Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très bordélique et désorganisé
3 août 2022 11:27
elle ne parle pas de sa maman, relis le message et essaye de comprendre avant de t'énerver Oupsptdr
c'est toi qui a perdu la vueptdr



Citation
Al.Arabiya a écrit:
Alors je je sais pas si c’est avec l âge que tu as perdu la vue mais je te conseille de consulter, je t invité à relire la fin il vit seul dans un studio donc il n’y a pas sa maman alors je conseille à la vieille mégère qui ne sait pas lire de ne pas émettre de jugement je viens demander un conseil si tu es si parfaite que Dieu t accorde y’a place au paradis. Slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 11:29 par zoohraa.
A
3 août 2022 11:29
Elle a modifie son commentaire lol tout à l’heure c’était pas exactement ça mdrrr je n attaque jamais sans raison smiling smiley
A
3 août 2022 11:31
Sub7nallah la team des sorcières est de sortie ou quoi ? Elle m a insulté publiquement donc je me défend la position de victime c’est pas mon truc sorry
3 août 2022 11:33
Il doit bien avoir des qualités pour que tu sois autant attachée et dévouée whistling smiley
A
3 août 2022 11:37
Biensur énormément de qualités tu as tout compris. Mais c’est un défaut qui va peser notre vie de couple surtout concernant l irresponsabilité. Nous avons tous nos défauts et j’accepte les siens mais celui ci c’est un peu comme la radinerie lol ça ne passe pas smiling smiley
P
3 août 2022 11:39
Salam,


Si ça peut apaiser les tensions, pour l'avoir lue, la partie qui t'a faite sortir de tes gonds n'a pas été modifiée. Pour être honnête, j'ai tiqué. Ce n'était certes pas de la bienveillance mais peut-être qu'elle voulait te faire réagir, dans le bon sens.

Ceci écrit, sur un forum, il ne faut pas t'attendre qu'à de la gentillesse, tu trouveras de tout. Des conseils plus axés sur la religion, d'autres plus terre à terre, certains purement sur une vision du couple ou du mariage, d'autres juste moqueurs et agressifs, certains bienveillants et doux, etc... C'est à toi d'en tirer le meilleur pour prendre la décision la plus juste ou simplement de ne pas en tenir compte.

Cool.
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Elle a modifie son commentaire lol tout à l’heure c’était pas exactement ça mdrrr je n attaque jamais sans raison smiling smiley
a
3 août 2022 11:40
c était exactement le même texte
j ai juste effacé devant et ai ajouté avec
tu es vraiment menteuse ptdr
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Elle a modifie son commentaire lol tout à l’heure c’était pas exactement ça mdrrr je n attaque jamais sans raison smiling smiley
3 août 2022 11:41
Évite de tomber enceinte...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Biensur énormément de qualités tu as tout compris. Mais c’est un défaut qui va peser notre vie de couple surtout concernant l irresponsabilité. Nous avons tous nos défauts et j’accepte les siens mais celui ci c’est un peu comme la radinerie lol ça ne passe pas smiling smiley
3 août 2022 11:41
salam 3alaykoum la posteuse

Je pense qu'une telle relation à distance et depuis aussi longtemps engendre beaucoup de frustrations et des incompréhensions / mauvaises interprétations du fait de la distance.

J'ai connu ça, al hamdoulillah je m'en suis sorti mais c'était pas facile.

Fais les choses correctement.
Vous voulez vous mariez ? Faites les causes en accord avec les préceptes de notre religion.

Après le frère CHN-W a fait le rappel, baraka Allahou fik.

Wa kheyr in sha Allah
A
3 août 2022 11:42
Moi j’ai lu des choses indécentes et méchantes je ne me serai certainement pas énervée mais tu as raison sur un point il ne faut pas s attendre à de la bienveillance sommes toute cest dans la nature mais j oublie vite que tout le monde n’est pas ainsi fait. En tout cas je prends ton commentaire comme une leçon et je t’en remercie j’ai le sang un peu chaud j apprendrai à calibrer lol
A
3 août 2022 11:42
Merci pour ton retour je ne suis pas la seule et tu as raison le fait de se remettre dans la religion nous aidera je l’espère en tout cas ❤️❤️
A
3 août 2022 11:43
Slm oui oui j y ai pensé je comptais attendre dans tous les cas
M
3 août 2022 12:21
Après le mariage ce sera pire...
S
3 août 2022 12:27
Si cet homme est comme ça maintenant, il le restera.

Si tu t'engages avec lui, attends toi à ramasser ses affaires derrière lui constamment.

Et crois-moi, avec des enfants en prime, ce sera encore pire. Et vas-y pour faire comprendre à tes enfants qu'ils doivent ranger leurs affaires quand papa ne le fait déjà pas lui-même ...

Si tu aimes vivre dans le bazar, fonce, ce sera ton univers.

Si tu ne supportes pas ça, coupe tout car ça ne changera pas.

A moins que tu n'acceptes de devenir LA boniche de tout le monde à la maison. Faudra pas penser mener une carrière à côté en même temps, tu ne pourras pas être partout à la fois.
/
3 août 2022 12:29
Al Arabiya,

Ce ne sont que des mots, encore des mots toujours des mots... des mots qui peuvent revêtir mille et un messages visages
bref, t as compris

On les manipule comme on veut hein ! Ça ne veut rien dire
Tu ne sais jamais qui se cache derrière, et quelles sont leurs véritables intentions

Un mot bienveillant, un humour caustique, des remarques sarcastiques, des langues à la sauce piquante
Y en faut c est comme dans la vie rien n est figé
Sortir de ce monde de bisounours, où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Après chacun(e) son interprétation, faut juste pas abuser dans l analyse

Même si certaines paroles ont pu heurter ta sensibilité de femme écorchée par cette relation , focalise toi sur l essentiel à savoir : Prendre du recul sur ta situation accepter tes erreurs et agir en pesant le pour et le contre et en prenant le bon comme le mauvais sur ce forum

grinning smiley
Si ça se trouve @Amirene a appuyé là ou ça fait mal
Un peu de synthol et tout ira bien in chaa Allah
Faites la paix !





Citation
Al.Arabiya a écrit:
Moi j’ai lu des choses indécentes et méchantes je ne me serai certainement pas énervée mais tu as raison sur un point il ne faut pas s attendre à de la bienveillance sommes toute cest dans la nature mais j oublie vite que tout le monde n’est pas ainsi fait. En tout cas je prends ton commentaire comme une leçon et je t’en remercie j’ai le sang un peu chaud j apprendrai à calibrer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 12:34 par Ab Fab.
A
3 août 2022 12:33
Je comprends là où tu veux en venir et c’est vrai il faut prendre du recul. En postant ici la critique est légitime pas le manque de respect les réseaux font pousser des ailes aux gens c’est bien de se faire remettre en place de temps en temps. Mais sur le principe je comprends smiling smiley
/
3 août 2022 12:41
Eh oui Redbull donne des ailes lol
Mais tu crois vraiment que certaines personnes ont besoin de réseaux sociaux pour manquer de respect. smoking smiley
Les lâches sans doute

Sauf erreur de ma part, ton ami te manque de respect
Et tu le permets par ses insultes...
Alors pourquoi c est différent dans ta situation?
Que fais tu pour y remédier ?


** ceci n est pas un message malveillant
On discute
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Je comprends là où tu veux en venir et c’est vrai il faut prendre du recul. En postant ici la critique est légitime pas le manque de respect les réseaux font pousser des ailes aux gens c’est bien de se faire remettre en place de temps en temps. Mais sur le principe je comprends smiling smiley
A
3 août 2022 12:46
Pour y remédier j’ai tout essayé rassure toi je rétorque aussi dans la vraie vie lool. J’ai essayé la gentillesse, de gueuler, j’ai essayé l indifférence, et j’ai teste aussi si tu ne fais pas le ménage et bien je ne te fais pas à manger et ben ça a marché ou quand il me demandait quelque chose je tardais à m’exécuter pour qu’il comprenne et ça marche mais je ne veux pas vivre ainsi sur de la gaminerie inutile je peux jouer à cz éternellement mais à quoi bon srx ?
3 août 2022 12:46
Il y'avais pas d'autre homme disponible pour que tu t'attache autant à lui ? perplexe
3 août 2022 12:47
Salam,

Il t’insulte et crie sur toi, juste ça suffit pour le quitter. Cet homme ne te respecte pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook