Citation
SDreams a écrit:
Oui je veux aussi la recette.
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam
J'ai deja posté ici (avec un autre compte que j ai supprimé)
concernant mon fiancé que je trouvais trop beau pour moi.
Donc depuis j ai quitté mon compagnon et cela sans regrets. Je n aurais jamais cru cela possible mais il a fait une chose qui m a profondement degoutée et cela ajouté a ses autres defauts ont fait qu il est completement sortie de mon coeur et de ma tete... c est troublant comme s il n avait jamais existé pour moi
Enfin bref depuis moins d une semaine j ai rencontré un autre homme de 40 ans avec une tres bonne situation financiere, il a une entreprise il fait la priere et les autres piliers. Il est doux et n est pas susceptible on dirait que je peux tout lui dire, il a de l humour et etant donné son age il voudrait quelque chose de serieux et moi. Etant voilee je ne veux pas trop frequenter. Il ne s agit pas de se precipiter non plus enfin bon
Le soucis c est que lui par contre ne me plait vraiment pas physiquement et je sais pas si je peux faire abstraction. J essaie de lui trouver du charme pourtant mais son sourire me deplait vraiment pourtant ses dents sont biens.
Prenez moi une fille materialiste mais je suis tres interessée aussi parce qu il a une bonne situation mais aussi parce que je me sens bien en sa compagnie pour l instant meme si c est une rencontre recente cet homme m apaise.
Comment faire abstraction du physique, est ce que certaine ont reussi? Je sais pas vraiment si je pourrais
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Continue à faire connaissance. Si cet homme est si bien que ça, tu finiras par ne plus voir son physique, mais juste son coeur.
Mon mari n'était pas beau non plus mais il était tellement en phase avec moi, j'ai très vite zappé ce côté là.
Bon et puis ... entre moches, on s'est vite compris
Citation
DontKnow a écrit:
tu es une femme, tu ne fera jamais abstraction du physique. Pas la peine de le faire souffrir
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Comment faire abstraction du physique ???![]()
Pense à son oseille vu que t'es vénale et pour les moments intimes la levrette![]()
Voilà problème réglé![]()
Ce n'est plus ce que c'était Yabi(
Citation
Moi1234 a écrit:
Alaykoum salam
Peu être que tu reste avec lui malgré qu'il ne plait pas tellement car la raison te pousse a creusser pour voir si le coup de coeur sera la
Je pense que sa n'est pas que sa situations financière tu aime aussi sa religiosité et sa façon d'être
Apres si tu veut l'aimer avec le coeur ne le frequente plu parle lui plutôt au téléphone voit bien sa façon de pensé
Pose lui les questions importe demande lui son point de vue
Et la tu va aimer ce qu'il et réellement
Et ensuite in shaa Allah tu aimera sont physique
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Continue à faire connaissance. Si cet homme est si bien que ça, tu finiras par ne plus voir son physique, mais juste son coeur.
Mon mari n'était pas beau non plus mais il était tellement en phase avec moi, j'ai très vite zappé ce côté là.
Bon et puis ... entre moches, on s'est vite compris
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
C est modestie ?
pourtant mais son sourire me deplait vraiment pourtant ses dents sont biens.
J ai rie a cette phrase ahhh le malaise
Comme dit precedemment continue a lui parler et si ca passe pas arrete
Citation
lalka a écrit:
@Modestie,
tu te poses vraiment trop de question,
quand tu rencontres la bonne personne,
tu le sens tout de suite et tu ne viens pas poster sur un forum pour savoir ce que les autres feraient.
Citation
Riri89 a écrit:
Je me rappelle de ton histoire, tu voit que tout le monde avait raison en te disant de quitter ton fiancé et que t'allait trouver quelqu'un d'autre mais toi tu n'y croyait pas a cause de ton age. Tu etait mal a l'aise vu que ton ex etait trop beau pour toi et maintenant sula il est trop moche![]()
Le physique c'est pas tout mais faut pas non plus qu'il te degoute. Toi seule peut savoir si ces autres qualités peuvent t'aider a passer outre son physique. Si il te demande en mariage fait salat istikhara pour voir si c'est le bon ou pas.
Citation
SDreams a écrit:
Vous faites comment pour en trouver aussi vite?![]()
Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.
J'ai envie de râler ce soirc'est pas juste
![]()
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Comment faire abstraction du physique ???![]()
Pense à son oseille vu que t'es vénale et pour les moments intimes la levrette![]()
Voilà problème réglé![]()
Ce n'est plus ce que c'était Yabi(
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est vrai meme moi je suis etonnée d avoir rencontré quelqu un lol mais je sais pas encore si ca va durer
Tu sais, et je voudrais aussi que sdream lise, quand ca s est terminé avec mon deuxieme fiancé ca m a aneanti et la facon brutale dont il m a jetée et s est vengé m a tellement brisée que j ai mis 8 ans a m en remettre
Pendant ces 8 annees tres tres peu d hommes se sont interessés a moi et mon entourage m a dit que c est parce que j etais fermée les traits tirés enfin je degageais rien de bon. Ca m a fait perdre toute confiance en moi je me sentais si moche et nulle...Maintenant je n ai plus le temps de ruminer une histoire foireuse. Je prends les choses du bon coté et ca se ressent
Finalement je me rends compte qu on peut rencontrer un homme et faire sa vie a tout age.
Citation
Salsilaa a écrit:
La levrette? Tu m as pris pour quoi? Je trouve ton message tellement degueu que ca me file la gerbe
Citation
Salsilaa a écrit:
J etais attablée a une terrasse avec ma soeur et il est venu me parler. Il n est pas beau mais j ai vu a ses vetements et sa montre qu il avait de l argent. On s est vu 2 fois depuis
S il vous plait ne me jugez pas la situation financiere est importante pour moi.
Son physique me gene mais y a sa vision de la religion aussi par exemple mon jilbab pour lui c est " n importe quoi" et ca fait pas parti des traditions maghrebine
Je lui ai dit que je le portais quand il m a abordé et il m a dit oui mais tu etais ravissante et souriante pas fermée comme d autres.
Ps: non je ne suis pas du tout une bombe c est venu comme ca par hasard