Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge au bout du rouleau
2 avril 2015 19:43
Citation
turc44 a écrit:
Tu m'as fait bien rire mes abdos te remercient ptdr
Insha Allah que tu tomberas sur quelqu'un de riche qui te comblera. Qu'aurait tu fait si tu vivais dans un pays pauvre où la seule richesse est l'eau? Ne te fais pas avoir par cette dounya la vie n'est qu'éphémère. Je préfère mille fois être pauvre mais heureux avec ma famille et l'amour d'Allah qu'être riche et se laisser influencer par ce bas monde. Faut toujours dire el hamdoulilah et hamdoulilah je ne suis pas pauvre j'ai tout ce qui me faut un toit de la nourriture de l'eau des biens ect..
Tout ce que t'as à l'heure d'aujourd'hui c'est grâce à uniquement Allah, et ce que j'ai dis c'est vrai c'est Allah qui subvient à nos besoins. Personne n'a dit qu'il fallait attendre que ça tombe du ciel il faut faire les causes bien sûr. C'est comme si tu cherches du taf tu invoques Allah mais si tu ne fais pas les causes en cherchant de ton côté par exemple le contrat ne va pas atterrir dans ta boîte aux lettres.
Et tant mieux pour toi si tu préfères un bad boy je pense qu'on ne doit pas avoir la même définition de ce que c'est toi et moi. Je préfére être un BONHOMME qu'un bad boy.
en attendant t'auras beau chercher dans des recoins de versets pour te justifier il n'empeche qu'en islam c'est a l'homme de subvenir aux besoins de son foyer et que ca fait partie des criteres pour le mariage. Alors au boulot et si vous voulez la subsistance d'Allah il faut aller la chercher!
D
2 avril 2015 19:45
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je cours je jeune déjà t'en fais pas pour sa .
Toi tu prends tout pour des attaques mdr ptdr c'est trop marrant , je pense pas que le problème vient de moi t'es trop suceptible mdr
j'aime les deux pour info grinning smiley

SI moi j'suis susceptible bah punaise ptdr c'est que ca doit etre la fete chez ceux qui ont réellement des femmes susceptible a la baraque

Le probleme la dedans ce n'est pas ma suceptibilité .. c'est ton chic a tout ramener au hors sujet

J'ai pas dis qu'un pauvre moche n'avait pas droit au mariage ..... j'ai dis que la regle c'est soit on te prend pour ton argent soit pour ton physique

Ca devrait te faire plaisir ... j'ai dis un truc réaliste sans hypocrisie qui reflete bien ce que tu dénonces a longueur de journée


Okay ^^ j'pensais t'allais dire framboise ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 19:46 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
2 avril 2015 20:12
Citation
idbel a écrit:
en attendant t'auras beau chercher dans des recoins de versets pour te justifier il n'empeche qu'en islam c'est a l'homme de subvenir aux besoins de son foyer et que ca fait partie des criteres pour le mariage. Alors au boulot et si vous voulez la subsistance d'Allah il faut aller la chercher!

salam aleykoum frère,
Bien sûr que c'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa famille, j'ai pas dis le contraire. Mais oublie pas que sans la volonté d'Allah t'auras beau à chercher à droite à gauche du travail tu ne trouveras rien. C'est donc en ce sens que la subsistance provient d'Allah puisque tout est déjà écrit, c'es Allah qui détient les richesses et Il l'accorde à qui Il veut
t
2 avril 2015 20:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

C'est pas qu'on aime les bad boy c'est juste qu'on cherche un homme courageux, brave ,protecteur un homme et perso les hommes qui se prennent pour des femmes ou qui se défilent j'en ai vu beaucoup à la fac de vrais meufs ils ont que leurs bouches mais n'agissent pas des femmes quoi

Les mecs du quartier ont un certain 'charisme' pas tous hein y'en à c'est argent drogue alcool p...

Tkt pas pour moi je ne crains de personne sauf d'Allah. J'ai grandi dans un quartier je sais me faire respecter tout en respecter les autres. Et au contraire j'ai jamais pris la fuite dans n'importe quelle situation. Un homme se doit d'agir comme un homme. Quand je donne ma parole je la tiens toujours insha Allah. Et je vois ce que tu veux dire c'est pourquoi faut se méfier des apparences certains jouent les bonhommes mais dans le feu de l'action se transforment conchita lol tandis que d'autres ont l'air calme mais sont de vrai hommes
C
2 avril 2015 20:38
Citation
Dihya06 a écrit:
SI moi j'suis susceptible bah punaise ptdr c'est que ca doit etre la fete chez ceux qui ont réellement des femmes susceptible a la baraque

Le probleme la dedans ce n'est pas ma suceptibilité .. c'est ton chic a tout ramener au hors sujet

J'ai pas dis qu'un pauvre moche n'avait pas droit au mariage ..... j'ai dis que la regle c'est soit on te prend pour ton argent soit pour ton physique

Ca devrait te faire plaisir ... j'ai dis un truc réaliste sans hypocrisie qui reflete bien ce que tu dénonces a longueur de journée


Okay ^^ j'pensais t'allais dire framboise ..

La susceptibilité des femmes sa fais mal grinning smiley , ouai comme tu le dis ça doit etre la fete .
J'interpète mal tes propos dans ce cas , donc normal que je pars en hs mdr , mais toi aussi tu me comprends pas toujours winking smiley. Après je suis ici pour rire un peu grinning smiley
J'ai pas dit que t'étais quelqu'un d'hypocrite tu dis les choses franchement j'apprécie !
Ben ça me fait de la peine pour les gens qui n'ont pas ni le physique ni l'argent ni d'autre qualités ( l'intelligence , charisme etc...) .
Déjà rien que pour un Homme pas mal physiquement c'est pas simple alors j'imagine pas pour eux .
Pourquoi frambroise en particulier ? y'a un message caché dérrière ptdr ?
C
2 avril 2015 21:00
Je n'ai pas attendu le mariage pour m'amuser. Cependant, ma promise, je l'ai rencontrée, j'avais 31 ans. Un de mes frères, qui s'est amusé aussi avant a trouvé sa femme, il avait presque 50 ans ... Et mon autre frère (là, je ne connais pas sa vie intime), mais il s'est marié à 40 ans passés aussi.

Alors c'est certain, c'était moins dur d'attendre du fait qu'on a "profité" de la vie. Mais bon ... On n'a pas fait des collections de femmes non plus, faut pas non plus s'imaginer n'importe quoi sur notre compte. Mais malgré tout, tu vois bien que notre femme, on l'a tous trouvé sur un tard ...

Donc tu es endurant, c'est tout à ton honneur, félicitations, Allah sera sans doute plus généreux avec toi, et on ne peut que t'encourager à continuer ainsi, mais il va sans doute falloir attendre encore un peu et ne pas désespérer.

Profites-en pour mettre de l'argent de côté, ta femme et tes enfants pourront encore mieux en profiter plus tard. Ce que tu mets de côté pour ta future vie de famille, ce sera du bonheur mis en réserve. Tu sais, il vaut mieux vivre 20 ans, mais pleinement heureux que de se forcer à se marier avec la première venue et vivre un enfer pendant 50 ans ...

Après, pour t'aider à tenir, je ne peux pas vraiment t'aider ... Mais si tu es persuadé du bien fondé de ton geste, alors continue ainsi.
R
2 avril 2015 21:05
Citation
turc44 a écrit:
Tkt pas pour moi je ne crains de personne sauf d'Allah. J'ai grandi dans un quartier je sais me faire respecter tout en respecter les autres. Et au contraire j'ai jamais pris la fuite dans n'importe quelle situation. Un homme se doit d'agir comme un homme. Quand je donne ma parole je la tiens toujours insha Allah. Et je vois ce que tu veux dire c'est pourquoi faut se méfier des apparences certains jouent les bonhommes mais dans le feu de l'action se transforment conchita lol tandis que d'autres ont l'air calme mais sont de vrai hommes

Bah si t'es vraiment comme tu dit je pense pas que le problème vient de là. Y'a beaucoup de filles qui rêvent d'un mec poser ayant un caractère de fauve quand il le faut.
s
2 avril 2015 21:26
Oui faut quelqu un de calme et que quand y a un problème qui sache le garder. Mais faut qui soit un peu nerveux en cas de besoin lol. Je suis un peu chelou lol.
A
2 avril 2015 22:15
Citation
turc44 a écrit:
Tu m'as fait bien rire mes abdos te remercient ptdr
Insha Allah que tu tomberas sur quelqu'un de riche qui te comblera. Qu'aurait tu fait si tu vivais dans un pays pauvre où la seule richesse est l'eau? Ne te fais pas avoir par cette dounya la vie n'est qu'éphémère. Je préfère mille fois être pauvre mais heureux avec ma famille et l'amour d'Allah qu'être riche et se laisser influencer par ce bas monde. Faut toujours dire el hamdoulilah et hamdoulilah je ne suis pas pauvre j'ai tout ce qui me faut un toit de la nourriture de l'eau des biens ect..
Tout ce que t'as à l'heure d'aujourd'hui c'est grâce à uniquement Allah, et ce que j'ai dis c'est vrai c'est Allah qui subvient à nos besoins. Personne n'a dit qu'il fallait attendre que ça tombe du ciel il faut faire les causes bien sûr. C'est comme si tu cherches du taf tu invoques Allah mais si tu ne fais pas les causes en cherchant de ton côté par exemple le contrat ne va pas atterrir dans ta boîte aux lettres.
Et tant mieux pour toi si tu préfères un bad boy je pense qu'on ne doit pas avoir la même définition de ce que c'est toi et moi. Je préfére être un BONHOMME qu'un bad boy.

je suis mariée depuis belle lurette si jamais

les musulmans ne parlent de dounya ephemère que lorsqu'ils sont au plus bas
quand ils ont riche et briallant , c'est un autre discours. Ils vont pas épouser une pauvre demunie car la dounya est ephémère.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
d
2 avril 2015 22:57
Citation
perlitta a écrit:
je sens comme de l'ironie dans ton message perplexe


ptdr


Mais non voyons Angel

Tu n'est pas d'accords avec moi whistling smiley ?
t
2 avril 2015 23:05
Citation
Ambere a écrit:
je suis mariée depuis belle lurette si jamais

les musulmans ne parlent de dounya ephemère que lorsqu'ils sont au plus bas
quand ils ont riche et briallant , c'est un autre discours. Ils vont pas épouser une pauvre demunie car la dounya est ephémère.

tu dis "les musulmans" à croire que t'as des dons pour connaître la vérité starfallah
un conseil évite de généraliser chacun est différent
et je suis loin d'être au plus bas hamdoulilah je suis en bonne santé, j'ai tous mes membres du corps et je vis ma vie paisiblement. Je remercie Allah de m'avoir accordé ses bienfaits car d'autres sont plus démunis que la plupart d'entre nous malheureusement.
Après chacun a ses critères et ses opinions, et c'est triste que tu penses ainsi
a
3 avril 2015 12:38
Citation
Benttibrahim a écrit:
assalem aleykum wa raahmatullah.

je te conseil de demander autour de toi, tes soeurs peut etre ont elle des amie qui cherche egalement a te marier, ou la fille d une amie a ta mère, si tu frequente regulierement demande au freres la bas si ils ont des soeurs prete pour le mariage, si tu a des freres peut etre que leurs amie on des soeurs... fais marcher tes relation. tu a 25 ans tu n'est pas encore desesperer pour un homme al hamduli llah

invoque Allah Azzawajel car Seul Lui te facilitera et surtt ne desespere pas. ca viendras in chaa Allah

qu Allah te preserve


Le plus mauvais conseil
s
3 avril 2015 13:31
en espérant que le posteur dit vrai smiling smiley et qu'il ne cherche pas une idiote sur yabiladi
B
3 avril 2015 14:25
Citation
apostrophe a écrit:
Le plus mauvais conseil

je t aurai au moins conseiller c qui es legiferer et non ce qui ne l'est pas
s
3 avril 2015 15:59
Citation
sosp a écrit:
en espérant que le posteur dit vrai smiling smiley et qu'il ne cherche pas une idiote sur yabiladi
Une idiote? Ca va t as pas l impression d insulter des filles qui t ont rien fait?
s
3 avril 2015 16:09
Citation
sonia3903 a écrit:
Une idiote? Ca va t as pas l impression d insulter des filles qui t ont rien fait?

on est toujours l'idiot de quelqu'un relax!!!
3 avril 2015 16:14
*** message supprimé***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 13:22 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
s
3 avril 2015 16:21
Non on est jamais l idiot de quelqu un. Faut pas calculer ces gens c est tout
3 avril 2015 17:47
Citation
sosp a écrit:
en espérant que le posteur dit vrai smiling smiley et qu'il ne cherche pas une idiote sur yabiladi



salam
j etais comme toi je classais tout en ecervelé
j en ai connu 3 de yabi j ai changé d avis
comme quoi
y a que les imbecile qui ne change pas d avis
Facebook