Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous dis
24 mars 2024 12:01
Te voilà avertie 😌
I
24 mars 2024 13:18
Vouloir changer de pays pour s'en sortir, c'est normal. Nos parents ou grands-parents l'ont fait, alors pourquoi pas eux ?

Maintenant, il faut voir s'il est sérieux.

Je te recommande de rester deux ou trois mois au Maroc pour le jauger avant de vous marier.
S
24 mars 2024 14:26
Salam

Cet homme ne t'aime pas. Il tevla dit clairement. S'il t'aimait, sa seule priorité serait d'être avec toi. Peu importe où.

Tu devrais le laisser tomber. Tu te fais endormir par tous ces blablas.
24 mars 2024 18:01
Ca t'apprendra à fréquenter dans le haram, bien fait.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je suis marocaine mon copain marocain, je lui ai dis j’habiterai au maroc tu maurai mariée il m’a dis non, que il a tjr voulu une femme d’europe, j’ai pris ça très mal j’ai dis je suis qu’un papiers ou quoi bref il me dis tabuse je t’aime et tout mais tsais que c la glr au maroc blabla
bref je compte le revoir après le ramadan donc là jsp je suis perdu j’arrive pas à y croire en gros si quand on c vu j’aurai pas dis que j’étais française aussi il maurai jms parler mariage, en plus il ose me dire ouais on aurait été en couple ou on aurait parler c tout mais jamais mariage mdddr j’arrive pas à y croire ce que j’ai entendu en plus il me rajoute encore que je suis parano mtn et que je vais croire qu’il est là pour les papiers fin bref comment ne pas croire ça sérieux
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
25 mars 2024 11:22
Selem

Et kan il sera en france il va vivre ou avec toi ? Chez ta mere ?

Essai detre serieuse kan mm si il travaille pas au bled il va faire koi en france comme travail ?

Walah je comprend pas kon se fasse avoir comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook