Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne vous plait pas physiquement
S
21 mars 2019 12:35
A ce stade ca me ferait pas grand chose

Puis a cause de mon passé et de ma mesaventure je pense pas etre une fille jalouse a present
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
moi jpense faut un minimum de charme un pti chouwwia hamdulilah ptdr

regarde ce kil peut t’apporter vraiment et les projets que tu pourrais réaliser avec lui sur le long terme

si niveau caractère tu t entends vraiment bien avec lui, ben pourquoi pas


si une autre femme s’intéresse a lui, ça te ferait quoi ?
S
21 mars 2019 12:36
T as penséa faire une roquia?
Citation
SDreams a écrit:
Je suis pas fermé. La preuve, les enfants et les petits vieux me parlent tout le temps. On me sourit tout le temps. Par contre les hommes me calculent pas grinning smiley il doit y avoir quelque chose en moi qui les repousse. Je sais pas Heu

grinning smiley
S
21 mars 2019 12:38
Oui il a de l humour mais justement faut pas qu ol rigole trop parce que je trouve pas beau quand il rigole.


Non c est vraiment pas le meme genre l autre birn qu ild aient 3 de difference d age etait vraiment gamin dans sa facon d etre.

Lui il fait vraiment homme et moi j ai jamais connu ca
Citation
Patiencee a écrit:
Si il souhaite apprendre mieux vaut tard que jamais
C'est bien qu'il prie déjà
Vous pouvais apprendre ensemble chercher des sujets et vous en parler y a le site la science légiféré il et très fiable y a toujours les preuves ce site tenu par des femmes d'après ce que l'on ma dis Allahuarlem

Tu sais si il a de l'humour ?
Sa peu etre un côté de sa personnalité super

Tu as peur de pas trouvé peu etre lui aussi a peur de ne pas trouvé quelqu'un après toi
Donne lui une chance tes pas obligé de lui parler tout les jours ni de le voir souvent des fois un week end sans lui parler tu prend du recul tu voit si il te manque
Si il prend de tes nouvelles

Tes au debut ne te prend pas la tête en plus il a l'air de n'avoir rien avoir avec l'autre et c'est temps mieux lol
M
21 mars 2019 12:44
Si tu te sens soulagé et libéré d'un poids, c'est que ce n'était pas le bon,que Allah te facilite

C'est chiant a chaque fois ,faudra pas essayer de le faire rire loool, mais c'est rien c'est un ptit détail, l'être parfait n'existe pas

Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est terminé et je me sens soulagée je faisais une vraie depression avec lui
S
21 mars 2019 12:56
Amine merci a toi

En fait ma mere et ma famille sont tres portés sur le physique surtout ma mere. Je le vivrais tres mal si elle se moquait de son physique et lui donnait un surnom comme l a fait avec mon fiancé d il y a 8 ans qu elle appelait l ogre ou tamza et pareil avec mes beaux freres ils ont tous un sobriquet en rapport avec leurs defaut physique.

Y a que le dernier que mon dernier fiancé qu elle trouvait magnifique.

Je verrais bien d ici la, j en suis pas encore la mais j apprehende si ca devait se faire



Citation
Marouanou a écrit:
Si tu te sens soulagé et libéré d'un poids, c'est que ce n'était pas le bon,que Allah te facilite

C'est chiant a chaque fois ,faudra pas essayer de le faire rire loool, mais c'est rien c'est un ptit détail, l'être parfait n'existe pas
i
21 mars 2019 13:53
Fausse route,

Des choses à revoir


Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est terminé et je me sens soulagée je faisais une vraie depression avec lui
C
21 mars 2019 14:33
Tu me fait rire

Tu veux dire un menton fuyant ?

Tu a l air d etre préoccupé

T imagine si tes futurs enfants ont la meme tete que lui non je te taquine
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui il a de l humour mais justement faut pas qu ol rigole trop parce que je trouve pas beau quand il rigole.


Non c est vraiment pas le meme genre l autre birn qu ild aient 3 de difference d age etait vraiment gamin dans sa facon d etre.

Lui il fait vraiment homme et moi j ai jamais connu ca
S
21 mars 2019 14:37
Oh m en parle pas. Rien que tout a l heure j ai vu une belle petite fille dans la rue je me suis dis comme j aimerais avoir une petite fille comme ca et apres je me suis souvenue de lui et tous mes espoirs sont partis en fumee.

Oui le menton fuyant surtout quand il sourit ca fait une grosse bouche mais bon il a quand meme du charisme

Si tu enleves la bouche il ressemble a un acteur jeff goldblum je sais pas si tu connais? Regarde sur google image
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu me fait rire

Tu veux dire un menton fuyant ?

Tu a l air d etre préoccupé

T imagine si tes futurs enfants ont la meme tete que lui non je te taquine
P
21 mars 2019 14:38
Qu'est ce qui te plait pas dans son sourire la forme de la bouche ?
Petite dent ?
Dent jaune ?


Le trouve tu rassurant ?
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui il a de l humour mais justement faut pas qu ol rigole trop parce que je trouve pas beau quand il rigole.


Non c est vraiment pas le meme genre l autre birn qu ild aient 3 de difference d age etait vraiment gamin dans sa facon d etre.

Lui il fait vraiment homme et moi j ai jamais connu ca
S
21 mars 2019 15:00
Non elles sont pas jaunes mais ca lui fait une tete de grenouille. Ca change completement ca physionomie ca lui enleve completement sa prestance. Ca fait grenouille.

C est pas que je me moque hein moi aussi je suis pas belle mais c est etonnant de voir quelqu un s enlaidir en souriant sans qu il ait de reel probleme de dentition


Oui je le trouve rassurant parce qu il a l allure d un chef d entreprise comme on l imagine. Tu vas te dire que je suis beaucoup dans l apparence mais je regarde vraiment la gestuelle et ce que la personne degage parce que les mots et les discours je n y crois plus



Citation
Patiencee a écrit:
Qu'est ce qui te plait pas dans son sourire la forme de la bouche ?
Petite dent ?
Dent jaune ?


Le trouve tu rassurant ?
S
21 mars 2019 15:03
Beaucoup me pense materialiste mais c est plus profond je ne peux pas etre attirée ni meme de facon intime par un homme qui n a pas un certain statut social obtenu soit par sa profession soit par un certain niveau d etude
P
21 mars 2019 16:00
Tu es peu être admirative de son niveau social et peu être sa sa te pousse vers lui tu le voit intelligent la tête sur les épaules
Citation
Salsilaa a écrit:
Beaucoup me pense materialiste mais c est plus profond je ne peux pas etre attirée ni meme de facon intime par un homme qui n a pas un certain statut social obtenu soit par sa profession soit par un certain niveau d etude
C
21 mars 2019 16:18
Oui je vois en effet c est pas un canon de beauté mais ca passe J avoue moi aussi quand je vois un truc je reste bloqué dessus genre les yeux globuleux.
Franchement ne te force pas car quand tu sera dans l intimité tu verra ca en gros plan crois moi tu va etre mal .

Tu vas sans le vouloir le mepriser car repoussant a tes yeux.
Essaye de prendre du recule.
Certe le physique ce n est pas primordial mais rester obnubilés sur un defaults qu on trouve repoussant il ne vaut mieux pas

En tout cas j ai pris un gros fous rire grace a toi j en ai pleuré
m
21 mars 2019 17:02
tu as quand meme voulu le voir car il te plait sur autre chose.
Parfois y a des gens qu'on admire et qui nous font oublier le physique et parfois on arrive pas à oublier le physique. A mon avis tu auras la réponse au fil des jours si tu as envie de continur ou pas.
Bien sur la situation financiere est importante car la vie sinon c'est galère mais le plus important c'est quelqu'un qui te respecte, est fidèle, pieux, sérieux, responsable, qui a du coeur et bien éduqué, et d'avoir des sentiments pour lui, les sentiments c'est plus important que le physique.
On peut aimer quelqu'un de pas beau et haïr quelqu'un de très beau.
S
21 mars 2019 17:05
Tu verras ca en gros plan ptdr oui j imagine vu d en dessous oh misere.

Moi aussi ca me fait rire, ca me fait du bien et puis vous me conseillez comme des soeurs ca me fait tellement plaisir merci
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui je vois en effet c est pas un canon de beauté mais ca passe J avoue moi aussi quand je vois un truc je reste bloqué dessus genre les yeux globuleux.
Franchement ne te force pas car quand tu sera dans l intimité tu verra ca en gros plan crois moi tu va etre mal .

Tu vas sans le vouloir le mepriser car repoussant a tes yeux.
Essaye de prendre du recule.
Certe le physique ce n est pas primordial mais rester obnubilés sur un defaults qu on trouve repoussant il ne vaut mieux pas

En tout cas j ai pris un gros fous rire grace a toi j en ai pleuré
S
21 mars 2019 17:06
Ouo exactement et je trouve ca securisant et valorisant. Il a pris des initiatives et a monter sa societe il entreprend c est respectable pour moi
Citation
Patiencee a écrit:
Tu es peu être admirative de son niveau social et peu être sa sa te pousse vers lui tu le voit intelligent la tête sur les épaules
S
21 mars 2019 17:12
Oui c est ca merci de me comprendre

J ai beaucoup de problemes et de difficultes car je ne tombe pas facilement amoureuse. J aime tres difficilement et la proximité avec un homme me fait peur dans ce qu elle a de definitif. L engagement c est tres stressant pour moi.

A chaque fois que cela devient tres serieux et m amene a un mariage je tombe dans une profonde depression et un reel mal etre qui derive en maladie physique. J espere ne pas arriver a ce stade cette fois car les precedentes etaient tres eprouvantes


Citation
mos1213 a écrit:
tu as quand meme voulu le voir car il te plait sur autre chose.
Parfois y a des gens qu'on admire et qui nous font oublier le physique et parfois on arrive pas à oublier le physique. A mon avis tu auras la réponse au fil des jours si tu as envie de continur ou pas.
Bien sur la situation financiere est importante car la vie sinon c'est galère mais le plus important c'est quelqu'un qui te respecte, est fidèle, pieux, sérieux, responsable, qui a du coeur et bien éduqué, et d'avoir des sentiments pour lui, les sentiments c'est plus important que le physique.
On peut aimer quelqu'un de pas beau et haïr quelqu'un de très beau.
m
21 mars 2019 17:23
Je comprends j'ai e ubeaucoup de doutes et de mal être quand je me suis marrié car j'avais peur aussi du côté "définitif" mais ça se soigne lol avec le temps, après onest pris pr la vie le foyer et on murit.
Et pourtant attention je m suis quand même marrié j'étais prêt, quelques années avant j'étais pas du tout mature et l'engagement je flippais et fuyais.
Faut être prêt aussi et ça c'est dans la tête et avec l'âge, moi arrivé après 30 ans je commençais à compredre que cette peur allait m'empêcher d'avancer et de fonder une famille.

P.S si c'est jeff goldblum ça va il est pas mal alors lol
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est ca merci de me comprendre

J ai beaucoup de problemes et de difficultes car je ne tombe pas facilement amoureuse. J aime tres difficilement et la proximité avec un homme me fait peur dans ce qu elle a de definitif. L engagement c est tres stressant pour moi.

A chaque fois que cela devient tres serieux et m amene a un mariage je tombe dans une profonde depression et un reel mal etre qui derive en maladie physique. J espere ne pas arriver a ce stade cette fois car les precedentes etaient tres eprouvantes
S
21 mars 2019 17:29
Oui mais moi j ai 34 ans et je n ai plus le temps. Je me fais violence sinon je ne serais jamais en couple ni maman. Pourtant j ai tres peur et ca se traduit par de gros symptomes:

Hausse de tension. Tension tres elevee ou extremement basse
Maux de ventre diarhees
Palpitations
Maux de tetes
Perte de reperes, tristesse d expression
Crise d angoisses

Donc c est penible a vivre


Oui ca va quand il sourit pas lol. Il.a pas trop de menton donc on voit un petit bourrelet comme un double menton alors qu il est tres mince
Citation
mos1213 a écrit:
Je comprends j'ai e ubeaucoup de doutes et de mal être quand je me suis marrié car j'avais peur aussi du côté "définitif" mais ça se soigne lol avec le temps, après onest pris pr la vie le foyer et on murit.
Et pourtant attention je m suis quand même marrié j'étais prêt, quelques années avant j'étais pas du tout mature et l'engagement je flippais et fuyais.
Faut être prêt aussi et ça c'est dans la tête et avec l'âge, moi arrivé après 30 ans je commençais à compredre que cette peur allait m'empêcher d'avancer et de fonder une famille.

P.S si c'est jeff goldblum ça va il est pas mal alors lol
m
22 mars 2019 10:50
34 ans après ça dépend de toi, il y a des femmes qui après 30 ans le vivent très très mal et veulent fonder un foyer, donc elles se raisonnent et relativisent et privilégient le bsoin de fonder un foyer à la liberté qui leur apporte plus rien, et d'autres non elles aiment leur vie telle quelle et veulent attendre le prince charmant l'homme idéal, parfois il arrive et parfois pas.
A mon avis il faut pas trop idéaliser, trouver quelqu'un qui nous plait et avec qui on a aenvie d'avancer sans se forcer, mais le temps passe et il faut pas non plus trop rêver au risque de laisser passer sa chance...
Là tu as l'air d'être tombé sur quelqu'un de très sérieux prêt à te donner unfoyer, faut se faire violence un peu mais pas non plus se sacrifier, faut trouver un juste milieu, ni trop aire la princesse lol ni trop être pressée et prendre le premier venu.
Faut etre au milieu, se mettre un peu la pression et choisir quelqu'un qu'on veu quand mmeme disons à au moins 60% lol es-tu à au moins 60% de ce que tu cherces lol
les 100% ou 90% peuvent ne jamais arriver mdr
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui mais moi j ai 34 ans et je n ai plus le temps. Je me fais violence sinon je ne serais jamais en couple ni maman. Pourtant j ai tres peur et ca se traduit par de gros symptomes:

Hausse de tension. Tension tres elevee ou extremement basse
Maux de ventre diarhees
Palpitations
Maux de tetes
Perte de reperes, tristesse d expression
Crise d angoisses

Donc c est penible a vivre


Oui ca va quand il sourit pas lol. Il.a pas trop de menton donc on voit un petit bourrelet comme un double menton alors qu il est tres mince
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook