Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très bordélique et désorganisé
A
3 août 2022 12:48
Lol des hommes yen a a la pelle mais tu sais les défauts on ne les voit pas tt de suite avant il vivant chez sa mère et pour des raisons pro il est parti vivre 3 ans après dans un appartement seul et en allant le voir j’ai appris à découvrir ça au bout de 3 ans partir ? Ça me semble compliqué
A
3 août 2022 12:49
Oui au téléphone il est comme ça à distance en vrai pas du tout je ne suis pas dole crois moi qu’il serait ainsi en vrai je serai parti depuis bien longtemps. Mais c’est pas le cas bien au contraire
3 août 2022 12:50
Pas compris. Il t’insulte au téléphone mais pas en face? Ca change quoi du coup.
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Oui au téléphone il est comme ça à distance en vrai pas du tout je ne suis pas dole crois moi qu’il serait ainsi en vrai je serai parti depuis bien longtemps. Mais c’est pas le cas bien au contraire
A
3 août 2022 12:53
Sur le principe ça ne change rien ça reste de l insulte. Une relation à distance longue durée c’est très spéciale au téléphone tu n’as pas la personne à côté même si ça je justifie rien le manque, le fait d être seul… ça pousse à devenir aigrie je pense même si rien n’est justifiable en vrai jamais de la vie il n’a été méchant c’est tout le contraire mais ce défaut m insu porte tellement que ça je passe pas je voulais juste des conseils pour savoir comment faire changer un fils à maman et avoir le retour de certaines.
3 août 2022 12:54
Alikoum Salam



Je me base uniquement sur le titre de ton post pour te répondre ?



Être Très Bordélique et Désorganisé



Que l'on soit Homme ou Femme ....



Est un signe d'intelligence Supérieure à la moyenne supérieure ???



Le ou La Très Bordélique et Très désorganisée ... Est loin d Être Bordélique et Pas du tout organisé .....



Suffit de regarder les bureaux des Humains qui ont marqué l Humanité ?

Je dis ça
Je dis rien. ??



( Je me.suis basé sur ton titre... Pas le contenu... Essaie de canaliser Ses Forces et Énergies vers autre chose .... Tu seras surprise ? )



Que DIEU Vous Comble Tout Les Deux In Ch' ALLA


??
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Salam, je me permets d’écrire ici car je ne trouve aucune solution à mon problème et je n’aime pas raconter mes problèmes de couple à mes proches.

Je suis en couple à distance avec un homme depuis 6 ans, je suis sa seule relation lui pareil. Quand nous sommes ensemble en vrai c’est un homme parfait à distance une tegne.

Au delà de ça, il est fils UNIQUE, quand je vais chez lui c’est toujours le bordel la vaisselle de partout, les vêtements je vous passe tous les détails je râle évidemment car c’est du respect il a un travail compliqué mais je viens une fois par mois cela fait des années que c’est comme ça, j’ai tout essayé et évidemment je dois lui ranger son appartement car je ne peux vivre ainsi et c’est à chaque fois la même chose. Niveau administratif c’est pareil, il a tout un sac de papiers datant de 3 ans en fourré tout il ne gère ni ses impôts, ni rien je dois tjrs être derrière lui. Nous avons décidés de nous marier, Monsieur n’ayant pas la nationalité française à du faire ses démarches (certificat de coutume) il a tellement laissé traîne la récupération de ces papiers qui n’a du décalé le mariage, une fois reçu il a perdu un des papiers et le
Comble c’est que quand je râle je passe pour la
Méchante. Il devait prendre un appartement plus grand car il vit en studio, il ne fait aucune visite traîne dans
Les démarches et n’a tjrs pas son avis d impositions chose primordiale pour un dossier. Le comble quand je râle je me fais insulter, crier dessus parce que je rabâche, on doit avoir un appartement fin août aucun dossier n’est posé. Aidez moi je vous en supplie je je sais plus quoi faire, je voulais en parler avec sa mère aussi mais elle prend toujours La Défense de son fils sur tout en disant qu’il est fatigué qu’il ne faut pas le brusque, pas une fois elle ne m’a soutenue. Merci de vos réponses.
A
3 août 2022 12:55
Hahaha tu m’as fait sourire c’est l essentiel merciiii
C
3 août 2022 12:56
Maintenant que tu as connaissance de ses défauts, fais passer ta raison avant tes sentiments.

Il ne te rends pas heureuse alors que tu n'es pas (encore) marié à lui, tu as supporté ses humeurs à distance. Tu penses qu'en partageant ton quotidien avc lui, un miracle se produira?

Rends toi à l'évidence.

Citation
Al.Arabiya a écrit:
Lol des hommes yen a a la pelle mais tu sais les défauts on ne les voit pas tt de suite avant il vivant chez sa mère et pour des raisons pro il est parti vivre 3 ans après dans un appartement seul et en allant le voir j’ai appris à découvrir ça au bout de 3 ans partir ? Ça me semble compliqué
/
3 août 2022 12:57
À rien effectivement, à perdre juste ta santé pour un homme qui n a pas les yeux en face des trous

T épuiser à tenter de changer l autre, lui faire prendre conscience de ta valeur... c'est peine perdue .

T'eloigner et la mettre en sourdine
Ne pas accourir à la moindre tentative de sa part

Si tu veux qu il grandisse alors à ton tour de prendre de la hauteur et de penser à toi




Citation
Al.Arabiya a écrit:
Pour y remédier j’ai tout essayé rassure toi je rétorque aussi dans la vraie vie lool. J’ai essayé la gentillesse, de gueuler, j’ai essayé l indifférence, et j’ai teste aussi si tu ne fais pas le ménage et bien je ne te fais pas à manger et ben ça a marché ou quand il me demandait quelque chose je tardais à m’exécuter pour qu’il comprenne et ça marche mais je ne veux pas vivre ainsi sur de la gaminerie inutile je peux jouer à cz éternellement mais à quoi bon srx ?
A
3 août 2022 12:59
Oui ça je te l’accorde tu m aurais dit ça dès le début j aurai approuvé c’est simple concis la méchanceté finit par payer finalement smiling smiley
3 août 2022 13:02
Compliqué de faire le ménage ? Non je pense pas en revanche vouloir se marier avec un type qui insulte et à vécu comme un enfant roi ouais la vie marital sera compliqué
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Lol des hommes yen a a la pelle mais tu sais les défauts on ne les voit pas tt de suite avant il vivant chez sa mère et pour des raisons pro il est parti vivre 3 ans après dans un appartement seul et en allant le voir j’ai appris à découvrir ça au bout de 3 ans partir ? Ça me semble compliqué
/
3 août 2022 13:04
De quelle méchanceté parles tu ?
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Oui ça je te l’accorde tu m aurais dit ça dès le début j aurai approuvé c’est simple concis la méchanceté finit par payer finalement smiling smiley
A
3 août 2022 13:07
Sorry c’était pas pour toi smiling smiley
A
3 août 2022 13:09
Mais tu as raison à 2000% et ça me prouve que je ne crie pas pour rien entre lui et la belle mère je pensais être folle mais je vais réagir merci
/
3 août 2022 13:14
Je sais grinning smiley
Pourquoi précises tu qu elle finit toujours par payer ?

Tu reconnais que les mots qui ont pu te heurter avaient un discours objectif méchant
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Sorry c’était pas pour toi smiling smiley
A
3 août 2022 13:18
Non mdrrr que ce qu’elle m’a dit à la fin était vrai objectif mais avec respect mais pour ça il a fallut que je sois méchante bizarrement smiling smiley
/
3 août 2022 13:19
Pour moi tu cries pour quedale, et toute seule Heu
Oui admets au moins cette vérité, que tu es folle de lui et que ta folie t amène à dire et faire n importe quoi pour cet homme (à sa môman)
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Mais tu as raison à 2000% et ça me prouve que je ne crie pas pour rien entre lui et la belle mère je pensais être folle mais je vais réagir merci
3 août 2022 13:22
Ne crois surtout pas que tu pourras le faire changer. Sois tu acceptes ce côté de lui qui de déplaît et tu fais avec, sois tu stop tout maintenant mais j'imagine qu'au bout de 6 ans ça ne doit pas être évident.
Concentre toi sur les qualités de monsieur.
A
3 août 2022 13:22
Crier ? Non je l’ai remise à sa place elle m’a manqué de respect j’ai fait pareil non ? C’est logique et je ne pouvais le garder pour moi et si c’était à refaire je le ferai j’ai le sang chaud je suis comme ça smiling smiley
A
3 août 2022 13:23
Tu as tout dit c’est pertinent smiling smiley
/
3 août 2022 13:33
smoking smiley


Et vivons d'amour et d eau fraîche eye rolling smiley
Sous les insultes et le bordel
Enterrons les défauts qui assassinent, pour laisser germer rancune et reproche
Ô la belle vie
Sans défauts sans problèmes...

(Concentre toi sur les qualités de monsieur.)

Citation
Pinocchio& a écrit:
Ne crois surtout pas que tu pourras le faire changer. Sois tu acceptes ce côté de lui qui de déplaît et tu fais avec, sois tu stop tout maintenant mais j'imagine qu'au bout de 6 ans ça ne doit pas être évident.
Concentre toi sur les qualités de monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 13:34 par Ab Fab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook