Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très bordélique et désorganisé
3 août 2022 13:38
D'amour et d'eau fraîche dans le bordel oui
Insultes ? Je n'ai pas lu ça
Rancune et reproche c'est monnaie courante dans les couples
Si tu te concentres sur les défauts des hommes tu restes célibataire à vie
Citation
Ab Fab a écrit:
smoking smiley


Et vivons d'amour et d eau fraîche eye rolling smiley
Sous les insultes et le bordel
Enterrons les défauts qui assassinent, pour laisser germer rancune et reproche
Ô la belle vie
Sans défauts sans problèmes...

(Concentre toi sur les qualités de monsieur.)
3 août 2022 13:49
Merci ! Toutes les femmes ont ce courage en elles sauf que certaines ne l’emploie pas à bon escient.

Aujourd’hui je vis une nouvelle vie.

Je suis divorcée mais le divorce a été une bénédiction pour moi.
J’ai beaucoup changé et évolué en tant que femme et je suis devenue plus sûre de moi et j’ai surtout trouvé la paix (après avoir vécu l’enfer).

Si je partage mon expérience c’est pour faire comprendre à des jeunes femmes comme toi que vous méritez mieux et que vous ne devez pas vous rabaisser à prendre des hommes comme celui que tu décris.

Bien sûr tu fais ce que tu veux mais si j’étais à ta place j’irai voir ailleurs et je laisserai tomber cet homme c’est certain.

Je peux comprendre que tu es certaines réserves car ça fait quand même 6 ans de connaissance et ce n’est pas rien ! Mais regarde au bout de ces 6 longues années, le bilan est-il positif ? Je n’ai pas cette impression… et je sais pertinemment ce qui t’attend si tu restes avec lui, crois en mon expérience, il n’y aura que du mauvais.
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Salam ma sœur tu as bcp de courage !!! Merci pour ton partage d expérience et aujourd’hui ou en es tu ?
J
3 août 2022 14:20
Aleykum Salam

C'est en lisant ce genre de recits que je me dis que certain.e.s méritent leur vie de merde.

Je comprends pas comment certains réfléchissent.

Quand on cherche les problèmes on finit toujours par les trouver et tu sais quoi ? Arrive un moment où le retour en arrière devient "impossible", y aura de la casse d'une manière ou d'une autre .

Niveau : raz les pâquerettes.
Ton incapable futur te gueule déjà dessus et tu comptes encore t aventurer dans une galère pareille...
Continue à jouer la tebé et ta désespérée, la boniche a du pain sur la planche !

A bientôt donc pour de nouvelles plaintes whistling smiley



Citation
Al.Arabiya a écrit:
Salam, je me permets d’écrire ici car je ne trouve aucune solution à mon problème et je n’aime pas raconter mes problèmes de couple à mes proches.

Je suis en couple à distance avec un homme depuis 6 ans, je suis sa seule relation lui pareil. Quand nous sommes ensemble en vrai c’est un homme parfait à distance une tegne.

Au delà de ça, il est fils UNIQUE, quand je vais chez lui c’est toujours le bordel la vaisselle de partout, les vêtements je vous passe tous les détails je râle évidemment car c’est du respect il a un travail compliqué mais je viens une fois par mois cela fait des années que c’est comme ça, j’ai tout essayé et évidemment je dois lui ranger son appartement car je ne peux vivre ainsi et c’est à chaque fois la même chose. Niveau administratif c’est pareil, il a tout un sac de papiers datant de 3 ans en fourré tout il ne gère ni ses impôts, ni rien je dois tjrs être derrière lui. Nous avons décidés de nous marier, Monsieur n’ayant pas la nationalité française à du faire ses démarches (certificat de coutume) il a tellement laissé traîne la récupération de ces papiers qui n’a du décalé le mariage, une fois reçu il a perdu un des papiers et le
Comble c’est que quand je râle je passe pour la
Méchante. Il devait prendre un appartement plus grand car il vit en studio, il ne fait aucune visite traîne dans
Les démarches et n’a tjrs pas son avis d impositions chose primordiale pour un dossier. Le comble quand je râle je me fais insulter, crier dessus parce que je rabâche, on doit avoir un appartement fin août aucun dossier n’est posé. Aidez moi je vous en supplie je je sais plus quoi faire, je voulais en parler avec sa mère aussi mais elle prend toujours La Défense de son fils sur tout en disant qu’il est fatigué qu’il ne faut pas le brusque, pas une fois elle ne m’a soutenue. Merci de vos réponses.
3 août 2022 14:24
C'est un boulet, et il t'insulte, tu n'as même pas à te poser la question
3 août 2022 14:50
Ce que toi t'appelle nya et gentillesse pour lui c'est de la stupidité et religieusement t'a pas à rentrer chez un homme qui est étranger pour toi faut faire les choses correctement si tu veux que ça se passe bien apprends de tes erreurs
Citation
Al.Arabiya a écrit:
´oui tu as raison mais ma niya a pris le dessus je ne suis pas une profiteuse ou autres alors j’ai du mal à concevoir qu une personne soit ainsi wallah je l’ai fait par gentillesse ma foi.
3 août 2022 15:02
Je suis moi même bordélique et désorganisée, et j'ai épousé un homme avec les mêmes défauts, mais en plus prononcé.

Quand on a eu des enfants j'ai dû me bouger et prendre mes responsabilités.
Du coup c'est moi qui gère la maison et les papiers qui concernent le foyer et la famille, et les papiers de mon mari je garde un oeil dessus tout en lui laissant gérer au maximum ses propres affaires.

Mais clairement la responsabilité de la bonne marche du foyer, c'est mon boulot.
Après je considère que ça fait partie du rôle de l'épouse.

Dis toi que déjà quand vous serez mariés, votre intérieur sera tenu correctement vu que c'est toi qui t'en chargera au quotidien.

Mais auras-tu la patience de vivre avec un homme bordélique et désorganisé ?
Parce que parfois c'est soulant il faut l'avouer.
V
3 août 2022 16:17
Salam,

Un homme bordelique ca ne me choque pas,
un home qui ne se bouge pas plus que ça, ça ne me choque pas non plus.
Par contre ce qui me choque et qui à mon sens est grave, est que Monsieur se permet de t'insulter ...!

Vous etes pas encore marié qu'il ne bouge pas le petit doigt ni pour toi, ni pour vous et se permets de t'insulter gratuitement!.

A toi de voir i tu es prete a accepter et vivre avec un homme comme ca...

Qu'Allah te guide vers le meilleur des chemins inchallah....
S
3 août 2022 17:47
Salem

6 ans pk avoir attendu tant de temps ?
Qu'espère tu après ce mariage qu'il change ?
Qu'il s'assume ?
Réfléchis bien quand même avant de t'engager c'est comme celles qui épousent un type qui fume qui boit et qui après disent "je pensais qu'il changerait""il rentre pas de la nuit "" je suis enceinte je peux pas partir "

Tous les points doivent être abordés avant l'union


Amirene Elle est vive cash mais n'a jamais une once de méchanceté et crois moi ses conseils sont souvent justes

N'avoir que le Brevet n'est pas une honte nos mères pour bcp étaient illettrées elles ont recurrés les chiottes sur lesquelles se posaient leurs enfants rien de plus méritant en revanche quel mérite tires t u a récupérer celles de cet homme.?
Ne dénigre jamais les gens tu ne connais pas leur vie.

Allah y sahel
A
3 août 2022 18:12
Reprenons pont par point. Pour commencer ton analyse est juste réfléchir avant de s engager est fondamentale c’est ce que je fais. Contrairement à de multiples femmes je n’ai fréquenté qu’un homme donc je n’ai aucune expérience il est peut être commun que les femmes aient des mœurs légères au point d’avoir de l’expérience mais ce n’est pas mon cas hmdl smiling smiley De plus j ai attaqué cette femme à ce niveau là car au départ elle m a attaqué et modifier son commentaire en disant que cet homme s amusait avec moi devant sa mère donc c’est chez moi c’est œil pour œil et dent pour dent je n’ai aucune pitié avec une personne qui n’a pas de respect les gens exigent le respect qu’ils ne donnent pas alors tampis ! Et enfin j’ai récurer les toilettes du seul homme que j’ai fréquenté le bénéfice tiré ? Au delà du défaut qui est le sien, une complicité hors orme, de l’amour et une bague de fiançailles il ne m’a pas jeté après m avoir fréquenté donc l’un dans l autres j’estime qu’à côté de de défaut il a. Mille qualités. Pour terminer mon post consistait à avoir un retour d’expériences de femmes étant passées par là et hmdl en privée je l’ai eu mtn s’ils fait blesser des gens pour être respectée je le ferai smiling smiley
A
3 août 2022 18:18
Mdrrr’cest un vrai combat de boxe ce forum si j avais su k aurai apporter les gants mdrrr. En tous cas j’ai une très bonne vie je suis cadre et j’ai un très bon niveau de vie rassure toi loool Dieu fait bien les choses donc je te souhaite la vie Minable que tu as décrite car celle ci n’est pas pour moi loool bisous ?
S
3 août 2022 18:39
A qui s'adresse ton dernier message sur la vie minable ?
Honnêtement je ne suis pas dans la virulence mais il serait de bon ton que tu ne denigres pas les gens...

Être cadre ne signifie pas avoir une vie heureuse et faire les bons choix la preuve en est tu as pris l'opposé de ce que tu dis être ... Pas dorganisation pas de statut social pas d'hygiène un studio

Après chacun trouve chaussure à son pied peut être que tu as un pied cadre et un pied Cendrillon qui n'a jamais retrouvé son soulier de verre...

Si c'est à moi que tu souhaites cette vie minable j'ai déjà fait la mienne hamdoulilah je suis cadre également je ne ramasse pas les déchets de mon époux et ce dernier ne m'a pas malaxee 6 ans avant de se présenter à mon tuteur

6 ans sans papiers il est patient mais a trouvé la bonne cadre dynamique qui va le sortir de là et qui lui préparera son café avant d'aller prendre son métro pendant que pépère se gratte les bijoux de famille jusque 11h.

Dieu fait bien les choses hamdoulila preuve il t'offre une vie à la hauteur de la noirceur de ton cœur et de ta pretention

Je te laisse te préparer psychologiquement pour ton week-end astiquer balayer se faire embrouiller parce que la poussière est mal faite et finir allongée sur un matelas crasseux à forniquer mise plus bas que terre la cadre...
A
3 août 2022 18:52
Lool si c’est toi qui a parlé de vie minable alors oui smiling smiley Et pour information il est cadre aussi rassure toi et je suis fiancé depuis des années dans le halal alors retourne percer ton acné à cracher ton fond crasseux et oui si tu crois t adresser à une pauvre fille perdue tu te trompes demander un avis sur une situation ne te fait pas connaître la vie des gens ! Et sorry pour toi de quel fornation tu parles ? Je ne suis pas comme toi tu es bien loin ma pauvre et pour information je te laisse à toi le soin d astiquer y’a la rue de vipère pour la part j ai déclaré forfait sad smiley slm
S
3 août 2022 19:25
Elle ne comprend rien elle a trouvé un peu de tendresse dans les bras de cet homme alors on peut tout lui dire elle est aveuglée par l'amour la stupidité et la prétention...

D'ici quelques mois elle ouvrira un post "je ne sais si je dois essuyer les fesses de mon bébé ou celles de mon mari"
S
3 août 2022 19:35
Un cadre qui vit dans un studio crasseux et qui attend sa "femme" pour le lui nettoyer on aura tout lu...

Fornication ça ne te parle pas c'est sur 6 ans a dormir chez lui vous comparez sûrement vos tableaux excel de cadre ou faites des analyses commerciales...

Cest toi que ça rassure qu'il soit cadre pas moi

Deux cadres pas capables d'employer une femme de ménage pour s'éviter ce genre de soucis... Comme je l'ai dit le niveau d'études ne reflète pas le degré d'intelligence
2 bons salaires = possibilité de se soulager de cette corvée encore faut il que tu arrives à raisonner dans ce cerveau plein de Mr propre Paic et compagnie...

Fiancee depuis des années dans le Hallal ya Rebbi guide les gens inchallah

Quant à mon front il est bien plus propre que tes mains qui récurent e rhla de ton " hallal de mari"

Salem
N
3 août 2022 20:03
l
3 août 2022 20:38
Tu vas devenir son assistante sociale pas sa femme
Bon courage
Citation
Al.Arabiya a écrit:
Salam, je me permets d’écrire ici car je ne trouve aucune solution à mon problème et je n’aime pas raconter mes problèmes de couple à mes proches.

Je suis en couple à distance avec un homme depuis 6 ans, je suis sa seule relation lui pareil. Quand nous sommes ensemble en vrai c’est un homme parfait à distance une tegne.

Au delà de ça, il est fils UNIQUE, quand je vais chez lui c’est toujours le bordel la vaisselle de partout, les vêtements je vous passe tous les détails je râle évidemment car c’est du respect il a un travail compliqué mais je viens une fois par mois cela fait des années que c’est comme ça, j’ai tout essayé et évidemment je dois lui ranger son appartement car je ne peux vivre ainsi et c’est à chaque fois la même chose. Niveau administratif c’est pareil, il a tout un sac de papiers datant de 3 ans en fourré tout il ne gère ni ses impôts, ni rien je dois tjrs être derrière lui. Nous avons décidés de nous marier, Monsieur n’ayant pas la nationalité française à du faire ses démarches (certificat de coutume) il a tellement laissé traîne la récupération de ces papiers qui n’a du décalé le mariage, une fois reçu il a perdu un des papiers et le
Comble c’est que quand je râle je passe pour la
Méchante. Il devait prendre un appartement plus grand car il vit en studio, il ne fait aucune visite traîne dans
Les démarches et n’a tjrs pas son avis d impositions chose primordiale pour un dossier. Le comble quand je râle je me fais insulter, crier dessus parce que je rabâche, on doit avoir un appartement fin août aucun dossier n’est posé. Aidez moi je vous en supplie je je sais plus quoi faire, je voulais en parler avec sa mère aussi mais elle prend toujours La Défense de son fils sur tout en disant qu’il est fatigué qu’il ne faut pas le brusque, pas une fois elle ne m’a soutenue. Merci de vos réponses.
A
3 août 2022 21:35
A partir du moment où il gagne très bien sa vie il est cadre et un studio à 1200 euros c’est un studio grand luxe pauvre bouffonne évidemment on parle d un studio suisse donc nettoie ta bouche d égouts. Mais pour la femme de ménage part du principe qu en suisse le système c’est pas comme en France clocharde et je suis plus propre que ton visage bouffonne salam
S
3 août 2022 22:45
Studio grand luxe crade avec une Conchita Gratos qui vient prendre sa petite fessée une fois par mois

Très bien gagner sa vie c'est être cadre... Quel puit sans fond serieux...


Ah oui en Suisse ça doit être une péripétie d'embaucher une femme de ménage mdr trop de paperasse à gérer pas grave l'essentiel c'est d'être cadre mais on sait pas établir un contrat de travail

Vos deux cerveaux de cadre n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la marque du liquide vaisselle ?

Tu es d'une telle noirceur que meme ta belle mère trouve normal que tu en sois réduite à torcher l'arrière train de son bébé que tu cajoles pendant qu'il te fait languir d'un supposé mariage...

Quel homme qui souhaite se marier oublie cela et attends six ans...

Serieux tu m' as fait ma soirée

Salem bon nettoyage bon mariage

Nb : j'avais pas entendu bouffonne depuis je crois mes 15 ans..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook