Citation
Bones a écrit:
L exigence de mérite si il est lui même parfait alors oui il peut être exigeant mais si il a plein de défaut c est juste de la connerie
Citation
DB & PP a écrit:
Très peu ont l'appareil de mesure.
Citation
Xtrao a écrit:
Tout dépend de ce que t’appelle exigeant ... il faut respecter les gens qui ont des critères bien déterminé...
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme trop exigeant ne vas pas avoir de la miséricorde même pour sa mère...ou son père(d'après mon expérience)
Citation
DB & PP a écrit:
L'homme trop exigeant ne vas pas avoir de la miséricorde même pour sa mère...ou son père(d'après mon expérience)
Citation
DB & PP a écrit:
Citation
casa007 a écrit:
Ça sens le vécu ^^
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est plus compliqué que ça !
Même les stars ont beaucoup de mal à se détacher de leurs parents malgré une enfance difficile (abandonné etc...).
Y a pas plus exigeant qu'une star et pourtant...
Tu as été traumatisé par des mauvaises expériences, c'est tout.
Citation
Bones a écrit:
Vous parlez de vous monsieur le président
Citation
Tu es au courant pour ma mère ?
Ok, j'avoue...on a une relation compliqué depuis des années, je me suis toujours senti plus proche de ma grand-mère.
Mais ma mère reste une personne que je respecte, même si parler d'elle reste difficile pour moi.
Citation
Bones a écrit:
Je vous connais monsieur le président![]()
Serais ce à cause de Brigitte tout ses mésententes ?
Citation
Maman n'a pas accepté Brigitte.
Aujourd'hui, ça va mieux, mais cette histoire a laissé des traces. Elle ne l'a jamais considéré comme une belle-fille, aujourd'hui encore.
Citation
Maman n'a pas accepté Brigitte.
Aujourd'hui, ça va mieux, mais cette histoire a laissé des traces. Elle ne l'a jamais considéré comme une belle-fille, aujourd'hui encore.