Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge
s
29 octobre 2018 21:42
Tu peux pas le voir car même des mecs sûrs d'eux peuvent l'être.
s
29 octobre 2018 21:47
Démonstration non convaincante dsl
Citation
BeingMe a écrit:
ce nest pas de ca dont je parle, relis plus haut stp

une personne disait qu'il n'a aucune chance de se faire demasquer..jai repondu si avec le temps il se fera demasquer par son attitude et son langage

future femme ? on ne sait pas encore...Cest Allah qui decide, donc a ce stade cest une encore hypothese qu'ils se marient...

et un homme correct deja ne prend aucune femme dans ses bras tant qu'il n'est pas marie avec elle...donc la encore vierge ou pas il aura un comportement deplace donc crame !

fin de la demonstration tongue sticking out smiley
Z
29 octobre 2018 22:02
Ça sert à rien de faire l’enquête
Tu trouvera jamais la,vérité
B
29 octobre 2018 22:49
normal tu es un homme

mais les femmes savent de quoi je parle...
Citation
salim83000 a écrit:
Démonstration non convaincante dsl
29 octobre 2018 22:54
Virginité & cie... sujet à l’ordre du jour aujourd’hui dirait-on ptdr

Et quel est l’interêt de le savoir au juste? Son passé lui appartient, non?
Ce qui compte n’est-ce pas plutôt ce qu’il construit avec toi?

PS: on se calme, c’est valable aussi concernant la virginité des femmes
Citation
bylka90 a écrit:
salam
comment savoir si un homme est bien vierge, je veux dire il peut facilement mentir à ce sujet contrairement aux femmes non ? ou alors je connais mal le sujet ..
B
29 octobre 2018 23:03
Euh 90% ? lol
30 octobre 2018 09:22
Le fait d'utiliser l'indicatif présent"je fais jurer" et non le passé composé "j'ai fait jurer" ou le plus-que-parfait "j'avais fait jurer" montre que tu te situes dans une démarche habituelle et répétitive.
Ma question est : A combien d'hommes as-tu déjà demandé de jurer et c'est quand le prochain ? ptdr

Citation
нυdαdα a écrit:
Salam aleyki,

On ne pourra jamais savoir. Place ta confiance en Allah Ta'Ala, tu peux demander qu'Il t'accorde un homme qui s'est préservé pour Lui.

Personnellement je fais jurer, il ne pourra pas mentir. Je ne sais pas si c'est correct par contre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
30 octobre 2018 09:34
je suis d'accord avec toi mais c'est juste une preference pour moi, ça montre beaucoup je trouve smiling smiley mais je n'ai pas dit que j'exigeais cela
Citation
Msemenomiel a écrit:
Virginité & cie... sujet à l’ordre du jour aujourd’hui dirait-on ptdr

Et quel est l’interêt de le savoir au juste? Son passé lui appartient, non?
Ce qui compte n’est-ce pas plutôt ce qu’il construit avec toi?

PS: on se calme, c’est valable aussi concernant la virginité des femmes
30 octobre 2018 10:23
Une seule fois et ça ne me fait pas rire personnellement.

Mais dans l'idée, celui qui me le demande je lui affirmerais que je le suis en jurant et je n'ai AUCUNE raison de mentir parce que moi contrairement à ces gens j'accepterais quelqu'un comme moi, je ne chercherais pas une meilleure personne que moi.

Et en lui retournerais la même, j'estime que c'est tout à fait légitime.

Dans ce cas, il me l'avait posé la question et c'est d'ailleurs la première chose qu'il m'a demandé alors que lui même ne l'était pas.
C'est selon moi un comportement totalement égoïste, donc ce genre là je les envoi balader.

Je ne vois pas pourquoi moi je devrais l'être et lui non, ça serait totalement injuste et c'est dans mon droit d'exiger quelqu'un comme moi.

JE NE VEUX PAS qu'on m'impose des choses que je ne souhaite pas, je suis un ÊTRE HUMAIN libre de mes choix que ça vous plaise ou non tant que ça n'est pas illicite PERSONNE n'a rien à dire.
C'est comme ça et c'est tout.
Citation
kaloupile a écrit:
Le fait d'utiliser l'indicatif présent"je fais jurer" et non le passé composé "j'ai fait jurer" ou le plus-que-parfait "j'avais fait jurer" montre que tu te situes dans une démarche habituelle et répétitive.
Ma question est : A combien d'hommes as-tu déjà demandé de jurer et c'est quand le prochain ? ptdr
30 octobre 2018 18:36
Sincèrement je pense que je suis un homme vierge,mais j'ai en même temps peur que je me trompe.
30 octobre 2018 18:40
Fait lui passer un irm
Facebook