Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme tres jaloux !!!
b
14 juin 2012 14:10
Moi je trouve que la jalousie c'est bien, elle montre que ton homme fait attention à toi. Par contre, le cas de la voisine la suit partout jusqu'a l'attendre au toilette!! je ne supporterai pas, j'aurai TROP l'impression qu'il contrôle meme ma respiration en bref j'ettoufferai jusqu'a ne plus DU TOUT LE SUPPORTER;

je vais aussi vous raconter une histoire d'une copine mariée : elle travaillait à 10 mn de chez elle pendant 2 ans, elle ne sortait pas seulement pour faire les courses. NON pas que son mari ne la laissait pas sortir mais n'en ressentait pas le besoin. Ensuite, , elle trouve un emploi mieux remuneré à une heure de chez elle et bien sur veut prendre un abonnement à "navigo" (carte de metro), seulement il y avait trop de monde et elle n'avait pas son portable pour prévenir son mari de son retard. Elle s'inquiétait de la réaction de son mari à l'idée qu'elle n'ait pas son portable et qu'en plus elle rentrerait vers 21h.
DONC elle ouvre la porte de chez elle en panique, son mari est la et il lui dit rien!!!!? alors miskina elle lui dit "ben, tu mdemandes pas pk je rentre à cette heure-ci ? ni OU j'etais ?
Et son mari qui répond "ben tu es rentréGrrrr Morale de l'histoire vaut mieux un mec jaloux, qu'un mec PAS DU TOUT JALOUX lol
C
14 juin 2012 14:17
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec Soltana.

Quand on aime on est toujours un peu jaloux, c'est normal.

Mais la ce que décrivent certaines c'est presque de la séquestration.

Un homme jaloux au point de t’empêcher de vivre c'est pas possible pour moi.

Il faut quand même que je sente qu'il ait confiance en moi et que je puisse respirer sans avoir à me justifier.
l
14 juin 2012 21:08
salam tous le monde ,

merci pour vous reponse , c vrai que c pessant a force , mais parfois je crak o point de dire ciao comme se matin je vai o boulot je conduisai je pouvai pa rep a ses message je men sui prise plein la gueule , jai di ciao , mais il est revenu il ma di je taime je vx pas que tu me prenne pr un con dou ma reaction ,

mais se qui m'enerve c que c moi ki doi toujour me taire mais le probleme c ke moi jai un caractere de merde et je parle vite é je dis tous ske je pense , apres jespere quavec le temps sa va sarrangé pck honetement c lamour ki me retien pck je laime ...

Mais bon c trop pck kan je monte le voir il habite a 1h de chez moi il é obligé de redescendre avec moi c grave wallah , mais bon c dure comme meme

en tous cas les filles sa me rassure pck je vois que je suis pa la seul , apres le fait davoir dé enfant si sa se calme ben on verra apres le mariage si c pareil pr moi lol

bisous
15 juin 2012 08:22
A mon avis ce n'est pas la mariage ni le fait d'avoir un enfant qui le chnagera..Une fois que tu seras devenue sa propriete tu risque de passer par des episodes bien plus eprouvants et humiliants: sorties, habillement etc..Ce genre de mec qui n'a pas confiance en lui et en les autres est une plaie..:-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook