Citation
MrSoso a écrit:
Bon chance.
Citation
Papillon36 a écrit:
Salam alikoum,
Je me questionne à en devenir dingue depuis quelques temps, je suis tombée amoureuse d'un mec de 30 ans, et j'ai peut car il est beau et très jeune et à notre époque 30 ans pour un homme c'est comme avoir 16 ans et je me dis que je ne devrais pas tenter une approche ( pour but le mariage ) avec lui car il est encore jeune il aura l'impression de perdre sa belle trentaine en se casant maintenant.
Je l'aime en secret j'espère lui plaire et je veux voit ce que ça peut donner mais son âge me fait peur il vit chez ses parents et n'a pas l'air de se soucier du mariage il est le dernier de sa famille encore à la maison.
Je ne sais plus quoi faire je suis amoureuse et perturbée en plus il est loin et je dois attendre 1 mois avant de pouvoir le revoir .
Des conseils svp les yabi je vous remercie
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam
Entre 30 et 35 ans c'est le bon âge pour se marier je trouve pour un homme![]()
Bah écoute s'il a un très bon profil que ce soit dans la religion et dans sa vie perso/professionnelle, s'il te plait physiquement, et si l'approche est faite selon les règles de l'islam, et bien Allah y sehel..
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Désolé ils t'ont mal informé, déjà un type de 30 ans c'est pas "très jeune", et ce n'est ni comme s'il avait 16 ans, je connais parce que j'ai entamé ma trentaine il y a moins d'un mois et je commence à voir flou.![]()
Je ne sais pas d'où tu sors cette idée, c'est complètement dingue.
En plus c'est l'âge du waswas d'après la légende urbaine. Ça pue je te dis
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Tu es amoureuse en secret, soit, mais est ce que monsieur est au courant de ton existence ?
Méfie toi des amours à sens uniques, ce sont les plus destructeurs. Et surtout, ne cherche pas à le séduire, ni à faire le premier pas. A toi de voir si monsieur est suffisamment intéressé par toi au point de venir vers toi. Ne force pas les choses.
Si Monsieur n'est pas intéressé ou semble indifférent, aussi douloureux que ça puisse être, je te conseille de laisser tomber.
Citation
Timijja a écrit:
Ce qui importe n'est pas l'âge mais ce qu'il a dans la tête.
Il y a des jeunes de 25 ans qui seront plus matures que des quarantenaires.
Il souhaite peut-être profiter de sa trentaine à deux.
Lui seul peut répondre à cette question ou peut-être ses proches si tu les connais.
Bon raisonnement de ta part. Renseigne toi pour ne pas te prendre un mur et fais-le vite au cas où il ne serait pas intéressé pour ne pas t'infliger une douleur trop grande vu que tu es déjà amoureuse.
Je te souhaite une belle issue.
Citation
Papillon36 a écrit:
Salam alikoum,
Je me questionne à en devenir dingue depuis quelques temps, je suis tombée amoureuse d'un mec de 30 ans, et j'ai peut car il est beau et très jeune et à notre époque 30 ans pour un homme c'est comme avoir 16 ans et je me dis que je ne devrais pas tenter une approche ( pour but le mariage ) avec lui car il est encore jeune il aura l'impression de perdre sa belle trentaine en se casant maintenant.
Je l'aime en secret j'espère lui plaire et je veux voit ce que ça peut donner mais son âge me fait peur il vit chez ses parents et n'a pas l'air de se soucier du mariage il est le dernier de sa famille encore à la maison.
Je ne sais plus quoi faire je suis amoureuse et perturbée en plus il est loin et je dois attendre 1 mois avant de pouvoir le revoir .
Des conseils svp les yabi je vous remercie
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Aujourd'hui j'ai 35 ans et tout ce que je peux te dire c'est de trouver une personne qui souhaite la même chose que toi.
Ne vis pas à travers les suppositions, les pronostics ou autre, c'est une perte de temps.
La maturité et sagesse viennent avec le temps. Chez certains très tôt, chez d'autres tard et tu as la catégorie de ceux qui ne l'auront jamais.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
À 30 ans ce n’est pas un « mec » mais un homme…
ne devrais pas tenter une approche ( pour but le mariage ) avec lui car il est encore jeune il aura l'impression de perdre sa belle trentaine en se casant maintenant
Encore jeune oui, perdre sa belle trentaine… euh comment dire? Bah au vu de ce que tu nous dis sur lui, je pense au contraire que tu lui rendrais service. Certains ont besoin de croiser le chemin d’une femme pour devenir enfin des hommes, et quitter les jupons de momon.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Il vit chez papa et maman... oublie ... il doit ni savoir laver don linge ni ramasser derrière lui ni cuisiner...
Même les imams déconseillent d'épouser les fils à maman...
Citation
.Reset. a écrit:
Les hommes qui vivent chez leur parents sont donc condamné à vivre célibataire ?
si il se mari ce sera sa femme qui s'occuperait des taches ménagères je pense,voilà.
Tu aimerais qu'on te dise que tu n'est plus mariable au vu de ton âge,ou parce que tu as déjà des enfants ?