Citation
Chris Talline a écrit:
quitter le forum parce que le niveau est bas --> revenir et voir ce genre de sujets --> re quitter le forum....
Citation
AhBon75 a écrit:
Une femme fidèle ça existe? tjr les même posts de femme fragile sur les hommes
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est une espèce en voie de disparition je crois.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans le monde il y a de tout, les gens ne se comportent pas tous de manière identique.
Il y a des trompeurs et trompeuses
Il y a des trompés et trompées
Il y a qui se trompent par accident ou erreur
Il y a qui se trompent de croire que sont trompés(e)
Il y a qui n’ont jamais su que sont trompés(e)
Juste c’est juste ??
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Tu n'as pas tout faux... mais une question fait de la trottinette dans ma tete : comment peut on tromper par accident ?...
Citation
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, est-ce que des femmes qui ne se refusent pas à leur homme, ça existe ?
Et là, je parle aussi dans le cadre du mariage.
Alors soit, une femme n'est jamais aussi demandeuse que l'homme, et j'avoue, le sexe, ça use, on en a à un moment ou à un autre marre. Mais en même temps, les femmes ne veulent pas entendre non plus parler de la polygamie, qui est pourtant une façon de faire licite en islam.
Faudrait aussi savoir ce qu'elles veulent ...
Après je comprends, je suis une femme et moi non plus je ne veux pas partager mon homme. C'est humain. Mais faut aussi parfois se rendre à l'évidence.
ça + les "je finis mes études et dans 10 ans, on se marie" ... Comment voulez-vous que les hommes ne tombent pas dans la fornication derrière ?
Et qu'on ne me dise pas que je cherche des excuses aux hommes. Je fais partie de celles qui admettent que physiologiquement, on n'a pas les mêmes besoins en la matière.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
désolé mais je connais des femmes mariées qui sont aussi demandeuses que leurs maris et ça ne le a pas empêcher de tromper.. donc 0 excuses pour eux de ce côté là ! Même si y en a qui refusent a leurs maris faudrait connaître le contexte de leur vie de couples car si monsieur ne l'aide dans aucune tâches ménagères ni affectionne leurs femmes ni ne s'occupe des enfants comment tu veux qu'elle est envie de se donner à lui et de faire des efforts ?
Je connais ces cas là malheureusement il y en a bcp plus qu'on ne le croit...
Citation
Citation
clair-de-lune a écrit:
faut arrêter de vous mettre en couple avec des coureurs de jupons...
ça se voit en général quand ton mec aime un peu trop les femmes
il y a des signes avants coureurs
mais certaines ferment les yeux car le statut de femme mariée est plus important que leur propre dignité
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,
Les mêmes qui crient au féminisme actuelle nous font passer pour des femmes victimes.
@ la posteuse: oui moi j'ai connu des hommes qui se sont préservés, pudiques et respectueux. Al hamdullah.
Le bien et Le mal n'appartient pas à un genre en particulier.
Citation
AhBon75 a écrit:
Personne ne vous fait passer pour des féministe ici c'est juste que y'a tjr les même posts sur les hommes ect ect
Citation
galaxy93 a écrit:
Je me demande avec qui ? Il fait ça ? Certainement une femelle non?et elle tu l’excuse ou bien tu l’a considère comme une espèce normale, ah peut-être tu vas dire que c’est l’homme qui l’a embarqué dans cet acte, c’est bien
vous changerez jamais vous les femmes, vous vous remettez jamais en question, vous vous dédouanez de toutes vos responsabilités au profit des hommes et franchement ça me gonfle, arrêtez d’écarter vos jambes à ces hommes peut-être il arrêteront de tromper.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
et si ces hommes là refusent les avances des poufiasses et les rabaisse sur place belek elles ne prendrait plus la peine de recommencer à vouloir faire la belle pour allumer tous les gars car des gars faciles va vouloir son intérêt évidemment !
Faudrait que certains se respectent mais comme c'est trop leur demander ils foncent dès qu'ils voient une bimbo courbée maquillée et provocante...donc lz faute revient sur le gars aussi... d'où de baisser son regard pour résister aux tentations et ne pas donner de l'importance à ces filles là