Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui veut faire 50/50
L
24 janvier 2019 10:19
Bonjour,

Bien dormi ?

Un homme qui avant invitait souvent et payait tout mais du jour au lendemain demande à faire 50/50 sachant qu'il n'a pas de pb d'argents (il en dit/parle beaucoup)

Vous en pensez quoi ?
24 janvier 2019 10:20
C'est un homme prévoyant et sachant que tu es désintéressée c'est pas un problème!
n
24 janvier 2019 10:21
Tu nes pas encore sa femme . Et comme tu dis il payait tout on voit que ca te derange maintenant
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Bonjour,

Bien dormi ?

Un homme qui avant invitait souvent et payait tout mais du jour au lendemain demande à faire 50/50 sachant qu'il n'a pas de pb d'argents (il en dit/parle beaucoup)

Vous en pensez quoi ?
S
24 janvier 2019 10:24
Si ce n est pas ton mari c est tout à faire normal si il veut partager.

Par contre si c est ton mari il change de comportement après le mariage je trouve sa vicieux de sa part surtout si il sait si tu n as pas de situation par exemple.
24 janvier 2019 10:24
encore un sujet ou on va avoir droit a des débats "non c'est à l'homme de payer" ou "bah non vous etes pas mariés et les femmes veulent l'égalité" blablabla...sleeping

marre du forum en ce moment
A
24 janvier 2019 10:27
Voila ce qu'on appelle dans le jargon : Un homme intelligent.
L
24 janvier 2019 10:32
Ce n'est pas moi mais ils sont ensemble depuis plusieurs mois déjà
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme prévoyant et sachant que tu es désintéressée c'est pas un problème!
L
24 janvier 2019 10:33
Ils sont ensembles depuis plusieurs mois et pourquoi changer comme ça du jour au lendemain
Citation
Serah a écrit:
Si ce n est pas ton mari c est tout à faire normal si il veut partager.

Par contre si c est ton mari il change de comportement après le mariage je trouve sa vicieux de sa part surtout si il sait si tu n as pas de situation par exemple.
B
24 janvier 2019 10:33
Peut être ça le pèse de toujours payer le resto et le ciné.
J
24 janvier 2019 10:35
C'est à lui qu'il faut kele demander, et pourquoi cela vous gêne t'-il?
24 janvier 2019 10:35
Il rappelle quelques règles essentielles..à titre d'avertissement avant la rupture de contratwhistling smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ce n'est pas moi mais ils sont ensemble depuis plusieurs mois déjà
24 janvier 2019 10:36
Il a juste mis en application les injonctions hystériques de la clique Schiappa grinning smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Bonjour,

Bien dormi ?

Un homme qui avant invitait souvent et payait tout mais du jour au lendemain demande à faire 50/50 sachant qu'il n'a pas de pb d'argents (il en dit/parle beaucoup)

Vous en pensez quoi ?
S
24 janvier 2019 10:38
Ensemble ne veut pas dire mariée.

Peut être il a changé si il a pressentiment elle profite trop ou la tester si elle est généreuse.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ils sont ensembles depuis plusieurs mois et pourquoi changer comme ça du jour au lendemain
L
24 janvier 2019 10:42
Mais c'est mon ami et je veux juste confirmer ce que je pense
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est à lui qu'il faut kele demander, et pourquoi cela vous gêne t'-il?
L
24 janvier 2019 10:43
Ah c'est bien ce que je pensais, il s'en lasse ou la test à voir..
Citation
chrisado a écrit:
Il rappelle quelques règles essentielles..à titre d'avertissement avant la rupture de contratwhistling smiley
J
24 janvier 2019 10:47
Mêmes entre amis, il n'y a aucune raison que ce soit toujours le même qui paie. Si vous voulez LA réponse, il faut lui en parler. Ici il n'y a que des suppositions.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Mais c'est mon ami et je veux juste confirmer ce que je pense
L
24 janvier 2019 10:56
C'est 2 choses différentes

Elle paye vu qu'elle a son propre argent aussi mais c'est surtout le fait d'avoir fait ça du jour au lendemain qui est bizarre
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Mêmes entre amis, il n'y a aucune raison que ce soit toujours le même qui paie. Si vous voulez LA réponse, il faut lui en parler. Ici il n'y a que des suppositions.
24 janvier 2019 10:57
Ce n'est pas sa femme, il n'a aucun devoir envers elle.
Ceci dit, un changement soudain cache quelque chose et le mieux est de poser la question au principal concerné.
J
24 janvier 2019 10:59
Il faut bien commencer un jour. Je trouve ce sujet au fond puéril.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
C'est 2 choses différentes

Elle paye vu qu'elle a son propre argent aussi mais c'est surtout le fait d'avoir fait ça du jour au lendemain qui est bizarre
M
24 janvier 2019 11:00
A force de tout payé il se retrouve sans rien mdr non mais déjà de base elle aurait jamais du accepter qu'il lui payé c'est gênant elle aurait dû refusé elle en serais pas ici mtn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook