Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir
Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
Citation
Cotton a écrit:
C'est plutôt rassurant non ?
Comment ça te suivre partout ?
Citation
narimene69 a écrit:
Je veux dire comment il me protège il va pas me suivre.
Je trouve pas normal qun homme me dit sa, en plus il est autoritaire mais il me laisse le choix.
Citation
FranFine a écrit:
Dis lui ne t’inquiète pas, je sais me protéger toute seule et c’est pour ça que je vais me protéger de toi![]()
Fais attention à toi ma sœur.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir
Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir
Citation
Cotton a écrit:
Il te protège dans le sens où tu sais que tu peux compter sur lui non ? Enfin c'est ce que je comprends et c'est d'ailleurs normal.
Il n'a pas besoin de te suivre à la trace pour te protéger. Je suppose qu'il a un travail ce monsieur. Du dialogue et de la confiance suffiront je pense.
Savoir où tu vas et avec qui probablement ? Si c'est ça, c'est normal. Attention c'est normal pour un couple marié.
Autoritaire c'est a dire ?
Citation
narimene69 a écrit:
C'est sa le problème Jaime pas dire ou je vais même a ma famille car avant quand je dis je fais tel chose examen ou autre il m'arrive un échec et quand je dis rien sa me réussit.
Mais il va me prendre pour une psychopathe ????.
Il va me dire comment sa j'ai pas le droit de savoir ou tu vas.
Ma mère est pareil elle aime pas quon lui dit ou tu vas, a part pour les courses elle réponds. Même mon père après il nous demande ou elle est partie et on répond pas car elle veut pas dire, même si c'est juste a l'administration.
Citation
narimene69 a écrit:
C'est sa le problème Jaime pas dire ou je vais même a ma famille car avant quand je dis je fais tel chose examen ou autre il m'arrive un échec et quand je dis rien sa me réussit.
Mais il va me prendre pour une psychopathe ????.
Il va me dire comment sa j'ai pas le droit de savoir ou tu vas.
Ma mère est pareil elle aime pas quon lui dit ou tu vas, a part pour les courses elle réponds. Même mon père après il nous demande ou elle est partie et on répond pas car elle veut pas dire, même si c'est juste a l'administration.
Citation
narimene69 a écrit:
Il a un certain statue social, après je connais pas c'est moyen pour qu'il se protège, j'espère que je pourrai sortir ou je souhaite.
J'ai trouvé bizarre qu'il me dit sa, j'ai pas demandé comment sa.
Il se protége et il me protège de tout. Il me fait un peu peur. Je veux pas dun homme ou je dois être soumise.
Citation
Kawas a écrit:
Salam aleykoum, un vrai homme agit, il ne parle pas beaucoup.