Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge
b
29 octobre 2018 18:45
salam
comment savoir si un homme est bien vierge, je veux dire il peut facilement mentir à ce sujet contrairement aux femmes non ? ou alors je connais mal le sujet ..
P
29 octobre 2018 18:48
Ça dépend d'où Ill
U
29 octobre 2018 18:49
Salam

À toi de le mettre à l aise pour qu il puisse se confier...
C est juste une question de confiance...
Ils n ont rien a gagner à mentir..

Construire une relation de confiance est la clé...
Il faut donc pour cela éliminer les myhtos des le départ...
Comment ?
En comparant les actes et les paroles...
Citation
bylka90 a écrit:
salam
comment savoir si un homme est bien vierge, je veux dire il peut facilement mentir à ce sujet contrairement aux femmes non ? ou alors je connais mal le sujet ..
y
29 octobre 2018 18:50
les 2 mon colonel ptdr
Citation
Pachito a écrit:
Ça dépend d'où Ill
U
29 octobre 2018 18:51
eye popping smiley eye popping smiley

C est vrai, j avais oublié les homos refoulés...

Allah y ster...

Que dieu nous éloignent des hypocrites ! Zen
Citation
Pachito a écrit:
Ça dépend d'où Ill
b
29 octobre 2018 18:52
À sa manière de faire certainement il sera moins sur de lui ds ses gestes, stressé...
après c'est une question de confiance entre vous surtt, sincérité mutuelle
29 octobre 2018 18:53
Comme de toute façon ça n'a aucune importance ce débat est dépassé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
29 octobre 2018 18:54
Sil est malin tu ny verra que du feu
Citation
bylka90 a écrit:
salam
comment savoir si un homme est bien vierge, je veux dire il peut facilement mentir à ce sujet contrairement aux femmes non ? ou alors je connais mal le sujet ..
b
29 octobre 2018 19:03
ptdr certain mm !!!tu peux te faire berner aussi
Citation
salim83000 a écrit:
Sil est malin tu ny verra que du feu
29 octobre 2018 19:06
Salam aleyki,

On ne pourra jamais savoir. Place ta confiance en Allah Ta'Ala, tu peux demander qu'Il t'accorde un homme qui s'est préservé pour Lui.

Personnellement je fais jurer, il ne pourra pas mentir. Je ne sais pas si c'est correct par contre.
s
29 octobre 2018 19:10
Pas sûr
Citation
belhom33 a écrit:
ptdr certain mm !!!tu peux te faire berner aussi
B
29 octobre 2018 19:11
son langage le trahira...et a force son comportement...

je parle de la phase ou vous faites connaissance cad avant le mariage bien sur
b
29 octobre 2018 19:14
Ah ouii...explique moi comment stp?
Citation
salim83000 a écrit:
Pas sûr
29 octobre 2018 20:21
Tu le vois à ses fréquentations, ses sorties, à sa personnalité, son comportement.
B
29 octobre 2018 20:21
un homme qui l'a deja fait et au contact de la femme apres un certain temps ne pourra se contenir...il en parlera deja ensuite il deviendra tactile et osera meme la toucher ou demandera de la prendre dans ses bras ou enverra des sms suggestifs..demandera de la tendresse...

.l'homme est tres tres previsible sur ce sujet...smoking smiley et pas du tout malin..c'est un etre primaire...
Citation
salim83000 a écrit:
Sil est malin tu ny verra que du feu
s
29 octobre 2018 20:40
Ah bon !
Un mec qui prend sa future femme dans ses bras n'est pas vierge ?
Ça c'est la meilleure
Citation
BeingMe a écrit:
un homme qui l'a deja fait et au contact de la femme apres un certain temps ne pourra se contenir...il en parlera deja ensuite il deviendra tactile et osera meme la toucher ou demandera de la prendre dans ses bras ou enverra des sms suggestifs..demandera de la tendresse...

.l'homme est tres tres previsible sur ce sujet...smoking smiley et pas du tout malin..c'est un etre primaire...
29 octobre 2018 20:58
Je pense qu'elle a quelque peu raison puis elle n'a pas dit qu'un homme qui prendra sa futur femme dans ses bras était forcément plus puceau. Je crois qu'elle a pris ça comme exemple, pour dire qu'il ne se gênera pas de la toucher au bout d'un moment à force d'être en contact régulier avec elle.

Quelqu'un qui a déjà goûté à quelque chose et qu'il a aimé il va pouvoir chercher ces choses là à chaque fois qu'il en aura l'occasion.

Et effectivement on pourra l'apercevoir de par son comportement, sa façon de s'exprimer, sa gestuelle, etc... J'ai comme exemple un homme avec qui j'avais échangé, qui m'avait demandé si j'étais vierge ou pas, je lui ai ensuite retourné la question. Il m'a affirmé qu'il l'était également, mais il avait menti parce que je l'ai coincé.
Il m'a sorti "Oui mais c'est dur de tenir" et à partir de là c'était grillé.

Je pense que c'est pareil pour une femme, on peut le ressentir de par son comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 20:58 par нυdαdα.
B
29 octobre 2018 21:19
ce nest pas de ca dont je parle, relis plus haut stp

une personne disait qu'il n'a aucune chance de se faire demasquer..jai repondu si avec le temps il se fera demasquer par son attitude et son langage

future femme ? on ne sait pas encore...Cest Allah qui decide, donc a ce stade cest encore une hypothese qu'ils se marient...

et un homme correct deja ne prend aucune femme dans ses bras tant qu'il n'est pas marie avec elle...donc la encore vierge ou pas il aura un comportement deplace donc crame !

fin de la demonstration tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 23:02 par BeingMe.
B
29 octobre 2018 21:21
merci de m 'avoir compris yawning smiley
Citation
нυdαdα a écrit:
Je pense qu'elle a quelque peu raison puis elle n'a pas dit qu'un homme qui prendra sa futur femme dans ses bras était forcément plus puceau. Je crois qu'elle a pris ça comme exemple, pour dire qu'il ne se gênera pas de la toucher au bout d'un moment à force d'être en contact régulier avec elle.

Quelqu'un qui a déjà goûté à quelque chose et qu'il a aimé il va pouvoir chercher ces choses là à chaque fois qu'il en aura l'occasion.

Et effectivement on pourra l'apercevoir de par son comportement, sa façon de s'exprimer, sa gestuelle, etc... J'ai comme exemple un homme avec qui j'avais échangé, qui m'avait demandé si j'étais vierge ou pas, je lui ai ensuite retourné la question. Il m'a affirmé qu'il l'était également, mais il avait menti parce que je l'ai coincé.
Il m'a sorti "Oui mais c'est dur de tenir" et à partir de là c'était grillé.

Je pense que c'est pareil pour une femme, on peut le ressentir de par son comportement.
s
29 octobre 2018 21:38
"L'homme est tres tres previsible sur ce sujet... et pas du tout malin..c'est un etre primaire."

Attention, tu t'égares dans les généralités.
Facebook