Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme trop terre a terre
N
13 juillet 2017 16:52
salam alaykoum

selon moi les hommes tres terre à terre avec des valeurs familiales fortes sont assez fiables mais c'est vrai qu'il y a un risque de s'ennuyer...mais tant qu'eux ne sennuient pas mdrrr j'ai envie de dire c'est le jackpot.

les hommes qui revassent trop le probleme c'est que rien ne pourra vrmt les satisfaire...ils st tjrs dans la quete d'un meilleur...ils ft un peu peur...

voilà ma contribution...
13 juillet 2017 16:53
Pourquoi me citer moi particulièrement ? moody smiley

Bah, oui, il y a des défauts bien pire que celui-là comme je l'ai dit dans mon post.

Mais bon, déjà ce n'est pas un défaut mais un trait de personnalité et si ce trait de caractère entraîne une incompatibilité entre eux, ça peut poser souci.

Et si elle estime qu'il lui manque un truc (qu'il a peut-être d'ailleurs, comme je dis il donne peut-être cette impression juste au premier abord notamment car il est réservé, faut creuser le truc) à elle de voir si elle l'accepte ou pas.

Enfin, à elle de voir ce qui lui convient ou pas quoi.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Pour une fois on lit une yabie qui est avec quelqu'un qui est poser qui ne boit pa ne fume pa mais ça ne suffit pas.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
I
13 juillet 2017 16:57
Les deux critères les plus importants: l'ethnie et l'humour. Je suis bien d'accord avec toi. Si tu n'arrives pas à rire avec ta femme bonjour la monotonie.
Citation
JasmineM. a écrit:
wa 3alayki assalam,

Je ne trouve pas cela abusé ... se marier avec quelqu un qui ne nous correspond pas mentalement c est pas le top .. si deja des le debut on s ennuie avec la personne, pourquoi insister ?

En tout cas pour ma part l humour c est important, un homme monotone tres peu pour moi.
13 juillet 2017 17:04
si seulement il suffisait que l'homme tienne la route pour nous convaincre...
malheureusement ou heureusement nous tenons compte (surtout) de nos sentiments et de la complicité qu'il ya entre nous

donc je comprends ce que tu ressens, et j'ai envie de te dire : tu ne peux pas te forcer
il aura beau avoir toutes les qualités de la terre s'il ne te fait pas vibrer... lol .. c'est mort, non?

donc soit tu plaques, soit tu décides qu'il mérite que tu lui accordes sa chance car c'est quand même quelqu'un de bien
sans parler du fait que parfois les gens se révèlent bien plus tard!
admettons qu'il a besoin d'être totalement a l'aise et en confiance avec toi, pour finalement se mettre à nu et révéler une personnalité plus pétillante... qui sait?

les 2 options se valent et se comprennent

ne te force pas si tu n'en as pas envie
et n'aies pas honte de prendre sur toi et revoir certains de tes critères, par envie de te marier
ne crois pas que ça sera par dépit, mais plutôt dis toi que parfois le mektoube et le tournant dans nos vies est inattendu et surprenant
alors pourquoi pas?

l'essentiel est que tu aies choisi TOI ce que tu veux
bien sûr fais salat istikhara
Allah sait mieux

Allah y sahel
L
13 juillet 2017 18:11
C'est vrai qu'il faut un peu d'humour dans un couple
Pour pouvoir s'amuser 1 peu comme des gosses
C'est ce qui crée de la complicité entre les 2

Et qui dit pas d'humour,dit aussi susceptibilité
Et si je ne peux pas vanner mon homme,c'est pas la peine

Le juste milieu quoi
1 peu d'humour,1 peu de sérieux
F
13 juillet 2017 18:27
Elle dit que cest pas la folie avec lui, qu'il est pas marrant mais ça veut pas dire qu'il rira jamais et tirera toujours la tronche...il est de nature très posée il se décoincera surement en.vivant avec elle c'est méchant de partir sur des négations comme ça des le départ :/
Citation
JasmineM. a écrit:
wa 3alayki assalam,

Je ne trouve pas cela abusé ... se marier avec quelqu un qui ne nous correspond pas mentalement c est pas le top .. si deja des le debut on s ennuie avec la personne, pourquoi insister ?

En tout cas pour ma part l humour c est important, un homme monotone tres peu pour moi.
13 juillet 2017 18:54
Et qui te dit qu il se décoincera ? Et qui te dit qu en se mariant avec lui elle risque pas d etre "triste" du fait que son mari manque cruellement d humour ?

Elle se sent clairement mal a l aise avec lui donc pq vouloir aller plus loin ?

Des hommes ce n est pas ce qui manque, Dieu merci. Et puis, je prefere rester seule que me marier avec une plante verte.

Citation
Figlia a écrit:
Elle dit que cest pas la folie avec lui, qu'il est pas marrant mais ça veut pas dire qu'il rira jamais et tirera toujours la tronche...il est de nature très posée il se décoincera surement en.vivant avec elle c'est méchant de partir sur des négations comme ça des le départ :/
13 juillet 2017 19:35
Fait lui faire un test de personnalité, l'enneagramme par exemple.
Certaines personnes sont très réservées et timides en public ou avec des gens qu'elles ne connaissent pas encore très bien, elles sont très introverties.
Mais à partir du moment où la relation se développe et la confiance s'installe, en privé, elles se révèlent avoir beaucoup beaucoup d'humour, et une imagination débordante, et c'est toi qui risquerait alors de ne pas suivre, car en plus ils développent un humour de qualité et une certaine folie assez sophistiquée, rien à voir avec l'humour de supermarché que beaucoup ont et qui saute aux yeux au premier abord.
C'est notamment le cas du profil de personnalité n°6 de l'ennegramme, et en plus ils sont souvent très fidèles en mariage et très responsables. De vrais trésors cachés !
Beaucoup d'humoristes sont de type 6, Louis De Funes, Gad Elmaleh et Dieudonné par exemple!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/07/17 19:45 par Imrou'l Qays.
F
13 juillet 2017 21:37
On l'oblige pas a se marier avec mais a aller au dessus de choses que je pense pas graves. Jai du mal a croire qu'un homme ne rit jamais et n'ait jamais d'humour
Citation
JasmineM. a écrit:
Et qui te dit qu il se décoincera ? Et qui te dit qu en se mariant avec lui elle risque pas d etre "triste" du fait que son mari manque cruellement d humour ?

Elle se sent clairement mal a l aise avec lui donc pq vouloir aller plus loin ?

Des hommes ce n est pas ce qui manque, Dieu merci. Et puis, je prefere rester seule que me marier avec une plante verte.
s
14 juillet 2017 20:38
Vous avez tous a peu près raison je pense

Merci pour vos points de vue
I
15 juillet 2017 08:49
Ben va te trouver un clochard qui fume, bois et fornique alors..

Citation
sucrina a écrit:
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
L
16 juillet 2017 01:44
T'as raison laisse le tomber. Tu tombera sur un bon foufou qui te fera voir le monde de mille et une couleurs jusqu'a ce que ce qu'il te la fasse à l'envers comme tout bon plaisantin.
O
22 juillet 2017 00:45
Laisse tomber tu vas t'ennuyer et lui aussi ! Un mec fade, sans goût et saveur ça sert à rien !
n
22 juillet 2017 11:59
N écoute pa le conseil de certaine mais bon elles sont toujours là à dire il n'y a pas de compatriote sérieu et toi hmdl tu la trouver . Si tu écoute leur conseil sur et certain qu il va vite se marier par la suite et toi tu rejoindra les yabie ici mdrr
Citation
sucrina a écrit:
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
M
22 juillet 2017 12:29
salam aalikom

Il est peut être réservé . Peut être une fois mariés, il se lâchera comme tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook