Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme solitaire
W
5 juillet 2017 20:32
Sans vouloir être pretentieux je suis aussi quelqu'un de très altruiste, un peu trop même parfois, je pense beaucoup aux autres, si je peut les aider etc je le fais de bon coeur et sans rien attendre en retour

Apres je suis plutot optimiste dans mon etat d'esprit et j'aime deconner tout en étant très serieux en même temps

Mais au niveau amitié et sans vouloir etalé ma vie cette solitude elle s'est nourrie durant mon adolescence en fait, j'ai souvent était seul malgré moi dans une periode oú j'avais besoin d'amis justement

Cette epoque la ma beaucoup blessé, j'etait en fait comme abandonné à chaque fois

Et ca ma laissé une trace en fait, c'est comme un traumatisme en fait
Et maintenant du coup l'amitié ca me dit plus rien, j'en garde un souvenir amer

Mais au fond de moi j'aimerais parfois partagé des bons moments entre amis, mais ca me bloque

Peur de donner ma confiance à n'importe qui surement
Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam,
Mon mari est tout le contraire.
Il a beaucoup, beaucoup d'amis. C'est un bon vivant, très altruiste, toujours optimiste. Un homme un peu chauvin ne m'aurait pas du tout dérangé, bien au contraire!!
5 juillet 2017 21:31
Bah, la preuve que non.

DB
Citation
WaynlerMan a écrit:
Franchement c'est pas pour avoir la côte ou pas, c'est juste que ce coté solitaire c'est dans ma nature et j'y peut rien

Et parfois j'ai peur que sentimentalement parlant ca peut bloquer quoi en quelque sorte
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
5 juillet 2017 21:40
Salam 3likoum,

Tant qu'il ne se comporte pas en homme de cromagnon en société ça me va, d'autant plus que je suis du genre solitaire aussi. Donc je suis mal placé pour jeter la pierre.
M
MFL
5 juillet 2017 21:43
Et bien franchement les filles, réfléchissez-y avant de vous lancer àvec un solitaire!

Mon mari est comme sa, pareil, mis à part sa famille, et quelques connaissances, il est solo!
Je pensais que ce serait parfait, qu'il passerait du coup plus de temps avec moi, et bien pas du tout!!!

Monsieur aime bien rester seul devant la télé le soir, aime sortir se balader seul, apprécie que je sorte chez ma famille ou voir des amies pour être tranquille...

Mm si j'ai conscience qu'il ne fait rien de mal, c'est trés vexant quand on est marié:..

Au début nous passions bcp de temps ensemble et puis sa nature est revenue...

Alors vraiment, ne croyez pas qu'un homme solitaire sera un mari plus présent.
Ils sont souvent centrés sur eux mm, a la limite de l'égoïsme (malgré eux apparement! Lol)

De plus, ce sont des personnes peu démonstratives, ne reprochant et ne demandant rien! Lol

Des tempéraments assez spéciaux!

J'aime mon mari mais c'est vraiment quelque chose de pas mal à vivre
s
5 juillet 2017 22:04
Les solitaire du style fils a sa maman sa minsuporte !

Sinon tant qu'il est gentil sociable qu'il soit solitaire ou non ne me gêne pas faut juste qu'il ne metoufe pas trop bon plus
S
5 juillet 2017 22:17
je suis un homme solitaire
et je m porte super bien
j'ai deux vrais amis que je vois de temps à autre
mais aime me retrouver seul, aller au resto seul ou au ciné, me balader
tant q je suis pas marié ca me plairai d'être ainsi
ca m'évite trop de soucis, ou de rentrer dans des conflits aux autres!
Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

C'est une question surtout pour les filles mais les hommes peuvent participer

Vous en pensez quoi d'un homme qui est plutôt solitaire en fait
Quand je dit solitaire ca veut pas dire vouloir toujours et toujours rester seul
Non genre il aime passer du temps en groupe mais surtout en famille en fait

Mais que niveau amitié il préfère plutôt rester seul quoi, car c'est plutôt dans sa nature d'être très souvent seul

Ca vous generais les filles ce genre d'homme ?
A
6 juillet 2017 07:02
Salam, cela m'attire personnellement et mon mari est comme ça. Je n'aime pas les hommes qui ont plein d"amis, qui bavassent etc vraiment pas ma tasse de thé le type populaire qui va sortir souvent etc. Pour moi, plus il est solitaire, plus je le considère genre un homme seul qui lit dans son coin, à l'époque ça me faisait fondre haha, ce côté mystérieux et inaccessible... Mais c'est mon caractère qui fait ça, chaque fille est différente.
Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

C'est une question surtout pour les filles mais les hommes peuvent participer

Vous en pensez quoi d'un homme qui est plutôt solitaire en fait
Quand je dit solitaire ca veut pas dire vouloir toujours et toujours rester seul
Non genre il aime passer du temps en groupe mais surtout en famille en fait

Mais que niveau amitié il préfère plutôt rester seul quoi, car c'est plutôt dans sa nature d'être très souvent seul

Ca vous generais les filles ce genre d'homme ?
A
6 juillet 2017 09:06
Il y a rien d'exceptionnel
plein de gens préfère être seul que mal accompagné
F
6 juillet 2017 12:55
Ce serait un homme comme moi.
l
6 juillet 2017 13:23
Je te comprends car mon mari est un peu comme le tien.

Quand on sort, il prefere les endroits isoles lol.

Moi-meme, etant aussi solitaire mais un peu moins que lui, je fais beaucoup d'activites et sorties avec ma fille.

Et je suis heureuse qu'il ne sort pas a droite , a gauche, avec des copains.

Rien que le fait qu'il soit a la maison est un reconfort,
et ce meme si des fois, on fait les choses chacun de notre cote.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien franchement les filles, réfléchissez-y avant de vous lancer àvec un solitaire!

Mon mari est comme sa, pareil, mis à part sa famille, et quelques connaissances, il est solo!
Je pensais que ce serait parfait, qu'il passerait du coup plus de temps avec moi, et bien pas du tout!!!

Monsieur aime bien rester seul devant la télé le soir, aime sortir se balader seul, apprécie que je sorte chez ma famille ou voir des amies pour être tranquille...

Mm si j'ai conscience qu'il ne fait rien de mal, c'est trés vexant quand on est marié:..

Au début nous passions bcp de temps ensemble et puis sa nature est revenue...

Alors vraiment, ne croyez pas qu'un homme solitaire sera un mari plus présent.
Ils sont souvent centrés sur eux mm, a la limite de l'égoïsme (malgré eux apparement! Lol)

De plus, ce sont des personnes peu démonstratives, ne reprochant et ne demandant rien! Lol

Des tempéraments assez spéciaux!

J'aime mon mari mais c'est vraiment quelque chose de pas mal à vivre
h
9 juillet 2017 23:16
Salam,

moi ça ne me dérange pas
Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

C'est une question surtout pour les filles mais les hommes peuvent participer

Vous en pensez quoi d'un homme qui est plutôt solitaire en fait
Quand je dit solitaire ca veut pas dire vouloir toujours et toujours rester seul
Non genre il aime passer du temps en groupe mais surtout en famille en fait

Mais que niveau amitié il préfère plutôt rester seul quoi, car c'est plutôt dans sa nature d'être très souvent seul

Ca vous generais les filles ce genre d'homme ?
10 juillet 2017 15:03
ça me gène pas
perso les copains je m en méfie comme la peste
ils sont souvent nefastes pour la paisibilité du foyer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
12 juillet 2017 02:06
AH non j'aime pas du tout.
J'apprécie qu'il ais beaucoup d'amis et aime aller voir des match avec eux et jouer au foot tout les we.
Et qu'il ais une vie sociale bien replié entre activités sportives et sorties de son côté chez des amis (hommes mariés comme lui dont on connais parc ou aussi l'épouse ..)
12 juillet 2017 16:36
Moi ça me ferais rapidement craquer, pcq je suis exactement comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook