmes . Je ne parle pas de tous les mecs beau qui sont comme ça mais une grande partie comme les belles filles qui ne se croit plus et voit les gens de haut
Une société qui cherche le sexe par tous les moyens ?
Il y a un dicton qui dit qu'un homme qui n'a pas d'argent personne ne le veut
Finalement celui qui a de l'argent se marie avec une belle femme ou va de droite à gauche (je parle d'une partie de ces hommes riches qui sont respectueux mais généralement on ne les voit pas car ils ne fréquente pas le haram ni à collectionner les femmes pour la gloire )
La beauté d'une personne vient du coeur du bon comportement et non de la fierté et d'un visage ou d'un corps qui va se dégrader au bout de quelques année car le taux de ceux qui reste musclé ou avec un beau visage sans ride ou une taille de guepe sont assez faible
21 février 2019 19:53
Oui, ceux-là sont irrécupérables grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Pour certaines femmes et certains homme ...crois moi ..critères beauté après 40 ans est très encrée...surtout ceux qui font du sort à outrance ...grinning smiley
S
21 février 2019 20:17
Non t pas le seul... Rajoute à ça l'oseille pour moi grinning smiley

J'suis dans la m**** Angel
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
À lire les réponses on dirait que c'est impossible de rassembler beauté et bon cœur.
Je suis le seul à espérer trouver ça ?
Ça se trouve c'est peut-être pour ça que je suis encore célibataire... ptdr
E
21 février 2019 20:20
Ça va ça existe ! Désespère pas !
Par contre ça part comme du petit pain ! ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Non t pas le seul... Rajoute à ça l'oseille pour moi grinning smiley

J'suis dans la m**** Angel
S
21 février 2019 20:21
Tu me rassures Angel
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça va ça existe ! Désespère pas !
Par contre ça part comme du petit pain ! ptdr
*
10 mars 2019 16:37
Ah ben il manque un critère ... La vraie question est: est ce qu'un homme beau, riche et stupide plait vraiment? Que fait-on d'un sourire parfait mais idiot, et d'un cerveau bien coiffé mais stérile ? Si le troisième critère n'est pas rempli, ça remet vite en cause les deux premiers …






Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi les femmes se jettent tous sur des hommes beau et riche .
On vit dans une société trop matérialiste et on essaye toujours de nous dire le mec beau doit avoir un visage charmant des abdos ...
Les mecs avec des critères de beauté que la société a créer se croit beau et donc ils se la pètent et se disent qu'ils peuvent avoir toutes les femmes . Je ne parle pas de tous les mecs beau qui sont comme ça mais une grande partie comme les belles filles qui ne se croit plus et voit les gens de haut
Une société qui cherche le sexe par tous les moyens ?
Il y a un dicton qui dit qu'un homme qui n'a pas d'argent personne ne le veut
Finalement celui qui a de l'argent se marie avec une belle femme ou va de droite à gauche (je parle d'une partie de ces hommes riches qui sont respectueux mais généralement on ne les voit pas car ils ne fréquente pas le haram ni à collectionner les femmes pour la gloire )
La beauté d'une personne vient du coeur du bon comportement et non de la fierté et d'un visage ou d'un corps qui va se dégrader au bout de quelques année car le taux de ceux qui reste musclé ou avec un beau visage sans ride ou une taille de guepe sont assez faible
10 mars 2019 16:40
Mon cerveau pour les deux.. ptdr
Je n’ai besoin que du chéquier tongue sticking out smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben il manque un critère ... La vraie question est: est ce qu'un homme beau, riche et stupide plait vraiment? Que fait-on d'un sourire parfait mais idiot, et d'un cerveau bien coiffé mais stérile ? Si le troisième critère n'est pas rempli, ça remet vite en cause les deux premiers …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook