Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme est il un soumis par nature ?
5
12 août 2018 11:02
Au cours de mes différentes expériences j'ai remarqué que plus on était méchante et cruelle avec un homme , plus il nous était dévoué.

A partir du moment où on lui confère respect et douceur, voilà qu'il se sent pousser des ailes.

Alors en chaque homme, un soumis qui dort ?
v
12 août 2018 11:04
ça dépend des hommes, y en a qui sont ainsi, d'autres non
2
12 août 2018 11:05
Salam. Du tout. Ton expérience est basée sur des hommes bidon. Soit méchante avec moi et tu prendra la porte direct mdr non mais ohhhhhh Are you crazy
12 août 2018 11:07
Salam Alikoum

Dans l'histoire l'homme n'était pas soumis
Mais par stratégie il a été bercé par barbie pour qu'il se féminise et que la femme prennent le controle

A l'origine l'homme n'est pas comme il est aujourd'hui c'est a dire une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/18 11:07 par Zouhrioujdi.
5
12 août 2018 11:07
Merci de laisser votre ego aux vestiaires pour ce post, mettez vous à nu
Ici c'est votre psychanalyse
M
12 août 2018 11:07
Salam alaykoum

C'est le fruit de ton expérience, pas une généralité

Quelqu'un qui me manque de respect je ne veux rien à faire avec lui/elle.
Alors dans du domaine relationnel ? Bye Bye serait le maître mot.

Les hommes ne sont pas tous pareil.
12 août 2018 11:07
Et moi qui pensais qu'une relation couple c'était basée sur le respect, la communication etc... On m'aurait menti perplexe
12 août 2018 11:08
Wa alaykoum salam

Eh bien tu es tombée sur des brêles. Car si tu veux faire la forte avec moi tu finira probablement à la rue, avec à la prime une certaine honte.
5
12 août 2018 11:08
Barbie n'a aucun pouvoir sur les gènes
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Dans l'histoire l'homme n'était pas soumis
Mais par stratégie il a été bercé par barbie pour qu'il se féminise et que la femme prennent le controle

A l'origine l'homme n'est pas comme il est aujourd'hui c'est a dire une femme
5
12 août 2018 11:09
Waw quel homme ! Football
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam

Eh bien tu es tombée sur des brêles. Car si tu veux faire la forte avec moi tu finira probablement à la rue, avec à la prime une certaine honte.
5
12 août 2018 11:10
Oui on t'a jouer de la flûte et de la trompette
Citation
MrSoso a écrit:
Et moi qui pensais qu'une relation couple c'était basée sur le respect, la communication etc... On m'aurait menti perplexe
12 août 2018 11:13
un homme un vrai ne se laissera pas faire, et un vrai homme je répète.. n'aura pas besoin d'être comme ça pour être bien avec une femme.
5
12 août 2018 11:18
Mouais rien de bien transcendant dans tes mots écrits en surgras
Citation
أمل** a écrit:
un homme un vrai ne se laissera pas faire, et un vrai homme je répète.. n'aura pas besoin d'être comme ça pour être bien avec une femme.
5
12 août 2018 11:19
J'abandonne cepost, m'en vais sur Amazon commander fouets et martinets
v
12 août 2018 11:21
après y a aussi un autre scénario ...
si un homme sait qu'il peut atteindre un objectif (plan q par exemple grinning smiley ) il peut faire le soumis le temps de toucher son jackpot.
bref, tu généralises trop partant de quelques expériences perso
5
12 août 2018 11:28
Tu m'aurais dis soumis PENDANT le plan luc , alors la oui j'aurais considéré tes propos
Mais la ça reste trop théorique trop schématique trop basique pour être adaptable à la réalité de la vie
Citation
vooriden a écrit:
après y a aussi un autre scénario ...
si un homme sait qu'il peut atteindre un objectif (plan q par exemple grinning smiley ) il peut faire le soumis le temps de toucher son jackpot.
bref, tu généralises trop partant de quelques expériences perso
12 août 2018 11:31
C'est ton problème, j'écris ce que je pense que ça plaise ou pas enft.
Citation
50cents a écrit:
Mouais rien de bien transcendant dans tes mots écrits en surgras
12 août 2018 11:31
Tu parles d'ados là non ?

Ou alors ce sont juste des hommes qui un moment donné, se rendent compte de leurs torts et ont peur de perdre celle qu'ils aiment.
Mais il est vrai que lorsqu'une femme est trop gentille beaucoup en abusent.
W
12 août 2018 11:33
C'est juste la génération actuelle de faibles qui sont sont soumis aux femmes méchantes.
Une femme dure c'est un tue l'amour...
0
12 août 2018 11:34
Comment expliques tu le fait que la plupart des femmes détestent les féministes qui aiment les rabaisser et leur tenir tête ?

Et comment expliquerais tu le fais que la plupart des hommes aiment énormément leur mère qui leur a conféré douceur et tendresse?
حسبي الله ونعم الوكيل Pas de m.p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook