Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vierge, c est repoussant pour une femme?
25 juin 2017 11:28
Si t’écoute t'est hormones et que tu va forniquer a droit a gauche, t'est un gigolo et en plus ta un comportement d'animal
R
25 juin 2017 11:29
Ben non c'est pas un homme viril parce qu'il ne sait pas se controlé ces porcs
S
25 juin 2017 11:31
ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr comme dans les reportages sur arte!^^
r
25 juin 2017 11:34
Salam.
Amine que Dieu te le donne Incha'AllAh
Qu' est ce tu appelle les hommes qui se sont préservés: ceux qui n ont jamais touché une fille de leurs vie, même pas bisou bisou ?

Citation
Occitanie a écrit:
Non ils ont pas tous ce besoin de chien...grand respect pour les chiens d'ailleurs
Je n'ai pas la même définition de la maturité et de la virilité, les hommes préservés sont des bijoux en or et je m'en offrirais un grace a Allah
O
25 juin 2017 11:40
Salam smiling smiley
Des hommes qui savent que le seul moyen d'être avec une fille c'est le mariagesmiling smiley Aid Moubarak
r
25 juin 2017 11:53
À toi aussi soeurette merci.
Ok donc celui qui est dans le droit chemin et qui évite tout ce qui est illégal à présent.
Citation
Occitanie a écrit:
Salam smiling smiley
Des hommes qui savent que le seul moyen d'être avec une fille c'est le mariagesmiling smiley Aid Moubarak
a
25 juin 2017 12:06
Wa alaikoum assalam

Personnellement, je ne poserai pas ce type de question à ma future femme de manière explicite.
Cependant, je cherche plutôt une femme qui n'a pas eu d'expérience dans un cadre non islamique (en gros, une femme qui se préserve, et je n'ai rien contre les femmes précédemment mariées), non pas par hyménolatrie comme dirait Summertime, mais plutôt parce que cela montrerait un certain niveau de foi, d'intégrité morale, de responsabilité, etc.

Et du coup, cela peut paraître trivial, mais une femme qui me dit ça cash m'intéressera moins parce que non seulement elle ne rentre pas dans mes critères, mais aussi parce qu'elle me dévoile ce pour quoi Allah l'a couvert (il n'y a pas de mensonge dans ces choses).

De la même manière, la femme qui me rejette parce que je n'ai pas ce type d'expérience, qu'elle sache que bien avant elle ne me rejette, elle était déjà recalée.
Citation
Verratti75 a écrit:
Salam a toutes et a tous...

En premier lieu je voulais vous souhaiter une excellente fête de l'aid en esperant que vous n etes pas sorti trop "cabossés" du ramadan lol

Concernant le sujet, il est un peu sensible je le reconnais mais je pense qu'il se doit d être traité..
En effet, si on part du principe que ce qui fait l'homme c est la maturité et l experience, comment prendriez vous le fait que l homme qui vous convoite, plutôt beau mec, a multiplié les conquêtes avec evidemment ce qui s'en suit?

Selon moi l homme est un prédateur sexuel (dans le bon sens du terme) qui a sans cesse besoin de confronter ses hormones et d affirmer sa virilité au travers d une vie sexuelle épanouie en multipliant les conquetes etant jeune...

Je trouve que les hommes les plus virils les plus confiants, les plus entreprenants sont les hommes ayant acquis une certaine expérience de ce côté là

Est-ce que ça vous gêne ?

Est-ce que vous vous résignez a vous dire que de toute façon c est comme ça, vous ne serez jamais sa 1ere fois, ce sont les hommes on leur pardonne?

Merci d avance
t
25 juin 2017 12:35
Encore une fois les termes pervers et perversité sont utilisés à toutes les sauces et ont bon dos
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et ben tu ne perds pas de temps en ce matin de AÏd, ça y est le ramadan est fini c'est parti pour les idees bizarres et perverses.

Comme dit Karim...et puis en étant musulman je ne comprends pas qu'on puisse avoir ce genre de réflexion, mais bon chez les musulmans y aussi les toqués du slip...

Donc pour ma part ç.est plus dégoûtant qu'autre chose, je dirais même que s'il est comme ca , sa beauté deviendra laideur à mes yeux.

Un homme qui a trop batifolé ne savourera rien avec sa femme légitime, il sera sans cesse dans la comparaison, l'insatisfaction et donc la mort du couple à moyen terme.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
s
25 juin 2017 12:52
Pour beaucoup cest repoussant
faut pas le nier

mais il y en a aussi que ca dérange pas

mais bon tu sais bcp d'hypocrisie
j'en ai connu des filles qui disaient vouloir des vierges et préféraient les non vierge
H
25 juin 2017 13:49
La question n'a rien à voire avec le message mais tant qu'a faire, on va répondre aux deux.

Bon alors c'est simple, comme dis précédemment tout est une question de point de vue et tout dépend de la fille en question, une fille qui n'a cure des valeurs musulmanes préférera sûrement celui qui saura mieux la satisfaire au pieux et inversement une fille attachée aux valeurs de l'Islam préférera le puceau au fornicateur.
Donc non être un Homme vierge n'est pas forcément repoussant pour une femme, tout dépend de la femme que tu recherches.


Ensuite, oui il faut avouer que séduire une femme fait parti de la nature de l'Homme qui cherche instinctivement à multiplier sa descendance.
Et tu as raison, séduire et pecho une femme aide à la construction de la confiance en soi de l'individu car pour séduire autrui il faut avoir la force et le courage de s'assumer.
ça ne veut pas dire que les hommes qui ne séduisent pas de femmes n'ont pas confiance en eux ou ne sont pas "viril", seulement que la séduction aide indéniablement à batir une confiance en soi solide.
R
25 juin 2017 14:26
Saha aidek, j'ai beaucoup d'amis voir la plus part ils sont pas vierge, il trempe leur biscuits partout, pour moi ce sont des porcs
Un vrai homme viril sait tenir jusqu'au mariage
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Alaykoum salam

Aidkoum moubarak

Cest cela oui...porc=viril ? Premiere fois que je lis ça.

En plus de cela ils peuvent être très effemines et avoir une vie sexuelle de porc...pas mal st comme c

A côté de ca tas de ses bonhommes quont touché une femme dans leur vie la leur seulement. Va tester leur niveau de virilité tu vas vite khle3...

Savent pas encore, connaissent pas le niveau de virilité se certains bonhommes chastes..

Les carpettes qui touchent a tt ce qui bougent st des des faiblards...ca se sent et svt ils se la jouent petite chienne qui mendient une relation.

Un bonhomme rien avoir...il est audessus de ca.
O
25 juin 2017 14:31
On recherche pas exclusivement une personne ultra pieuse qui a jamais rien touché, y a d'autres qualités a évaluer dans la vie mais moi tant que la fille qu'il a connu (ou forniqué) est très loin enterrée dans le passé sans remontée en surface possible et que c'était une relation très jeune ou qui ne vaut plus rien (mariage compris), je l'accepte et je vais au delà
Citation
raydouno a écrit:
À toi aussi soeurette merci.
Ok donc celui qui est dans le droit chemin et qui évite tout ce qui est illégal à présent.
R
25 juin 2017 14:39
Moi j'accepte pas une femme non vierge j'ai pas tenu avec toutes ces tentations pour en arriver a la
25 juin 2017 14:56
Repoussant ce n'est pas vraiment le terme approprié, mais je dirais chiant parce qu'il va falloir tout lui apprendre
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
O
25 juin 2017 16:23
Rassure moi tu parles pas des arabo-maghrebins hein ?

Citation
DanburryDon a écrit:
Et qu'on dise pas qu'il y a beaucoup plus de femmes vierges que d'hommes vierges parce que c'est pas vrai, allez admettons qu'il y ait un poil plus de femmes vierges que d'hommes vierges mais l'écart n'est pas si important que certain(e)s veulent le faire croire

En tout cas une chose est sûre il y a une grosse hypocrisie sur le sujet
r
25 juin 2017 16:30
Ce sont tes amis et tu les traite de porcs moody smiley Tout va bien chez toi akhy Are you crazy
Citation
MohamedLAK a écrit:
Saha aidek, j'ai beaucoup d'amis voir la plus part ils sont pas vierge, il trempe leur biscuits partout, pour moi ce sont des porcs
Un vrai homme viril sait tenir jusqu'au mariage
R
25 juin 2017 16:36
bah c la vérité quand c une femme on lui dit pu** et quand c'est un mec, bah c un porc
Citation
raydouno a écrit:
Ce sont tes amis et tu les traite de porcs moody smiley Tout va bien chez toi akhy Are you crazy
r
25 juin 2017 16:41
Ah ok c plus claire Clap la majorité des hommes souhaite se caser avec une femme qui leur plaît et ne plus regarder aucune autre eye rolling smiley
Citation
Occitanie a écrit:
On recherche pas exclusivement une personne ultra pieuse qui a jamais rien touché, y a d'autres qualités a évaluer dans la vie mais moi tant que la fille qu'il a connu (ou forniqué) est très loin enterrée dans le passé sans remontée en surface possible et que c'était une relation très jeune ou qui ne vaut plus rien (mariage compris), je l'accepte et je vais au delà
25 juin 2017 17:19
Selem,

aidkum mubarak, que Dieu nous permette de rester sur le chemin pieux emprunté pendant Ramadan, toute l'année... amin

les hommes de ce style ne m'ont jamais intéressé et ne m'intéressent toujours pas; je préfère les hommes qui se sont préservés comme moi, qui sont pudiques et qui ne s'exhibent pas. Ca a toujours été le type de personne qui attire mon attention et me donne envie d'en savoir plus sur eux, ma sha Allah. Je ne tire aucune fierté et aucun avantage à avoir un homme ultra expérimenté sur ce sujet; je préfère découvrir avec lui comme il découvrira avec moi, pourquoi être pressé et pourquoi voir l'amour comme une performance ou des items à valider? Ce n'est rien de tout ça. La timidité, la découverte, la patience, la confiance qui se gagne petit à petit. C'est meilleur que tout je pense smiling smiley

Un hadith dit ceci:

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Un coeur qui remercie, une langue qui fait du dhikr et une épouse pieuse qui va t'aider pour ta religion et ta vie d'ici-bas sont les meilleurs trésors que les gens puissent avoir ».

Je considère également qu'un homme pieux et pudique est le meilleur trésor que je pourrais avoir, avec des enfants smiling smiley

Je crois qu'un homme qui n'a pas peur de Dieu sur ce sujet ne pourra jamais m'intéresser, quoi qu'il fasse. L'argent, le statut social, ceci cela... c'est toujours positif mais sans la religion, je ne regarde même pas l'homme en question. Et je n'attends pas cela d'un homme d'ailleurs, j'ai un cerveau et 2 mains moi aussi. J'attend de lui qu'il soit mon complice dans la pratique et l'apprentissage du din, qu'il éduque avec moi nos enfants sur le droit chemin. J'attends de lui qu'il obéisse à Allah et qu'il sache profiter de la vie dans le licite, car cette vie est courte et ne durera pas éternellement contrairement à celle d'après. Mes seuls autres critères qui ne concerne pas la religion: vif d'esprit et qu'il me plaise physiquement, ce qui est subjectif.

J'espère épouser un jour un homme avec les mêmes valeurs que moi et qui craint sincèrement Allah sur ce sujet comme sur les autres. C'est vraiment tout ce que je désire.

Je ne me résigne pas car je connais des hommes qui craignent Allah sur ce sujet et qui se préservent dans mon entourage. Je suppose que mes proches ne sont pas une exception, et j'ai foi en Dieu.

Qu'Allah donne à chacun et chacune ce qui lui correspond et ce qu'il mérite, amin









Citation
Verratti75 a écrit:
Salam a toutes et a tous...

En premier lieu je voulais vous souhaiter une excellente fête de l'aid en esperant que vous n etes pas sorti trop "cabossés" du ramadan lol

Concernant le sujet, il est un peu sensible je le reconnais mais je pense qu'il se doit d être traité..
En effet, si on part du principe que ce qui fait l'homme c est la maturité et l experience, comment prendriez vous le fait que l homme qui vous convoite, plutôt beau mec, a multiplié les conquêtes avec evidemment ce qui s'en suit?

Selon moi l homme est un prédateur sexuel (dans le bon sens du terme) qui a sans cesse besoin de confronter ses hormones et d affirmer sa virilité au travers d une vie sexuelle épanouie en multipliant les conquetes etant jeune...

Je trouve que les hommes les plus virils les plus confiants, les plus entreprenants sont les hommes ayant acquis une certaine expérience de ce côté là

Est-ce que ça vous gêne ?

Est-ce que vous vous résignez a vous dire que de toute façon c est comme ça, vous ne serez jamais sa 1ere fois, ce sont les hommes on leur pardonne?

Merci d avance
N
25 juin 2017 17:46
Alors pour toi être mature, c'est être un animal? Ne plus se contrôler?

Le RESTE des humains donc aussi les femmes on a des désir, des besoins et tout ce que tu veux on aime aussi plaire...Mais on craint Allah, on se respecte et on sait retenir nos désirs.

Donc pour moi matur, c'est un homme qui face à tout ça, il craint Allah plus que tout et il se retient de faire tout ça.

Un "PRÉTATEUR" comme tu dis, une fois marié il aura honte de faire tout ce qu'il a fait au par avant avec sa femme, et plus s'il se mari avec une femme pudique, parce qu'il va automatiquement associer tout ça avec les femmes faciles qu'il a fréquenter dans le passé. Donc il va se retenir avec sa femme, mais comme c'est un "ANIMAL" il va aller subvenir à ses besoins dehors donc devenir adultère.

Une chose c'est être ignorant et avoir commis l'acte de la fornication avant, faire tawba se repentir et se marié. ET une autre chose c'est calculer ses pats, et faire tout en sachant ce que tu fais et te dire je vais faire tout ça, pour montrer que je suis un homme, pour plaire etc. Tu sais pourquoi parce que une fois ta femme sera vielle tu voudra plaire les plus jeunes, les femmes de 20 ans...

Citation
Verratti75 a écrit:
Salam a toutes et a tous...

En premier lieu je voulais vous souhaiter une excellente fête de l'aid en esperant que vous n etes pas sorti trop "cabossés" du ramadan lol

Concernant le sujet, il est un peu sensible je le reconnais mais je pense qu'il se doit d être traité..
En effet, si on part du principe que ce qui fait l'homme c est la maturité et l experience, comment prendriez vous le fait que l homme qui vous convoite, plutôt beau mec, a multiplié les conquêtes avec evidemment ce qui s'en suit?

Selon moi l homme est un prédateur sexuel (dans le bon sens du terme) qui a sans cesse besoin de confronter ses hormones et d affirmer sa virilité au travers d une vie sexuelle épanouie en multipliant les conquetes etant jeune...

Je trouve que les hommes les plus virils les plus confiants, les plus entreprenants sont les hommes ayant acquis une certaine expérience de ce côté là

Est-ce que ça vous gêne ?

Est-ce que vous vous résignez a vous dire que de toute façon c est comme ça, vous ne serez jamais sa 1ere fois, ce sont les hommes on leur pardonne?

Merci d avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 17:53 par Norteña.
Facebook