Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme vierge ou pas?
30 mars 2012 22:33
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aLeykom

Si lors de la nuit de noces monsieur est timide , a du mal a gérer la chose ou a trouver les bons gestes pour etre en osmose avec son epouse ,il 'est vierge ! Par contre s'il maitrise l'art et la matiere c'est autre chose !


Salam,
La chose et l'art et la manière on ne peut être plus clair ! Ces sujets reveillent et suscitent invariablement des
commentaires ,un tant soit peu pudique ,sur un forum qui se laisse aller parfois à une léthargie limite pathologique.
Il y a des ceintures de chasteté dans le commerce seul moyen d'être sûr que ni l'un ni l'autre ne commet
l'impardonnable (à cadenas codé) ou neutralisation chimique en pharmacie sous ordonnance(cela existe).[/
a
30 mars 2012 22:45
J'ai rien compris mr baliygh75 .. Traduction??

maghribia chelha imagines meskine il a l'art et la matiere inné en lui et il est vierge, tu vas croire qu'il l'est pas !!! mdrrrrrrrrrrrrr
30 mars 2012 23:26
Citation
Myam93 a écrit:
il faut verifier!!


Comment ?
a
30 mars 2012 23:43
salam
oui effectivement un homme vierge n existe plus malheureusement!!
moi j ai eu beaucoup de souci par rapport a sa j ai 32 ans et je suis vierge et j en suis fiere car on vie ds une societe ou la tentation est bien la!! mais je n ai pas ceder! hamdoulla les hommes meme musulman veulent le faire avant le mariage et quand je dis que ne fais rien pas avant le mariage ben il y a plus personne ou alors on me dis ben il y a d autre moyen vous trouver sa normale moi non mais je comprends les filles il y en a a gogo dc pourkoi s enmerdé avec une qui fais rien et en plus veux se marier!! mais hamdoulla je le suis tjr de plus je viens de faire mon hallal mon mari est au maroc on est en plein procedure pour qu il puisse venir en france ( entre parenthese c est un vrais parcoure de combatant!! tu peux pas trop organiser un mariage avec cette procedure bref)
les filles musulman d aujourd hui elles le font donc quand un mec tombe sur une qui est vierge c est limite si elle ment!!!

donc voila!!
a
30 mars 2012 23:53
moi je n'ai pas vraiment d'avi sur le sujet je dit si les deux (homme et femme) sont honnêtes et bien c'est l'essentiel on a pas besoin de creuser dans les sujets (inna allaha ghafurun rahim ) mais ce qui est amusant c'est que j'adore lire tous vos avis comme ca moi je peux forger ma propre opinion
hihihih
l
31 mars 2012 00:18
DJelili : je parle des hommes n'ayant jamais ete maries , donc s'ils sont chastes ils vont le jour j' faire preuve de pudeur , d'apprehension donc voilà
j
31 mars 2012 00:19
alors viennes au maroc au bled je veux dire marie toi avec un moltazim homme qui suit tariq mostaqim
crois moi tu seras la plus heureuse avc lui pas comme les autres quit vit sans respecter chari3a islam bonchance
a
31 mars 2012 00:51
Citation
ShamselHob a écrit:
LOL je sais drole de questions.perplexe

Mais je ne comprend pas les femmes d'aujourd'hui.
Apparement, beaucoup m'ont dit que ca ne les derangerai pas de se marier avec un homme qui ne s'est pas preservé, et meme si celui ci exige absolument une femme vierge? pourtant ALlah l'a proscrit aux deux sexes !!
je trouve ça degoutant !!!!

Mais bon, Allah est misericordieux, pourquoi pas nous?

moi perso, je ne pourrais pas et j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge mais aussi la question est mdrrrrrrrrr comment le savoir. Il faut s'en remettre à l'honneteté du mec c'est tout lol

wasalammmmmmmmmm eye rolling smiley



Salam,

Je voudrais me marier avec un homme V comme moi et pas le contraire pour etre JUSTE.
En faite si l'homme A forniquer Allah va lui pardonner (in cha Allah, et s'il se repant) et NOUS ?
Mais ca serrai difficile A supporter ce fait qu'il en a deja eu des vrai sentiment Sexuelle avant MOI.

Les comptes c'est A Allah qu'on les rendra.Apres vi ta vie dans le Halal !
m
31 mars 2012 02:31
moi je m'en fiche, mais faut pas que se soit un courreur de jupons non plus
i
31 mars 2012 09:51
Donc pour toi coeurfondant un musulman non pratiquant n'est pas un musulman?

Tu peux dire ce que tu veux mais à la puberté les garçons ont leurs hormones qui frétillent comme des spermatozoïdes (et ce pratiquant ou non) et passent souvent à l'acte avant 20 ans (aidés par ces publicités racoleuses, l'accès en illimité à internet et à des sites pas clairs et surtout par la dictature de la sexualité qui fait qu’être vierge ou "puceau" est très très mal vu et rabaissant)

Un homme qui reste vierge à plus de 20 ans n'a jamais eu d'ouverture ou l'occasion de conclure. Simplement.
31 mars 2012 12:45
C'est rare de trouver des hommes comme sa , si cette homme regrette son passé et ses actes alors je lui pardonnerais car cela fait parti de son passé et quand on accepte la personne , on l'accepte avec ses erreurs.

Mais un homme qui exige une vierge alors que lui ne l'est pas , à ça non No no
P
31 mars 2012 12:51
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
C'est rare de trouver des hommes comme sa , si cette homme regrette son passé et ses actes alors je lui pardonnerais car cela fait parti de son passé et quand on accepte la personne , on l'accepte avec ses erreurs.

Mais un homme qui exige une vierge alors que lui ne l'est pas , à ça non No no


C'est justement ça qui est scandaleux, et on viendra bien te dire que tout homme souhaite une bent nass comme mère de ses

enfants. Un homme a le droit d'exiger ce qu'il ne mérite pas, quant à la femme, elle, ne mérite pas de choisir et d'avoir ses

critères, "lmouhim tant qu'elle a un mari c'est l'essentiel et c'est déjà pas mal".
N
31 mars 2012 23:35
Citation
ithren a écrit:
Donc pour toi coeurfondant un musulman non pratiquant n'est pas un musulman?

Tu peux dire ce que tu veux mais à la puberté les garçons ont leurs hormones qui frétillent comme des spermatozoïdes (et ce pratiquant ou non) et passent souvent à l'acte avant 20 ans (aidés par ces publicités racoleuses, l'accès en illimité à internet et à des sites pas clairs et surtout par la dictature de la sexualité qui fait qu’être vierge ou "puceau" est très très mal vu et rabaissant)

Un homme qui reste vierge à plus de 20 ans n'a jamais eu d'ouverture ou l'occasion de conclure. Simplement.
Salam

Il existe aussi des mec qui reste vierge à plus de 20 ans par crainte d'Allah.
Presque tous les mecs à partir de l'adolescence ont le slip qui frétillent, c'est vrai. Mais on n'est pas des animaux, certains arrivent même à ce contrôler.
l
31 mars 2012 23:39
Allah n'a t- il pas dit : les croyantes au croyants , les associatrices aux associateurs , les fornicatrices aux fornicateurs ?
b
31 mars 2012 23:43
franchement les filles, quand vous dites que les hommes vierges sont rares, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. je ne connais aucun ami musulman de mon entourage qui ait forniqué, encore moins sorti avec des filles. vous voulez dire que dans votre entourage la majorité des mecs célibataires flirtent?!
C
31 mars 2012 23:45
Citation
ithren a écrit:
Donc pour toi coeurfondant un musulman non pratiquant n'est pas un musulman?

Tu peux dire ce que tu veux mais à la puberté les garçons ont leurs hormones qui frétillent comme des spermatozoïdes (et ce pratiquant ou non) et passent souvent à l'acte avant 20 ans (aidés par ces publicités racoleuses, l'accès en illimité à internet et à des sites pas clairs et surtout par la dictature de la sexualité qui fait qu’être vierge ou "puceau" est très très mal vu et rabaissant)

Un homme qui reste vierge à plus de 20 ans n'a jamais eu d'ouverture ou l'occasion de conclure. Simplement.

Je n'ai jamais dis ça. Je suis personne pour dire qui est musulman et qui ne l'ai pas.

Seulement il est logique qu'une personne qui pratique sa religion du mieux qu'il peut fera tout pour ne pas céder à la tentation.
Tandis qu'une personne qui ne pratique pas se laissera plus aller.

Quand à tout ce que tu dis sur la puberté, les hormones et compagnie.... C'est aussi vrai pour les filles. On a autant d'envie sexuelle que les hommes. Donc si une femme arrive à se préserver, un homme y arrivera aussi bien avec de la volonté.

Bref rien que dans ce post il y a plusieurs yabi homme qui t'ont confirmé que ce n'est pas si rare.
P
31 mars 2012 23:58
Citation
moudra a écrit:
franchement les filles, quand vous dites que les hommes vierges sont rares, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. je ne connais aucun ami musulman de mon entourage qui ait forniqué, encore moins sorti avec des filles. vous voulez dire que dans votre entourage la majorité des mecs célibataires flirtent?!


J'ai pas fait d'étude statistique pour ça hein mais, je dirais que les hommes chastes sont largement minoritaires par rapports à ceux

ayant forniqué. Ca c'est un fait. Pour moi la perle rare c'est celui qui a su se préserver, non pas par défaut, mais par crainte de son

Créateur.
b
1 avril 2012 00:06
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
moudra a écrit:
franchement les filles, quand vous dites que les hommes vierges sont rares, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. je ne connais aucun ami musulman de mon entourage qui ait forniqué, encore moins sorti avec des filles. vous voulez dire que dans votre entourage la majorité des mecs célibataires flirtent?!


J'ai pas fait d'étude statistique pour ça hein mais, je dirais que les hommes chastes sont largement minoritaires par rapports à ceux

ayant forniqué. Ca c'est un fait. Pour moi la perle rare c'est celui qui a su se préserver, non pas par défaut, mais par crainte de son

Créateur.

oui c'est clair qu'ils sont minoritaires, mais je parlais des posts qui font des statistiques comme quoi ils représentent 1 sur 1 million où je ne sais quoi, comme si elles ne connaissaient aucun homme qui n'ait pas forniqué ou flirté...
M
1 avril 2012 00:09
La virginité ne veut plus rien dire, pour les hommes comme les femmes.
a
1 avril 2012 03:12
Salam,
Les hommes vierges existent bel et bien et ce n'est pas un mythe comme certains laissent entendre car j'en fait parti, j'ai 29 ans, jamais forniqué l7amdou lillah, je ne suis ni moche ni coincé, je me préserve pour ma future femme et c'est un pari contre le diable et le nouvel ordre mondial. La prière, le jeûne, le sport et surtout le boulot sont mes principaux remèdes.
allah ihdi chabab o chabat al moslimin.
Facebook