Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sans passé avec une femme ayant un passé
H
24 mars 2018 16:28
Il n’y a pas de passé de ... ou non. C’est entre Allah et la personne.
Non juste c’est pas sain comme propos surtout sortant de la bouche d’une Femme.
H
24 mars 2018 16:29
J’espere parce que c’est moche sinon.
Citation
HomLibre33 a écrit:
Hanane,


Je pense qu'elle voulait juste relativiser les choses
H
24 mars 2018 16:30
Madame Laperlerare,

Je pense qu'elle a lu rapidement, et elle a peut être pensé que tu avais généralisé
nous discutons sereinement entre adultes, je pense que rien ne vaut la peine
de s'irriter ,

surtout que le week-end et ce forum est fait pour se détendre et changer d'une semaine de travail sous pression winking smiley

Citation
laperlerare1 a écrit:
Où tu as lu que j'ai jugé ?
J'ai repondu à la personne qui disait que après un certain âge les femmes ont un passé...
Si tu te sens jugé c'est pas de ma faute!
Et toi tu es qui pour me parler de la sorte Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 16:37 par HomLibre33.
H
24 mars 2018 16:32
Oui Hanane,

Elle n'avait pas l'intention de mettre à l'index les " jeunettes " ou autres winking smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’espere parce que c’est moche sinon.
24 mars 2018 16:32
Lourd passé amoureux mdr
On dirait on parle d'un casier judiciaire ou d'une **** repentie
Allah al mousta3ane, toujours en train de chercher l'inutile, a juger, se croire mieux, se baser sur des choses mortes et enterrées pour construire un pseudo futur.
C'est simple ne construisez rien si vous ne savez que reculer au lieu de créer. Quelle superficialité, quelle immaturité
R
24 mars 2018 16:35
ananas
je parles dans un contexte précis
si le mec n'a pas de passé amoureux, c'est pourtant clair
je demande juste si des gens connaissent des couples comme ca
je parle pas du cas ou un mec a eu des relations multiples
Citation
ananas* a écrit:
Lourd passé amoureux mdr
On dirait on parle d'un casier judiciaire ou d'une **** repentie
Allah al mousta3ane, toujours en train de chercher l'inutile, a juger, se croire mieux, se baser sur des choses mortes et enterrées pour construire un pseudo futur.
C'est simple ne construisez rien si vous ne savez que reculer au lieu de créer. Quelle superficialité, quelle immaturité
E
24 mars 2018 16:36
Chaque histoire est unique, mais je suis de plus en plus adepte du "qui se ressemble s'assemble".
Pour l'avoir vécu, ça peut devenir douloureux et je ne te le souhaite pas.
De manière générale, si tu as une hésitation c'est que ça sent pas bon et passe à autre chose ça serait mieux pour toi.
H
24 mars 2018 16:37
Bonjour !

Si nos yeux ont été placés en dessous de notre front et pas derrière la tête, c'est pour regarder devant nous.... et pas l'inverse.

Peu importe que l'une des 2 personnes ai eu un passé ou pas. Le but dans la vie c'est d'avancer ensemble. Et de construire ensemble.
Citation
ananas* a écrit:
Lourd passé amoureux mdr
On dirait on parle d'un casier judiciaire ou d'une **** repentie
Allah al mousta3ane, toujours en train de chercher l'inutile, a juger, se croire mieux, se baser sur des choses mortes et enterrées pour construire un pseudo futur.
C'est simple ne construisez rien si vous ne savez que reculer au lieu de créer. Quelle superficialité, quelle immaturité
l
24 mars 2018 16:38
Aaah mais je reste calme. Je ne m'irrite pas pour un simple avis d'une yabiladinette qui a l'air de se sentir blessé.

Que je sois une femme ou un homme j'ai tout autant le droit de dire que certaines ont des passé de ****. Ça ne veut pas dire que je juge qui que ce soit.

Il n'y a aucun âge à faire des choses illicites. On peut etre jeune et avoir connu beaucoup d'hommes tout comme agé et en avoir connu aucun.

Merci à toi HomLibre33 d'essayer de clamer les ardeurs, meme si de mon cote y a pas grand chose à calmer winking smiley

Zen

Citation
HomLibre33 a écrit:
Madmae Laperlerare,

Je pense qu'elle a lu rapidement, et elle a peut être pensé que tu avais généralisé
nous discutons sereinement entre adultes, je pense que rien ne vaut la peine
de s'irriter ,

surtout que le week-end et ce forum est fait pour se détendre et changer d'une semaine de travail sous pression winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 16:45 par laperlerare1.
H
24 mars 2018 16:42
oui tu as le droit de dire les choses, nous échangeons t toutes les réalités sont possibles

Pour ma part j'essaye de contextualiser les choses de manière à relativiser pour éviter de généraliser


Ceci dit c est très agréable d'échanger avec vous toutes, ça me change de ma semaine sous pression professionnelle et ça me détend smiling smiley
Citation
laperlerare1 a écrit:
Aaah mais je reste calme. Je ne m'irrite pas pour un simple avis d'une bledinette qui a l'air de se sentir blessé.

Que je sois une femme ou un homme j'ai tout autant le droit de dire que certaines ont des passé de ****. Ça ne veut pas dire que je juge qui que ce soit.

Il n'y a aucun âge à faire des choses illicites. On peut etre jeune et avoir commis beaucoup d'hommes tout comme agé et en avoir connu aucun.

Merci à toi HomLibre33 d'essayer de clamer les ardeurs, meme si de mon cote y a pas grand chose à calmer winking smiley

Zen
24 mars 2018 16:49
Tu es sous pression à ce point dans ton travail ?

Sinon pour répondre à la question, si le passé d’un ou une prétendante nous turlupine , il vaut mieux tout laisser tomber car après le mariage ca risque fort de revenir fréquemment sur le tapis au point de provoquer l’echec du mariage.
B
24 mars 2018 16:53
Toujours la même chose sur les forums maghrébins, les mecs qui viennent râler à propos du passé de leur femme et les femmes qui viennent, à l'inverse, le justifier.

A partir du moment où le mec n'a pas de passé ou très limité, il a le droit d'exiger la même chose de sa future...

Quand c'est une femme clean avec un mec qui a fait les 400 coups, là étrangement vous ne tenez pas le même discours...

Solidarité féminine mais quand même, la raison doit aussi entrer en ligne de compte au bout d'un moment..

Sinon par rapport au topic, non je ne connais pas de couples comme ça, je ne connais que des couples saints où tout se passe pour le mieux.
24 mars 2018 16:54
Si cette personne s'est repentie, tu ne peux pas lui en vouloir. Son passé l'a rendue ce qu'elle est ajd et c est ce pour laquelle tu l'apprécie. Et c'est peut être mieux qu'elle ai fait ça avant que quand elle sera avec toi.
H
24 mars 2018 16:54
oui une pression importante car super intense, mais pression positive malgré tout car j'aime mon job. Gérer l'humain des gens n'est pas de tout repos smiling smiley

Pour ce qui concerne notre thème, je pense qu'il ne faut pas focaliser sur le passé d'une personne et relativiser les choses. L'essentiel est la vie que l'on souhaite avoir et les fondements de la relation et surtout se poser les bonnes question à deux : quelle vie veut-on ?

Citation
pimprenelle a écrit:
Tu es sous pression à ce point dans ton travail ?

Sinon pour répondre à la question, si le passé d’un ou une prétendante nous turlupine , il vaut mieux tout laisser tomber car après le mariage ca risque fort de revenir fréquemment sur le tapis au point de provoquer l’echec du mariage.
24 mars 2018 17:07
Bonjour,

Ca me rappelle dans mon pays d'origine un cas que j'ai appris de ma mère. Elle avait eu une collègue pendant quelques années et celle-ci est partie bosser dans un ministère car était d'une très bonne famille avec du piston.

Elle l'a rencontrée quelques années après et lui a dit que son fils s'est marié avec une ancienne prostituée, vraiment prostituée pas des on dit. Ils n'ont rien pu faire, c'était son choix. Elle était très sereine car disait c'est son choix et il vit avec elle. Il n'y avait rien à dire donc de l'extérieur.

Je pense que certains hommes sont attirés et perdent tous les moyens devant une call gril et bcp seraient prêts à en épouser sans aucun problème.
24 mars 2018 17:16
Je pense que tout est possible et dans toutes configurations.

Ca dépend de la personne en cause.

Il y a certains et certaines qui ne se posent aucune question mais prennent la personne comme elle est devant eux. Surtout ceux dont la situation les convient (physique, situation matérielle etc). Le mec dans la majorité des cas ne vas pas se poser la question de la provenance mais va prendre la situation comme elle se présente devant ses yeux.
Citation
Rakami a écrit:
ananas
je parles dans un contexte précis
si le mec n'a pas de passé amoureux, c'est pourtant clair
je demande juste si des gens connaissent des couples comme ca
je parle pas du cas ou un mec a eu des relations multiples
24 mars 2018 17:17
Bonjour,
Certaines prostituées sont bien plus honorables que des bourgeoises aux apparences trompeuses...il ne faut pas juger de manière aussi simpliste .
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ca me rappelle dans mon pays d'origine un cas que j'ai appris de ma mère. Elle avait eu une collègue pendant quelques années et celle-ci est partie bosser dans un ministère car était d'une très bonne famille avec du piston.

Elle l'a rencontrée quelques années après et lui a dit que son fils s'est marié avec une ancienne prostituée, vraiment prostituée pas des on dit. Ils n'ont rien pu faire, c'était son choix. Elle était très sereine car disait c'est son choix et il vit avec elle. Il n'y avait rien à dire donc de l'extérieur.

Je pense que certains hommes sont attirés et perdent tous les moyens devant une call gril et bcp seraient prêts à en épouser sans aucun problème.
24 mars 2018 17:20
Et dernière idée, d'après mes observations autour, les gens qui se marient sont habituellement totalement différents, de l’extérieur on se demande ce qui les unit. C'est la motivation de faire ensemble, d'avoir une appartenance, une famille propre.

Pour le mariage ne faut pas une clone mais une personne qui veut se marier et qui reste tranquille, ne pose pas des problèmes après. D'après ce simple algorithme se forment la pluaprt des familles et qui durent.
H
24 mars 2018 17:20
Certaines prostituées se repentent et se rangent définitivement, c'est peut être le cas
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Ca me rappelle dans mon pays d'origine un cas que j'ai appris de ma mère. Elle avait eu une collègue pendant quelques années et celle-ci est partie bosser dans un ministère car était d'une très bonne famille avec du piston.

Elle l'a rencontrée quelques années après et lui a dit que son fils s'est marié avec une ancienne prostituée, vraiment prostituée pas des on dit. Ils n'ont rien pu faire, c'était son choix. Elle était très sereine car disait c'est son choix et il vit avec elle. Il n'y avait rien à dire donc de l'extérieur.

Je pense que certains hommes sont attirés et perdent tous les moyens devant une call gril et bcp seraient prêts à en épouser sans aucun problème.
24 mars 2018 17:22
C'était pour donner un exemple de passé clair.
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Certaines prostituées sont bien plus honorables que des bourgeoises aux apparences trompeuses...il ne faut pas juger de manière aussi simpliste .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook