Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous aborde dans la rue
V
11 mars 2018 15:32
Faut quand même regarder plus loin que le bout de son nez ,faudrait pas qu'on tombe dans la gueule de la louve spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Juhayna a écrit:
Bah c'est toujours flatteur sauf qu'on sait aussi qu'on est pas la première et sûrement pas la dernière whistling smiley
11 mars 2018 15:36
Ptdrr sa doit être trop marrant de te côtoyer toi
Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

je parle et ri toute seule dans la rue alors on m'évite grinning smiley
V
11 mars 2018 15:40
La Mercedes c est suffisant ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Ça marche si tu suis les étapes suivantes :

- Faire 3 mois de muscu avant
- Louer une belle berline Mercedes classe E
- Développer une belle chevelure


Voilà si tu fais ça t’as 80 % de chance d’être accepté. En fait avec tout ça tu peux directement aller la khtob et c’est dans la poche Cool
T
11 mars 2018 15:43
T'as oublié un détail qui n'est pas sans importance : faire au moins 1m80 Angel
Citation
--soult-- a écrit:
Ça marche si tu suis les étapes suivantes :

- Faire 3 mois de muscu avant
- Louer une belle berline Mercedes classe E
- Développer une belle chevelure


Voilà si tu fais ça t’as 80 % de chance d’être accepté. En fait avec tout ça tu peux directement aller la khtob et c’est dans la poche Cool
-
11 mars 2018 15:49
Comment j’ai pu oublier ce critère.. Oups

Bon si t’as une taille moyenne avec des chaussures à grosse semelle ça devrait passer thumbs up


Citation
NourElHouda. a écrit:
T'as oublié un détail qui n'est pas sans importance : faire au moins 1m80 Angel
F
11 mars 2018 15:50
Ptdr c'est une bonne méthode ça

J'crois que j'vais l'utiliser à l'avenir grinning smiley
Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

je parle et ri toute seule dans la rue alors on m'évite grinning smiley
P
11 mars 2018 15:52
Dans ce cas tu veux qu on te drague comment ?
Seulement ton pere qui te presente qqun ?
Citation
SweatDreams a écrit:
Si c'est pour me demander une direction. Je réponds.


Le reste, j'avance sans calculer.


Par contre, j'ai horreur de ça. La drague de rue, je trouve cela écoeurant et irrespectueux. Un homme qui fait cela n'aura que mon mépris.
S
11 mars 2018 16:05
Je suis contre la drague.


Je trouve cela sale et irrespectueux.

Un homme qui se permet cela avec moi, c'est qu'il s'est permis de le faire à d'autres femmes. Au final, ça en dit des choses sur son comportement et son caractère. Moi ou une autre c'est pareil.


Je ne croirais jamais un homme qui m'aborde avec le baratin "tu me plais on pourrait faire connaissance?" Je n'éprouverai que du dégoût. Pareil pour les hommes qui te fix du regard comme des chiens en chaleur. Censored



Si j'intéresse quelqu'un qu'il se renseigne sur moi. Cherche à entrer en contact avec mes parents et fasse ce qu'il faut. Si il y a un kheir et qu'on se convient alors bismillah.



Citation
Marone 77 a écrit:
Dans ce cas tu veux qu on te drague comment ?
Seulement ton pere qui te presente qqun ?
S
11 mars 2018 16:23
Nan après tout dépend comment c fait...
D
11 mars 2018 16:27
Salam ,

Mais dans ce cas , ce n'est plus de la séduction ...........

Tu sais , les plus grands séducteurs sont des mecs fauchés et pas très beau...

Les beaux goss ou riches ne connaissent rien à la séduction parcequ'ils n'ont en pas besoin. Ce sont les femmes vénales qui vont les séduire.

La séduction est art que très peu de personnes maitrisent.
Citation
--soult-- a écrit:
Ça marche si tu suis les étapes suivantes :

- Faire 3 mois de muscu avant
- Louer une belle berline Mercedes classe E
- Développer une belle chevelure


Voilà si tu fais ça t’as 80 % de chance d’être accepté. En fait avec tout ça tu peux directement aller la khtob et c’est dans la poche Cool
7
777
11 mars 2018 16:27

La personne qui t'aborde dans la rue tu l'imagine comment ? Enfin le comportement idéal qu'il devra porté et la façon de parler ( très loin de la drague. )
Ou du moins la conversation tournerait sur quoi car je ne pense pas que tu puisse accepté n'importe quoi Heu

Citation
Fon19 a écrit:
C'est vrai ! Je donnerai bcp plus de chances à un gars qui m'aborde dans la rue plutôt qu'un gars de site de rencontre ou forum (cc yabiladi ^^ ) Même si je préfère aucun des deux
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 16:34
Salam Alaykoum excuse moi de t’aborder comme ça je veux pas te manquer de respect mais tu pourrais m’accorder deux petites minutes.

J’ai tel âge je cherche à me marier blabla qu’il exprime clairement son but sans passer par 4 chemin.

Au moins tu sais à quoi t’attendre
Citation
777 a écrit:

La personne qui t'aborde dans la rue tu l'imagine comment ? Enfin le comportement idéal qu'il devra porté et la façon de parler ( très loin de la drague. )
Ou du moins la conversation tournerait sur quoi car je ne pense pas que tu puisse accepté n'importe quoi Heu
7
777
11 mars 2018 16:37

Ça a l'air plutôt convainquant enfin avec le Ton "Sérieux" sans le sourire qui passe en cachette etc.
Mais il faut avoir du courage oui ^^

Citation
inconnue923 a écrit:
Salam Alaykoum excuse moi de t’aborder comme ça je veux pas te manquer de respect mais tu pourrais m’accorder deux petites minutes.

J’ai tel âge je cherche à me marier blabla qu’il exprime clairement son but sans passer par 4 chemin.

Au moins tu sais à quoi t’attendre
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
P
11 mars 2018 17:19
Oui mais si il a aucun moyen de te contacter, il fait comment? Par exemple qqun qui te croise souvent dans le bus ?
Citation
SweatDreams a écrit:
Je suis contre la drague.


Je trouve cela sale et irrespectueux.

Un homme qui se permet cela avec moi, c'est qu'il s'est permis de le faire à d'autres femmes. Au final, ça en dit des choses sur son comportement et son caractère. Moi ou une autre c'est pareil.


Je ne croirais jamais un homme qui m'aborde avec le baratin "tu me plais on pourrait faire connaissance?" Je n'éprouverai que du dégoût. Pareil pour les hommes qui te fix du regard comme des chiens en chaleur. Censored



Si j'intéresse quelqu'un qu'il se renseigne sur moi. Cherche à entrer en contact avec mes parents et fasse ce qu'il faut. Si il y a un kheir et qu'on se convient alors bismillah.
M
11 mars 2018 17:30
Ya des Marion Seclin ici on dirait lol.
S
11 mars 2018 17:33
C'est son problème pas le mien.


Citation
Marone 77 a écrit:
Oui mais si il a aucun moyen de te contacter, il fait comment? Par exemple qqun qui te croise souvent dans le bus ?
\
11 mars 2018 17:41
Et même comme sa pour certains C'est pas suffisant
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr y’a des ksos à qui l’alliance suffit pas. Eux c’est le mari qu’il faut leur montrer
11 mars 2018 18:20
Non parce que des fois c'est drôle

Pour ma part je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de désagréable

Tant qu'il n'insiste pas et qu'il n'insulte pas
Ça va
11 mars 2018 18:21
C'est difficile à dire pour une situation imaginaire on peut jamais savoir mais pour donner une idée je dirai déjà très poli, pudique qui se présente et qui dit exactement ce qu'il veut ( slmt pour un mariage ^^) smiling smiley
Citation
777 a écrit:

La personne qui t'aborde dans la rue tu l'imagine comment ? Enfin le comportement idéal qu'il devra porté et la façon de parler ( très loin de la drague. )
Ou du moins la conversation tournerait sur quoi car je ne pense pas que tu puisse accepté n'importe quoi Heu
7
777
11 mars 2018 18:23

Oui je comprend car ça vient "Spontanément" donc c'est sûr
Ces critères là sont l'une des base fondamentale je dirais pour faire une approche "tel que délicate" haha

Citation
Fon19 a écrit:
C'est difficile à dire pour une situation imaginaire on peut jamais savoir mais pour donner une idée je dirai déjà très poli, pudique qui se présente et qui dit exactement ce qu'il veut ( slmt pour un mariage ^^) smiling smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook