Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous aborde dans la rue pour le mariage..
r
1 juillet 2017 10:41
Tout cela et elles veulent nous faire croire qu' en amour, mariage ... etc les hommes et les femmes sont égaux... etc si c étaient qui devaient aborder, elles se seraient rendu compte de quoi s agît t il et elles auraient sans doute compris l enjeu et les difficultés et gad el maleh ne les a pas attendu pour parler des tickets resto eye rolling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est compliqué ce sujet

Même si le mec est sérieux et qu'il aborde juste pour faire connaissance il va passer ou ne pas vouloir passer pour un dragueur, pour un mec qui aborde 25 fois par jour au hasard, pour un mec pas sérieux etc etc

C'est dommage mais bon t'as très peu de chance d'en tirer quelque chose à cause de ça, après qui tente rien n'a rien donc c'est toi qui vois
1 juillet 2017 10:55
Salut,

Le mec qui fait des demandes en mariage dans la rue (ça m'est déjà arrivé en France mais quand j'ai visité le maroc, c'était 50x par jour et c'est une des raisons qui avait fait que j'avais très envie de rentrer chez moi)

1) je me dis qu'il l'a déjà fait à 500 autres femmes (dans la journée)
2) qu'il a vraiment faim, qu'il le fait soit par intérêt sexuel en France, soit pour avoir des papiers
3) qu'il est potentiellement attardé/cas social/psychopathe/détraqué sexuel

et enfin je me demande, comme pour les harceleurs de rue (car pour moi, c'est très proche)

Est-ce que cette méthode de drague a déjà porté ces fruits ? Quelle genre de femme accepte une demande en mariage ou un rdv avec ce genre de type chelou.
r
1 juillet 2017 11:02
Vous faites rire les filles grinning smiley

À ce moment pourquoi 99% des filles fréquentent avant le mariage, faut un peu de cohérence
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Le mec qui fait des demandes en mariage dans la rue (ça m'est déjà arrivé en France mais quand j'ai visité le maroc, c'était 50x par jour et c'est une des raisons qui avait fait que j'avais très envie de rentrer chez moi)

1) je me dis qu'il l'a déjà fait à 500 autres femmes (dans la journée)
2) qu'il a vraiment faim, qu'il le fait soit par intérêt sexuel en France, soit pour avoir des papiers
3) qu'il est potentiellement attardé/cas social/psychopathe/détraqué sexuel

et enfin je me demande, comme pour les harceleurs de rue (car pour moi, c'est très proche)

Est-ce que cette méthode de drague a déjà porté ces fruits ? Quelle genre de femme accepte une demande en mariage ou un rdv avec ce genre de type chelou.
1 juillet 2017 11:07
Pour fréquenter, la rue, c'est pas le bon endroit. Alors pour les demandes en mariage n'en parlons pas....

Quand t'es dans la rue, c'est pour aller d'un endroit A à un endroit B. Pas pour entreprendre une relation amoureuse.

Les bars, boites de nuit, soirées entre amis, les sites de rencontre, c'est plus propice pour fréquenter.

Le bouche à oreille, c'est plus propice pour les demandes en mariage.






Citation
raydouno a écrit:
Vous faites rire les filles grinning smiley

À ce moment pourquoi 99% des filles fréquentent avant le mariage, faut un peu de cohérence
r
1 juillet 2017 11:24
Je ss d accord, mais la rue fait partie des lieux public que t as cité, y a juste la façon d aborder qui fait la différence.

Le bouche a oreil c du pipou, y a que les gens qui taiment qui peuvent te présenter, les autrs ils se contrent-fiche

Citation
C.C. a écrit:
Pour fréquenter, la rue, c'est pas le bon endroit. Alors pour les demandes en mariage n'en parlons pas....

Quand t'es dans la rue, c'est pour aller d'un endroit A à un endroit B. Pas pour entreprendre une relation amoureuse.

Les bars, boites de nuit, soirées entre amis, les sites de rencontre, c'est plus propice pour fréquenter.

Le bouche à oreille, c'est plus propice pour les demandes en mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 11:31 par raydouno.
1 juillet 2017 12:26
Non, pour moi, la rue, la plage, les parcs, c'est vraiment pas un espace de drague contrairement aux bars, discothèques ou site de rencontre.

Un mec qui m'aborde dans la rue, je l'envoie chier direct. Un mec qui m'aborde dans un bar, je lui réponds gentiment que mon coeur est déjà pris ou que je ne suis pas intéressée.
Quand tu réponds gentiment à un mec qui t'aborde dans la rue, tu te fais traiter de salope - même si tu ne réponds rien d'ailleurs - alors que dans les bars, les boites, les gens sont plus courtois, ils vont voir qqn d'autre.

Il faut savoir que nous les femmes, les filles, on subit beaucoup le harcèlement de rue et c'est vraiment lourdingue.

En fait, je vois pas bien comment on peut demander la main d'une fille que l'on ne connait pas.
Ca me dépassera toujours.
Comment peut-on prétendre vouloir passer le reste de ses jours et fonder un foyer, une famille avec qqn dont tu ne connais ni les valeurs, ni le passé, ni le présent, ni les qualités, ni les défauts, ni l'âge ni le prénom ?


Le bouche-à-oreille fait justement par des gens qui t'aiment et qui veulent te présenter qqn avec qui ils savent que ça peut le faire, je trouve que c'est ce qui peut le plus marcher.


Citation
raydouno a écrit:
Je ss d accord, mais la rue fait partie des lieux public que t as cité, y a juste la façon d aborder qui fait la différence.

Le bouche a oreil c du pipou, y a que les gens qui taiment qui peuvent te présenter, les autrs ils se contrent-fiche
F
1 juillet 2017 13:03
Une fois ca m'est arrivé un gars que je connais ni d'adam ni d'eve me dit "3jbitni t'es arabe ? Je veux me marier avec toi" ca m'a choqué jmattendais pas un truc pareil jlui dit nan jvous connais pas et jsuis pas interessée le mec m'a suivi en mode "pourquoi ? J ai une situation je travaille ect jveux me marier " nan mais vous etes serieux jsuis pas interessee jvous dit il est parti en mode "pfff" genre j'etais obligée de dire oui.

Depuis ca m'a traumatisé. Ca fait vraiment gros desespéré beauf qui se croit tout permis c'est malpoli en plus donc c'est niet si vous croyez que ce genre de chose c'est romantique bah franchement allez dormir.
F
1 juillet 2017 13:57
Si les femmes devaient vous aborder, on sait d'avance dans quelle case les hommes les relégueraient. Donc merci l'hypocrisie. A un moment, les hommes doivent aussi prendre leurs responsabilités et savoir ce qu'ils veulent exactement. L'hypocrisie ça va deux minutes...

Le pire dans ce ce genre de rencontre, c'est quand t'es avec ta sœur ou une copine, et que le gars qui vient aborder ne sait pas où donner de la tête, il nous mâte une à une comme si d'un coup, de plus près il savait plus qui aborder. Sa tête part à gauche à droite frénétiquement. Mouchkiiiiil, et je vous assure que c'est du vécu. La loose... Tellement rédhibitoire.
Citation
raydouno a écrit:
Tout cela et elles veulent nous faire croire qu' en amour, mariage ... etc les hommes et les femmes sont égaux... etc si c étaient qui devaient aborder, elles se seraient rendu compte de quoi s agît t il et elles auraient sans doute compris l enjeu et les difficultés et gad el maleh ne les a pas attendu pour parler des tickets resto eye rolling smiley
-
1 juillet 2017 14:12
Toi tu parles que des cas sociaux, ça te vient pas à l'esprit que ça puisse être un homme respectueux voulant simplement se marier
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Si les femmes devaient vous aborder, on sait d'avance dans quelle case les hommes les relégueraient. Donc merci l'hypocrisie. A un moment, les hommes doivent aussi prendre leurs responsabilités et savoir ce qu'ils veulent exactement. L'hypocrisie ça va deux minutes...

Le pire dans ce ce genre de rencontre, c'est quand t'es avec ta sœur ou une copine, et que le gars qui vient aborder ne sait pas où donner de la tête, il nous mâte une à une comme si d'un coup, de plus près il savait plus qui aborder. Sa tête part à gauche à droite frénétiquement. Mouchkiiiiil, et je vous assure que c'est du vécu. La loose... Tellement rédhibitoire.
1 juillet 2017 14:29
Bonjour

On parle d'aborder dans la rue en ayant pour objectif le mariage.
C'est différent que d'aborder un peu au hasard sans avoir eu pour objectif de base "trouver une compagne".

Sinon j'ai déjà tout expliqué Heu

PP.

Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Je ne vois pas ce qu'il y a de "rabaissant" qu'un homme aborde gentiment une JF dans un lieu public et entame une conversation banale..si elle décline il ne doit pas insister bien sûr..
1 juillet 2017 14:32
Bonjour,
Tu me rassures..
Donc on peut te faire un compliment sur ta belle natte..sans que tu te sentes offensée !Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour

On parle d'aborder dans la rue en ayant pour objectif le mariage.
C'est différent que d'aborder un peu au hasard sans avoir eu pour objectif de base "trouver une compagne".

Sinon j'ai déjà tout expliqué Heu

PP.
1 juillet 2017 14:36
Ça risque pas je porte le voile ptdr

PP.
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Tu me rassures..
Donc on peut te faire un compliment sur ta belle natte..sans que tu te sentes offensée !Welcome
r
1 juillet 2017 16:56
Mais quoi tu parles? Tu mélangé tout franchement, moi je te parle de la démarche, du risque à prendre et du courage qu' il faut pour prendre des râteaux. Par contre vous les filles vous avez le vice, l art de mentir et allumer les mecs avec les regards et vos tennues, et votre complexité par contre est surtout dans le fait que vous vous refoulez vos desires quand quelqu'un vous plais vous faites comme ci de rien était et vous le repousser alors que vous brûlez d envie d être avec lui, vous pouvez pas avoir l intelligence, la patience le savoir faire et la finesse pour gérer les différentes situations. Vous sois trop timide, ou pas honte et pas de pudeur. Vous savez pas être dans le juste milieu et faire la part des chose
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Si les femmes devaient vous aborder, on sait d'avance dans quelle case les hommes les relégueraient. Donc merci l'hypocrisie. A un moment, les hommes doivent aussi prendre leurs responsabilités et savoir ce qu'ils veulent exactement. L'hypocrisie ça va deux minutes...

Le pire dans ce ce genre de rencontre, c'est quand t'es avec ta sœur ou une copine, et que le gars qui vient aborder ne sait pas où donner de la tête, il nous mâte une à une comme si d'un coup, de plus près il savait plus qui aborder. Sa tête part à gauche à droite frénétiquement. Mouchkiiiiil, et je vous assure que c'est du vécu. La loose... Tellement rédhibitoire.
A
1 juillet 2017 18:15
Alors ça aussi c'est abusé.
Le pire que l'on m'ait fait, cest un homme avec ses amis qui me fait un compliment sur mon corps mais même pas sympa, un peu vulgaire pour dire que je suis à son goût (oui je suis un morceau de viandeeye rolling smiley) et me demande un numéro donc poliment, je réponds non et là il commence à m'insulter devant ses potes sur mon physique et ce qu'il dit est exactement l'inverse de ce qu'il a dit au début pensant me blesser ! Censored
Le mec totalement schizo moody smiley

Pour les conseils, comment mes amies se marient-elles?

Pour ma part, j'étais à une soirée jeu de rôle sur table, il était là, je ne le connaissais pas et coup de coeur, vraiment il avait tout, drôle, droit, intelligent, le seul qui buvait du jus avec moi, c'était une évidence et petit à petit, on a parlé, on s'est revu, ça a pris un peu de temps et il est venu demander ma main à mon padré !

Pour mes amies mariées, la rencontre a été :

- la fac, un bus, au travail, deux copines qui ont fait appel à un mahram à la mosquée, ne se connaissaient pas du tout et deux après-midi à se parler, 3 semaines plus tard mariées et heureuses d'ailleurs.
J'ai 3 amies sur un site de rencontre, 5 copines au moins qui ont cherché leurs maris aux bleds.à
Mais aucune dans la rueptdr
Citation
Fleurdélice a écrit:
Une fois ca m'est arrivé un gars que je connais ni d'adam ni d'eve me dit "3jbitni t'es arabe ? Je veux me marier avec toi" ca m'a choqué jmattendais pas un truc pareil jlui dit nan jvous connais pas et jsuis pas interessée le mec m'a suivi en mode "pourquoi ? J ai une situation je travaille ect jveux me marier " nan mais vous etes serieux jsuis pas interessee jvous dit il est parti en mode "pfff" genre j'etais obligée de dire oui.

Depuis ca m'a traumatisé. Ca fait vraiment gros desespéré beauf qui se croit tout permis c'est malpoli en plus donc c'est niet si vous croyez que ce genre de chose c'est romantique bah franchement allez dormir.
S
1 juillet 2017 19:20
Entre Le bus et la rue je vois pas la différence.
Même la soirée, je vois pas la différence ça reste une rencontre entre de parfait inconnus.

Y'a juste que selon le contexte ça fait soit la princesse, soit la fille plus ouverte.
Citation
Secret1 a écrit:
Alors ça aussi c'est abusé.
Le pire que l'on m'ait fait, cest un homme avec ses amis qui me fait un compliment sur mon corps mais même pas sympa, un peu vulgaire pour dire que je suis à son goût (oui je suis un morceau de viandeeye rolling smiley) et me demande un numéro donc poliment, je réponds non et là il commence à m'insulter devant ses potes sur mon physique et ce qu'il dit est exactement l'inverse de ce qu'il a dit au début pensant me blesser ! Censored
Le mec totalement schizo moody smiley

Pour les conseils, comment mes amies se marient-elles?

Pour ma part, j'étais à une soirée jeu de rôle sur table, il était là, je ne le connaissais pas et coup de coeur, vraiment il avait tout, drôle, droit, intelligent, le seul qui buvait du jus avec moi, c'était une évidence et petit à petit, on a parlé, on s'est revu, ça a pris un peu de temps et il est venu demander ma main à mon padré !

Pour mes amies mariées, la rencontre a été :

- la fac, un bus, au travail, deux copines qui ont fait appel à un mahram à la mosquée, ne se connaissaient pas du tout et deux après-midi à se parler, 3 semaines plus tard mariées et heureuses d'ailleurs.
J'ai 3 amies sur un site de rencontre, 5 copines au moins qui ont cherché leurs maris aux bleds.à
Mais aucune dans la rueptdr
-
1 juillet 2017 19:22
En soirée gatlek Oups
Citation
Soutt a écrit:
Entre Le bus et la rue je vois pas la différence.
Même la soirée, je vois pas la différence ça reste une rencontre entre de parfait inconnus.

Y'a juste que selon le contexte ça fait soit la princesse, soit la fille plus ouverte.
M
1 juillet 2017 19:26
C'est à se demander comment on va se marier quand on lit ça eye rolling smiley

Je parle évidemment pas d'y aller en mode beauf, mais même si t'effectue ton approche respectueusement tu te fait rembarrer...
A
1 juillet 2017 20:23
J'ai pas dit bar ou boite de nuit habillée sexy, j'ai dit jeu de rôle sur table tu te creuses les méninges, t'es habillée correctement, tu touches pas l'autre... Les gens, l'art et la manière de salir une belle histoire, la prochaine fois je m'abstiens, ça m'apprendra. Si tu veux jouer le mec halal sain et tout, va voir à la moquée et demande à un mahram de te présenter une fille pieuse, qui n'a aucun défaut, ne sors jamais le soir et basta ! Ou prends une nana au bled dans une campagne profonde qui n'a jamais rien vu.
Tout dépend de ce que tu veux, une femme que tu façonnes à ta sauce pour te sentir le pacha, ou une femme avec qui vous serez complices et côte à côte.

Pour le bus, la fille en question était avec une amie qui elle a dit bonjour à un pote à elle et ils ont parlé en route, et ça a accroché.
Ce qui est totalement différent d'un mec qui te parle dans la rue, on appelle ça un contexte proprice à la conversation.

J'ai oublié les gens qui se rencontrent aux mariages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 20:42 par Secret1.
S
1 juillet 2017 20:39
Non mais ta vie ne m'intéresse pas, soirées habillées ou pas habillée, j'en aie rien à cirer.

J'ai juste souligné que selon le contexte les femmes sont plus ou moins ouvertes même si en face c'est un parfait inconnu. Je trouve ça incohérent c'est tout.
Citation
Secret1 a écrit:
J'ai pas dis bar ou boite de nuit habillée sexy, j'ai dis jeu de rôle sur table tu te creuses les méninges, t'es habillée correctement, tu touches pas l'autre... Les gens, l'art et la manière de salir une belle histoire, la prochaine fois je m'abstiens, ça m'apprendra. Si tu veux jouer le mec halal sain et tout, va voir à la moquée et demande à un mahram de te présenter une fille pieuse, qui n'a aucun défaut, ne sors jamais le soir et basta ! Ou prends une nana au bled dans une campagne profonde qui n'a jamais rien vu.
Tout dépend de ce que tu veux, une femme que tu façonnes à ta sauce pour te sentir le pacha, ou une femme avec qui vous serez complices et côte à côte.

Pour le bus, la fille en question était avec une amie qui elle a dit bonjour à un pote à elle et ils ont parlé en route, et ça a accroché.
Ce qui est totalement différent d'un mec qui te parle dans la rue, on appelle ça un contexte proprice à la conversation.

J'ai oublié les gens qui se rencontrent aux mariages.
A
1 juillet 2017 20:49
Scoutt, tu juges alors que tu demandais juste comment les gens se rencontrent, j'ai eu la gentillesse de te répondre suite à ta question, pas raconter ma vie comme tu dis.

Sinon pour que tu puisses comprendre, essaie l'inverse, imagine une fille dans la rue qui vient te parler parce que tu l'intéresses, que vas-tu te dire? Tiens c'est une rencontre comme une autre, pourquoi pas? NON tu vas te dire que cette fille doit avoir peu de valeur pour t'aborder comme ça, qu'elle a du le faire plein de fois vu l'aplomb avec laquelle elle a osé te parler.
Les FEMMES, c'est la même chose, on se dit la même chose.

Maintenant imagine que tu es à la bibliothèque, tu lis un bouquin et une fille t'aborde en te faisant une reflexion sur ce que tu lis, ça va t'interpeller et tu vas lui répondre, s'en suivra certainement une conversation, qui aboutira ou pas à un mariage.

Mais objectivement, tu vois bien une différence dans les 2 exemples? le contexte change forcément la perception.
Citation
Soutt a écrit:
Non mais ta vie ne m'intéresse pas, soirées habillées ou pas habillée, j'en aie rien à cirer.

J'ai juste souligné que selon le contexte les femmes sont plus ou moins ouvertes même si en face c'est un parfait inconnu. Je trouve ça incohérent c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook