Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'un homme veut dire quand il dit...??!!
31 mai 2016 15:27
moi je dirais que ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas un homme à femmes, ce n'est pas le genre à séduire ou copiner avec tout ce qui bouge (ce qui est une bonne chose) et en gros qu'il ne croit pas en l'amitié entre les hommes et les femmes (ce dont je suis d'accord) et que s'il doit s'adresser à une femme c'est pour du concret
de 2 choses l'une :
1 - soit il ne veut pas te blesser, et il te dit que tu es l'exception à la règle car il t'apprécie et te respecte trop pour se jouer de toi, mais ne veut rien de +
2 - soit il te dit timidement que tu lui plais en te disant encore qu'il déroge à ses principes parce que tu es différente à ses yeux, et il te flatte en te parlant de respect

mais j'avoue que je penche plutôt pour le choix 1
si tu prends tes distances et qu'il ne réagit pas que c'est ça
k
31 mai 2016 15:38
Malheureusement c'est un homme à femmes justement. Mais je crois que tu as raison pour ta suggestion première ben-el-mokhtar. Tant pis, je remonte sur mon kart et je m'en vais Danse
J
31 mai 2016 15:47
T la bonne copine stop pas plus
31 mai 2016 15:56
il veut pas d'amie fille
Si il a une amie fille ce sera plus qu'une amie et toi tu es son amie, mais tu seras jamais plus qu'une amie

C'est clair jespere ptdr
31 mai 2016 16:04
Méfie-toi, il veut te retourner le "cerveau" si je puis dire
t
31 mai 2016 16:06
c'est un somnifère ce gars ...
une sadakat les gens pour une psychothérapie pour ce felée du ciboulot moody smiley

AMINE ...
31 mai 2016 16:30
aller ciao
NEEEEEXT lol
ces mecs...
Citation
koopatroopa a écrit:
Malheureusement c'est un homme à femmes justement. Mais je crois que tu as raison pour ta suggestion première ben-el-mokhtar. Tant pis, je remonte sur mon kart et je m'en vais Danse
31 mai 2016 16:48
Salam 'aleykoum,

Son message est très clair pourtant tongue sticking out smiley

Il n'est pas coureur de jupons malgrés le fait qu'il aime les femmes (Hétéro) !

Et donc il est intéresser par toi, voilà pourquoi il te dit que tu est son amie, voilà tout.
Citation
koopatroopa a écrit:
Salam!

Pourriez-vous me traduire en termes clairs ce que ca signifie quand un homme dit:

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur. Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

En espérant qu'il ne se reconnaisse pas tongue sticking out smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
31 mai 2016 17:02
Salam,

"en espérant qu'il ne se reconnaisse pas"...c'est un gars de yabi qui t'as sorti ça eye popping smileyeye popping smiley
k
31 mai 2016 17:08
lol je pense pas mais rien n'est impossible et comme j'ai copié mot à mot...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"en espérant qu'il ne se reconnaisse pas"...c'est un gars de yabi qui t'as sorti ça eye popping smileyeye popping smiley
S
31 mai 2016 17:57
Quote = "Non c'est klkun qui fait semblant de se préserver mais qui est un vrai coureur de jupons alors que moi je suis justement l'opposé."

Mais je ne venais d'écrire que c'était tout à son honneur de se préserver crying(

Il embrouille le petit whistling smiley

Donc suite aux nouveaux éléments, je propose une nouvelle traduction Angel

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur."

@cf réponse de Pelican = il n'est pas homo thumbs up

Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille.

Je fais mon MashAllah boy Cool Une pas 10, préserver, toussa...

Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique".

T'es ma future hlel, celle que je réserve pour plus tard confused smiley

OU

J'essaye de te recaler gentiment

Heu

J'ai utilisé des vieilles expressions volontairement, c'est l’hôpital qui se fout de la charité smoking smiley





Citation
koopatroopa a écrit:
hahaha merci pour le compliment sur le pseudo smiling smiley ces phrases sont aussi dures pour moi à comprendre qu'arpenter ghost valley 2 ou rainbow road lol

C'est rassurant de voir qu'il y a des personnes qui n'ont pas compris aussi. Je pense aussi que ca va plutot dans le sens de on est ami. Mais moi j'ai rien demandé du tout moody smiley

Non c'est klkun qui fait semblant de se préserver mais qui est un vrai coureur de jupons alors que moi je suis justement l'opposé.

kaylla59 : libre à toi d'ignorer ma question et de respecter les autres. Je pense que c'est ca une attitude mature digne "des anciens" que tu apprécies tant mais dont tu ne t'inspires pas visiblement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 17:58 par Sansa Stark ☘.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
31 mai 2016 17:59
N'importe quoi, il cherche pas à se préserver de la religion, j'y crois pas trop moi,
il est confus dans ses propos mais ce qu'il te dit c'est: NEXT.
Citation
koopatroopa a écrit:
Salam!

Pourriez-vous me traduire en termes clairs ce que ca signifie quand un homme dit:

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur. Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

En espérant qu'il ne se reconnaisse pas tongue sticking out smiley
31 mai 2016 18:17
Waleykoum salam.

Pour moi cela signifie qu'il évite la mixité et que les femmes sont une fitna pour lui. Donc il évite le contact amical ou autre.
Comme tout les hommes ils aiment les femmes et est intéressé par elles mais sa crainte envers Allah fait qu'il s interdit tout contact. La seule femme qui attirera son attention sera sa future femme et elle seule.

Mais toi tu as éveillé des choses en lui ce qui fait quil a franchir les limites fixé à savoir créé une amitier avec toi. Mais c'est exceptionnel. Il te respecte donc il nenvisagera rue avec toi.

N empêche il se contredit. Il dit ne pas parler aux femmes et toi il te parle. Donc soit tu es cette femme l unique soit tu nces juste qu'une amie et il te le fait comprendre respectueusement.


Citation
koopatroopa a écrit:
Salam!

Pourriez-vous me traduire en termes clairs ce que ca signifie quand un homme dit:

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur. Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

En espérant qu'il ne se reconnaisse pas tongue sticking out smiley
k
31 mai 2016 18:28
Il m'embrouille la tête celui là. Je me fais jetée alors que j'ai rien demandé moi.
Je lui ai répondu que je savais qu'il n'était pas interessé parce que bla bla (liste de plusieurs raisons). Il m'a dit qu'aucune de ces raisons n'était valable. Mais que je suis una amiga, la sola. menteur No no
l
31 mai 2016 18:32
je ss d'accord avec cette interpretation
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
moi je dirais que ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas un homme à femmes, ce n'est pas le genre à séduire ou copiner avec tout ce qui bouge (ce qui est une bonne chose) et en gros qu'il ne croit pas en l'amitié entre les hommes et les femmes (ce dont je suis d'accord) et que s'il doit s'adresser à une femme c'est pour du concret
de 2 choses l'une :
1 - soit il ne veut pas te blesser, et il te dit que tu es l'exception à la règle car il t'apprécie et te respecte trop pour se jouer de toi, mais ne veut rien de +
2 - soit il te dit timidement que tu lui plais en te disant encore qu'il déroge à ses principes parce que tu es différente à ses yeux, et il te flatte en te parlant de respect

mais j'avoue que je penche plutôt pour le choix 1
si tu prends tes distances et qu'il ne réagit pas que c'est ça
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
31 mai 2016 18:33
Sa signifie que t'es pas assez bien physiquement pour être sa femme mais qu'il t'aime bien mentalement.
Citation
koopatroopa a écrit:
Salam!

Pourriez-vous me traduire en termes clairs ce que ca signifie quand un homme dit:

"quand je dis que je n'aime pas parler aux filles ou les avoir pour amies, ca ne veut pas dire que je ne suis pas interessé par les filles car je le suis biensur. Mais pas toutes les filles, peut être un jour une fille. Mais toi je te respecte et c'est pour ca qu'on est ami, peut-être la première et l'unique". moody smiley

En espérant qu'il ne se reconnaisse pas tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
k
31 mai 2016 18:40
Ben merci! il m'a dit plusieurs fois qu'il me trouvait jolie (sans torture grinning smiley). Mais la encore, il peut mentir

Citation
Muramassai a écrit:
Sa signifie que t'es pas assez bien physiquement pour être sa femme mais qu'il t'aime bien mentalement.
31 mai 2016 18:45
Salam,

Cela veux dire qu il est hetero mais qu il ne pratique pas trop amitié homme/ femme mais toi il t aime bien.

Mais rien de sérieux te concernant donc next si ton objectif et le mariage
k
31 mai 2016 18:48
lol jai lu un de ses derniers retweets: "je remercie le gars qui a inventé les leggings". Oui c'est la fitna mais ses yeux en tout cas aiment bien en profiter...
Je lui ai répondu:
-je sais que tu n'es pas interessé car (liste de plusieurs raisons)
-il m'a répondu qu'aucune de ces raisons n'était valable. Que je suis son amiga, la sola (No no )
D
31 mai 2016 19:00
ptdr ptdr ptdr

Parfois on se demande si elles font exprès ou pas
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam!

Avec un message aussi précis que celui-là, même moi je l'ai reconnu ptdr

Ça me paraît clair, il n'est pas intéressé par toi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook