Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme viens de tomber en prison
29 janvier 2016 13:27
Salut, et ben vous étes bien moqueurs aujourd'hui ??????

Je pense qu'elle veut faire un teste AdN pour que l'enfant soit reconnu par son pére. Car il ne serait pas là à la naissance

Deux : être gitane, c'est faire partie d'une commauté donc c'est pour celà qu'elle dit d'origine gitane , je pense qu'elle est Français d'origine algérienne et de culture gitane de son pére.

Et Ouî c'est pas compliqué

Pour ton mari non il ne pourra pas sorti avant.

Sauf je crois, mais il faut voir avec l'avocat pour la, naissance du petit.

Mais il ne pourra pas sortir de prison.

Est que tu sais pourquoi il a été arrêté et quand tu accoucher
29 janvier 2016 13:28
C'est sa le mariage pour le meilleur et pour le pire donc patiente ou peut être demandé le bracelet électronique pour qu'il reste auprès de toi et le bébé.
29 janvier 2016 13:40
Salam,
Algérienne -gitanne jamais vu mais bon!
Sur un point de vue juridique c est à l avocat de vous donner des nouvelles et de lancer les procédures concernant les visites.
Sa peine sera allégé selon le délits.

Sur un point de vue religieux tu ne peux faire ton mariage religieux tant que tu n as pas eu ton enfant.
Dans ton cas et sans jugement de ma part vous avez fait les choses à l envers et ton "mec" à pris de mauvaise décision!

Te concernant à toi de réfléchir pour le futur de ton bb.... comment allez vous expliquer au enfants la prison????

Tu as un enfant hors mariage pourquoi ne pas arrêter les frais ici....
M
29 janvier 2016 14:39
T'es Pas futé toi elle a dit "pour les demande de parloir il demande de prouver les liens de parenté"
L
29 janvier 2016 15:20
ils ont des régles strictes....genre t embrasse un mec c est ton mari....

par contre whaou les tenues ....
Citation
barissa tagada a écrit:
@chouki
jtimagine bien dans une roulette avec une jolie tresse sur le coté et
une tenue manouche lol
c'est vrai qu'ils ont la vie de rêve quand on y réfléchie, ils sont libres
enfin surtout les hommes, les femmes c'est encore autre chose
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
29 janvier 2016 15:44
salam

patience tu verra bien si ça se trouve il sortira vite inchallah
T
29 janvier 2016 16:24
Le fait que tu sois enceinte n'allègera pas sa peine.
R
29 janvier 2016 22:22
Salam,

4) tu sais de quoi il est accusé et connais la peine max....smoking smiley

je vois pas l'intérêt...
Citation
malsislam a écrit:
Salam Alaykoum

tu doit écrire a la maison d arret ou il est détenue pour obtenir un permis

comment tu sait qu il va faire moins de un ans ???? bizare

la y a trois solution

1 il a une fiche de recherche du coup il a déjà été juger par defaut donc il connait sa peine

en sachant que pour bonne conduite on retire une semaine par mois

ex 1 mois de prison tu fera que 3 semaine

2 il est en mandat de dépôt en attende de son jugement ( pas de garantie de représentation donc il le garde au chaud ).

3 il est passer en comparution immédiate il a été juger dans la foulée donc d ici peut tu sera ce q uil en ai

pourquoi il t appel pas le téléphone est dispo en prison en plus si t indigent il te donne une carte téléphonique
29 janvier 2016 22:28
moody smileydéveloppe

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

4) tu sais de quoi il est accusé et connais la peine max....smoking smiley

je vois pas l'intérêt...
R
29 janvier 2016 22:38
développer quoi? t'es accusé de tel délit tu connais la peine max encourue, il te suffit de lire code pénal...et la préventive est déduite de ta peine au cas ou tu ne le saurais pas....

Quel intérêt de supputer ou débattre la dessus vu que ce n'est pas le sujet du post....
Citation
malsislam a écrit:
moody smileydéveloppe
29 janvier 2016 22:41
ta pete un cable


de quoid tu parle
Citation
ReddIblis a écrit:
développer quoi? t'es accusé de tel délit tu connais la peine max encourue, il te suffit de lire code pénal...et la préventive est déduite de ta peine au cas ou tu ne le saurais pas....

Quel intérêt de supputer ou débattre la dessus vu que ce n'est pas le sujet du post....
S
29 janvier 2016 22:44
Wa alaykoum salam,

Il a déjà été jugé ? C'était une comparution immédiate ?

Euh tu peux pas alléger sa peine parce que t'es enceinte sûrement pas lol. C'est lui qui est jugé pas toi.

Sinon des visites sont possibles mais t'es sûr qu'il a été jugé ? Pas assez d'éléments pour répondre.

Citation
Naila6969 a écrit:
Salam Alaykoum,

Alors voila je suis dans la plus grosse des galères, je vous explique !!
Je m'appelle Naila j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne gitane de mon pere mais avant tout musulmane. Je n'est pas grandi dans la religion, avant ce n'était pas très important pour moi. Et il y a maintenant 3 ans que je suis avec un homme que j'aime énormément il en a 23. On comptais faire un hallal tous sa mais voila que je suis tombé enceinte. Qu'Allah me pardonne et j'ai décidé de le garder pour avoir cette chance de me rattraper envers Notre tout puissant, Lui montré que je ne suis pas une mauvaise musulmane !!

Apars cela voila toute ma famille est au courant, ils sont choqués. Ma mère me soutiens fortement et mon pere sera au courant tres tres prochainement.

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!


Je suis complètement deboussoulé aidez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 22:50 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 janvier 2016 22:44
la posteuse

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!

ReddIblis

Quel intérêt de supputer ou débattre la dessus vu que ce n'est pas le sujet du post...
R
29 janvier 2016 22:45
comment tu sait qu il va faire moins de un ans ???? bizare

la y a trois solution


ct pas ça ton post et ta question? comment elle sait qu'il fera moins d'un an?
Citation
malsislam a écrit:
ta pete un cable


de quoid tu parle
R
29 janvier 2016 22:47
ok j'ai mal compris ton post dsl
Citation
malsislam a écrit:
la posteuse

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!

ReddIblis

Quel intérêt de supputer ou débattre la dessus vu que ce n'est pas le sujet du post...
29 janvier 2016 22:47
garde la peche la fait pas fondre iblis tfo
Citation
ReddIblis a écrit:
comment tu sait qu il va faire moins de un ans ???? bizare

la y a trois solution


ct pas ça ton post et ta question? comment elle sait qu'il fera moins d'un an?
29 janvier 2016 22:48
Allonger sa peine?

Je croyais qu'elle voulait la réduire.

Je sais qu'il la mise enceinte... Mais faire de la prison pour ca... Elle serait pas un peu rancuniére?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam,

Il a déjà été jugé ? C'était une comparution immédiate ?

Euh tu peux pas allonger sa peine parce que t'es enceinte sûrement pas lol. C'est lui qui est jugé pas toi.

Sinon des visites sont possibles mais t'es sûr qu'il a été jugé ? Pas assez d'éléments pour répondre.
O
29 janvier 2016 22:49
C'est quoi une origine algérienne gitane ? Oh

Pour le reste no comment, c'est une sacrée hrira..
S
29 janvier 2016 22:49
Mdrrr j'utilise mon smartphone je voulais écrire alléger bien entendu. Bien repéré. ptdr


Citation
LeMask a écrit:
Allonger sa peine?

Je croyais qu'elle voulait la réduire.

Je sais qu'il la mise enceinte... Mais faire de la prison pour ca... Elle serait pas un peu rancuniére?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
29 janvier 2016 22:50
Cause mieux stp jsuis pas ton sos moi....
Citation
malsislam a écrit:
garde la peche la fait pas fondre iblis tfo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook