Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui ne veut pas que sa femme prenne soin d’elle.
I
3 septembre 2023 22:42
C’est vrai ?
Citation
sampica a écrit:
J’aurai envie de te dire que seul Allah sait ce qu’il est SOS
F
4 septembre 2023 00:23
Salam,

Depuis quand on prend SOIN de soi avec des produits cancéreux ?

Admettons qu’il ne veuille pas de maquillage et je suis pleinement d’accord avec ça, ça ne l’empêche pas pour autant de prendre soin d’elle, en faisant attention à ce qu’elle mange sainement, en utilisant des produits de beauté naturels, en faisant du sport … à croire pour certaines que le maquillage serait la seule et unique façon de se mettre en valeur.

Quant à lui, s’il a vraiment dit ce qu’il a dit, il est évidemment en tort et de mauvaise foi. L’Islam ce n’est pas à la carte.

Troisièmement, ce qui me choque aussi c’est la même race chez les femmes qui rapporte les secrets de leurs couples pour que les copines de leurs copines prennent les mêmes péchés en rapportant à leurs tours les confidences pour casser du sucre sur le dos d’un absent.

Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre…

Salam.
4 septembre 2023 11:33

.

T'as pas encore tout lu crois moi, de vrais cinglés sont passés par ici ptdr
Citation
Anonyme10. a écrit:
J'aurai tout lu sur ce forum SOS

À force, ma santé mentale va y passer Ill

Que dire de lui, qu'Allah le remette sur le droit chemin ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
4 septembre 2023 14:01
C’est un bouffon, une sous m*** il y a pas à dire.
Citation
Cocotte* a écrit:
Il fait partie de la race des manipulateurs.

«Le mec il veut pas que sa femme se maquille, qu’elle se coiffe, s’apprête même pas à la maison et elle du coup elle lui obéis en tant qu’épouse«
Depuis quand en islam il est dit d écouter son époux et lui obéir pour des choses pareilles ?? Si il lui dit de ne pas se brosser les dents car il est contre, elle va le faire ? Un moment il faut faire fonctionner son cerveau …
n
4 septembre 2023 14:03
Hélas…Je ne sais quoi te dire. Même moi ça m’as choqué et decu. Qu’Allah facilite cette fille et j’espère qu’elle trouveras un homme mieux si ils sont amené à se séparer !
Citation
paradis 13 a écrit:
Oui ça je sais que la femme doit écouter son mari ! De la à se laisser complètement allée et de ressembler à un sac c'est qu'il n'est pas amoureux de sa femme , c'est quoi ce mari qui oblige sa femme à se laisser aller.
n
4 septembre 2023 14:07
Qu’Allah nous préserve de ce genre d’homme !!!
Citation
Iqmal a écrit:
Son mari est un teubé frustré !

N’importe quel gars voudrait que sa femme soit super fraîche, surtout en privé ! Sa frustration, il l’alimente en matant les autres femmes et en empêchant sa femme, en privé, d’être comme lui les aime…

Une situation quasi schizophrénique qui le rendra, à terme, malade…
n
4 septembre 2023 14:08
Que dalle, je ne le connais pas. Mais je me met à la place de cette fille et si j’ai un mari comme ca obéissante ou non je lui dirais en pleine tronche ce que je pense de lui. Je peux pas me laisser marcher dessus pr un homme.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est qui pour toi ?
4 septembre 2023 14:59
Je suis comme toi
Citation
newvoilée21 a écrit:
Que dalle, je ne le connais pas. Mais je me met à la place de cette fille et si j’ai un mari comme ca obéissante ou non je lui dirais en pleine tronche ce que je pense de lui. Je peux pas me laisser marcher dessus pr un homme.
. Pas de mp d'hommes merci
4 septembre 2023 16:18
Ah bon ? SOS
Citation
freeAssange a écrit:

.

T'as pas encore tout lu crois moi, de vrais cinglés sont passés par ici ptdr
4 septembre 2023 18:58
Tout un catalogue, si. Commence par hasa7, son pseudo que c'était
Citation
Anonyme10. a écrit:
Ah bon ? SOS
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 septembre 2023 19:37
Effectivement Ill
Citation
freeAssange a écrit:
Tout un catalogue, si. Commence par hasa7, son pseudo que c'était
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook