Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme vous posait ce genre de question?
l
5 mars 2020 20:58
Y’a rien de déplacé
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salam tout le monde,


Admettons que vous faites connaissance avec un homme dans le but du mariage et que celui ci au bout de qlq semaines vous posait ce genre de question ci dessous, qu en penserez vous?

Sur le sujet "femme" : est ce que tu allaiteras tes enfants? Est ce que tu as deja été plus loin lors d une relation, est ce que tu t es preservé en gros.

Bien entendu, pr la premiere question, c est venu sur le tapis car on parlait de grossesse de sa soeur etc etc. Il ne m a pas posé la question comme ca.

Votre avis?
Vous ne trouvez pas ca deplacé?

Merci.
n
5 mars 2020 21:43
Pour la deuxième question ca sert à rien de la poser tu croi qu elle vont dire la vérité Mdrr il faut se renseigner un minimum !
5 mars 2020 21:53
Je ne pense pas que ce genre de question cherche une justification mais plus une simple information pour pouvoir prendre sa décision en toute connaissance de cause.

Personnellement si j'avais posé cette question et que la personne en face me demande d'abord de répondre je partirai du principe que j'aurai déjà la réponse et que de toute manière elle ne sera pas sincère puisque elle adaptera sa réponse en fonction de la mienne et je ne pense pas être le seul à penser comme ça.
Citation
Quartz rose a écrit:
Non ce n est pas pour adapter ma réponse.

Je suis quelqu'un de sincère

Tout simplement parce que je trouve que cette question induit que lui est nickel comme si ça allait de soi. Et que moi je devrais me justifier, comme si j étais un cas désespèré.

Celui qui ose poser cette question, il en a le droit, mais je part du principe qu'il doit en premier lieu parler de lui et par conséquent répondre à ses propres questions, sincèrement aussi.

C'est une question d estime.
5 mars 2020 23:15
C’est moi qui est toute peté du ciboulot ?
Parceque ça me choque ce type de questions
Waouuuuh je crois que je raccroche tellement c’est déconcertant !
5 mars 2020 23:30
Wlkm slm,

Tte question est bonne à entendre en tte transparence pr moi en tt cas, pr commencer sainement une relation.
Ce qui pourrait être déplacé c'est la manière dont elles sont posées. Sinn sans problème du moment qu'il y a respect.
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salam tout le monde,


Admettons que vous faites connaissance avec un homme dans le but du mariage et que celui ci au bout de qlq semaines vous posait ce genre de question ci dessous, qu en penserez vous?

Sur le sujet "femme" : est ce que tu allaiteras tes enfants? Est ce que tu as deja été plus loin lors d une relation, est ce que tu t es preservé en gros.

Bien entendu, pr la premiere question, c est venu sur le tapis car on parlait de grossesse de sa soeur etc etc. Il ne m a pas posé la question comme ca.

Votre avis?
Vous ne trouvez pas ca deplacé?

Merci.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
5 mars 2020 23:35
Salam alaykom

ben comme c'est pour un mariage
je trouve pas ça déplacé
A
6 mars 2020 00:38
Il n'y rien de déplacer dans ce genre de question quand on fait connaissance, tu lui a bien demandé son travail et ce qu'il fait dans la vie ? On peut trouvé ça déplacé si on veut.

Mais comme vous avez des choses à vous reprochez, vous nous voulez laxiste qui vous prennent comme vous êtes, même à haut kilométrage au compteur, malheureusement ça ne marche pas comme ça. On est pas des européens.
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salam tout le monde,


Admettons que vous faites connaissance avec un homme dans le but du mariage et que celui ci au bout de qlq semaines vous posait ce genre de question ci dessous, qu en penserez vous?

Sur le sujet "femme" : est ce que tu allaiteras tes enfants? Est ce que tu as deja été plus loin lors d une relation, est ce que tu t es preservé en gros.

Bien entendu, pr la premiere question, c est venu sur le tapis car on parlait de grossesse de sa soeur etc etc. Il ne m a pas posé la question comme ca.

Votre avis?
Vous ne trouvez pas ca deplacé?

Merci.
6 mars 2020 09:11
C'est plutôt les gars qui adaptent leur mensonge en fonction de la réponse !!
Citation
37,5° a écrit:
Pour pouvoir positionner ta réponse en fonction de la sienne perplexe ?
6 mars 2020 10:18
Ben non si tu avais suivie la discussion tu aurais pu constater que c'est l'inverse.
Citation
fritela a écrit:
C'est plutôt les gars qui adaptent leur mensonge en fonction de la réponse !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook