Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme sérieux
14 juillet 2014 23:46
Citation
Miko75 a écrit:
Salam,

L'homme sérieux est celui qui traite les femmes comme il veut que l'on traite sa sœur, sa nièce ou sa tante.
C'est celui qui passe par la porte d'entrée de votre maison comme un gentleman et non par la fenêtre de la chambre en promettant monts et merveilles.

C'est surtout celui qui craint Celui qui voit et sait tout, et qui souhaite fonder un foyer, et n'a pas le temps pour jouer avec les cœurs fragiles.

L'homme sérieux a un projet en béton, sait se débrouiller comme un homme pour gagner sa vie, on est rassuré à ses côtés.

L'homme sérieux n'est pas vulgaire, ne souhaite pas "tester la marchandise avant de l'acheter".

L'homme sérieux est en voie de disparition, si vous en voyez un, saisissez-le et mariez-le !

"l'homme sérieux est en vois de disparition " Bien dit. C'est exactement ça thumbs up
15 juillet 2014 13:18
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr

Hahahaaaa si c'etait que ça.. Je serais déjà mariée
I
15 juillet 2014 14:49
Citation
miraneda a écrit:
Citation
Miko75 a écrit:
Salam,

L'homme sérieux est celui qui traite les femmes comme il veut que l'on traite sa sœur, sa nièce ou sa tante.
C'est celui qui passe par la porte d'entrée de votre maison comme un gentleman et non par la fenêtre de la chambre en promettant monts et merveilles.

C'est surtout celui qui craint Celui qui voit et sait tout, et qui souhaite fonder un foyer, et n'a pas le temps pour jouer avec les cœurs fragiles.

L'homme sérieux a un projet en béton, sait se débrouiller comme un homme pour gagner sa vie, on est rassuré à ses côtés.

L'homme sérieux n'est pas vulgaire, ne souhaite pas "tester la marchandise avant de l'acheter".

L'homme sérieux est en voie de disparition, si vous en voyez un, saisissez-le et mariez-le !

"l'homme sérieux est en vois de disparition " Bien dit. C'est exactement ça thumbs up
s
15 juillet 2014 16:03
Citation
Francine11 a écrit:
salam tout le monde
j'aimerai savoir comment on reconnait que l homme est sérieux et veut vraiment nous épouser?
je parle bien sur d avant qu'il vient voir les parents,c'est quoi les signes?
merci

Cette fameuse question de "l'homme sérieux"...

Un homme sérieux, pour moi, à plusieurs signification. Déjà en terme religieux, vision à long terme en couple, valeurs et moeurs, au niveau de la culture, cela change beaucoup.

Plus l'homme change aussi. Il peut passer d'homme sérieux à non-sérieux ou l'inverse. Même en couple ou marié.

L'homme sérieux existe, et je pense qu'il n'est pas diffcile à trouver....mais qu'est-ce qu'un "homme sérieux" a réellement comme signification?

A chacun sa definition smiling smiley
M
15 juillet 2014 16:49
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr

MDR tu me tue ptdr

Sinon un homme sérieux , c'est un homme qui connais et pratique sa religion .-


( .- = Point barre mdrrrr )
B
15 juillet 2014 16:55
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sim,


Ton pseudo c une marque de farine avec la farine Francine c trop facile ptdrptdr

Pour répondre au poste le signe c qu'il te dit comment tu veux qu'on appelle nos enfants ptdr

MDR tu me tue ptdr

Sinon un homme sérieux , c'est un homme qui connais et pratique sa religion .-


( .- = Point barre mdrrrr )

Salam,

Mdrrr c'etais pour rire grinning smiley j'ai pas le droit de commenté ptdr
N
16 juillet 2014 02:04
Non justement il faut que te le sentes avec ta tête et que tu reflechisses le coeur ça vaut rien sans mariage. Je parle en connaissance de cause t'as beau avoir le coup de foudre comme dans les films si tu vois que le garçon n'est pas juste et droit dans ses paroles et qu'il mentionne pas la religion qui est en comme la marche à suivre pour une union heureuse c'est que tu vas vite déchanter. Un homme ne doit rien te cacher, il doit être là pour toi quand tu l'appelles et que tu lui dis que tu as un problème. Là tu sauras que ta vie ne pourra être que bien lorsque vous serez mariés
N
16 juillet 2014 02:06
100 % d'accord y a rien à rajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook