Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommellettes envoyant leur mères pour se marier
H
16 juillet 2011 15:18
Et si vous laissiez les mamans tranquilles ?


Savez vous qu une mère qui n agrée pas son fils , sa place est dans le feu ?


Une mère n'impose pas en général, elle conseille son fils . Si un homme envoie sa mère en éclaireur , ce n est pas parce qu il n est pas un homme , mais parce qu il veut s éviter de mauvaises surprises : les mères son trés trés clairvoyantes en ce qui concerne les autres femmes , en particuliers celles que peuvent épouser leur fils , voire le frère.

A ma connaissance , une mère n impose pas. Son role est analytique.

Tout le monde est conscient qu on ne pourra jamais imposé un époux ou une épouse de façon durable à quelqu un . Et une mère n est pas plus bête qu une autre. En tout cas personne ne voudra plus de bien à son fils qu une mère.

le prophète salahou alayhi wa salam a dit que le paradis se trouve sous les pieds d une mère .
L
16 juillet 2011 15:26
Tu crois que toutes les mères sont saintes comme tu le prétends ?

Le meilleur pour leur fils ok

et la belle fille ?

Une belle mère pourrait croire que le meilleur pour son fils c'est une boniche a la maison par exemple


Mais tu oublies une chose , UNE MERE VEUT LE MEILLEURE POUR SA FILLE AUSSI !


Donc penses tu que la mère du fils en question pense aussi au bonheur de cette jeune fille ? A T elle oubliait que cette fille a des parents et une mère aussi ? et que sa mère n'aimerai pas qu'elle soit mal traité sous pretexte que la mere du fils veut le bien du fils et ainsi de suite ,???? non bien sur elle pense qu'a celui de son fils

et pour moi, une mère qui est bien avec un bon coeur pense aux deux tout simplement parce que c'est un couple.

Je hais les gens égoïste et qui ne pensent qu'a leur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 15:27 par LULLABELLE.
H
16 juillet 2011 17:05
Salam ! Moi personellement je trouve ça super mignon ! Rien à voir avec un manque de virilité No no je dirais que ça relève d'une profonde sincérité !grinning smiley
v
16 juillet 2011 22:05
si l'on pouvait venir me demander en mariage de cette façon, j'en serais plus qu'honorée!
en accord avec sa maman il ils viendraient nous voir ma famille et moi In love
c'est pas demain la veille, aujourd'hui on doit se fréquenter au moins 5 ans avant de se marier et encore ça n'aboutit pas toujours
pfffff la virilité c'est de fréquenter la fille en lui racontant des histoires
quelle est la plus belle preuve de respect et peut-être d'amour qu'un homme peut faire en envoyant la première femme de sa vie en éclaireur rencontrer peut-être sa seconde femme dans son coeur!
toutes les belles-mères ne sont pas des génias! et parfois faut savoir se remettre en question
H
18 juillet 2011 00:10
Toutes les belles mères ne sont pas parfaites loin de la .

Mais une future épouse qui respecte la maman de son futur époux a de forte chance d etre une trés bonne maman pour ses futurs enfants et une trés bonne épouse.

Une femme qui méprise d entrée la maman et qui prend mal le fait que la maman du demandeur en mariage la questionne , n est pas une femme patiente et a de forte chance de mettre son foyer sans dessus dessous.


Une épouse qui ne respecte pas sa belle mère, ne respecte pas en réalité son marI . Evidemment l époux dois aussi un grand respect à la maman de son épouse de la meme manière.


Pour un croyant , une femme qui veut mettre hors jeu la mère de son époux a de forte chance de lui mener une vie infernale. C'est plus qu évident.

Sans l agrément parentale , le couple a de forte chance de couler . Pas d agrément de Dieu sans l agrément des parents : c est le saint coran qui le dit.





Citation
LULLABELLE a écrit:
Tu crois que toutes les mères sont saintes comme tu le prétends ?

Le meilleur pour leur fils ok

et la belle fille ?

Une belle mère pourrait croire que le meilleur pour son fils c'est une boniche a la maison par exemple


Mais tu oublies une chose , UNE MERE VEUT LE MEILLEURE POUR SA FILLE AUSSI !


Donc penses tu que la mère du fils en question pense aussi au bonheur de cette jeune fille ? A T elle oubliait que cette fille a des parents et une mère aussi ? et que sa mère n'aimerai pas qu'elle soit mal traité sous pretexte que la mere du fils veut le bien du fils et ainsi de suite ,???? non bien sur elle pense qu'a celui de son fils

et pour moi, une mère qui est bien avec un bon coeur pense aux deux tout simplement parce que c'est un couple.

Je hais les gens égoïste et qui ne pensent qu'a leur...
r
18 juillet 2011 00:20
Citation
Hamza a écrit:
Et si vous laissiez les mamans tranquilles ?


Savez vous qu une mère qui n agrée pas son fils , sa place est dans le feu ?


Une mère n'impose pas en général, elle conseille son fils . Si un homme envoie sa mère en éclaireur , ce n est pas parce qu il n est pas un homme , mais parce qu il veut s éviter de mauvaises surprises : les mères son trés trés clairvoyantes en ce qui concerne les autres femmes , en particuliers celles que peuvent épouser leur fils , voire le frère.

A ma connaissance , une mère n impose pas. Son role est analytique.

Tout le monde est conscient qu on ne pourra jamais imposé un époux ou une épouse de façon durable à quelqu un . Et une mère n est pas plus bête qu une autre. En tout cas personne ne voudra plus de bien à son fils qu une mère.

le prophète salahou alayhi wa salam a dit que le paradis se trouve sous les pieds d une mère .

Jsuis entierement d'accord
H
18 juillet 2011 00:50
Si tu es daccord avec ce genre de valeurs, alors tu seras la plus heureuse des femmes.

Beaucoup de femme ont une vie de rêve en apparence , mais vivent l enfer chez elle par perte des valeurs sacrées.



Citation
rosia a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Et si vous laissiez les mamans tranquilles ?


Savez vous qu une mère qui n agrée pas son fils , sa place est dans le feu ?


Une mère n'impose pas en général, elle conseille son fils . Si un homme envoie sa mère en éclaireur , ce n est pas parce qu il n est pas un homme , mais parce qu il veut s éviter de mauvaises surprises : les mères son trés trés clairvoyantes en ce qui concerne les autres femmes , en particuliers celles que peuvent épouser leur fils , voire le frère.

A ma connaissance , une mère n impose pas. Son role est analytique.

Tout le monde est conscient qu on ne pourra jamais imposé un époux ou une épouse de façon durable à quelqu un . Et une mère n est pas plus bête qu une autre. En tout cas personne ne voudra plus de bien à son fils qu une mère.

le prophète salahou alayhi wa salam a dit que le paradis se trouve sous les pieds d une mère .

Jsuis entierement d'accord
s
3 mars 2012 00:04
Tu est jalouse avoue le Angel
a
3 mars 2012 00:09
que c'est mignon tout plein, on a déterré un des chefs d'oeuvre de BejjadouxIn love

celui qui a suscité tant de haine, dommage qu'il ne soit plus là celui là, c'était bien plus drôle ici avec lui et ses phrases bien aiguisées.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
3 mars 2012 00:10
Citation
al-kīmiyā a écrit:
que c'est mignon tout plein, on a déterré un des chefs d'oeuvre de BejjadouxIn love

celui qui a suscité tant de haine, dommage qu'il ne soit plus là celui là, c'était bien plus drôle ici avec lui et ses phrases bien aiguisées.


je voulais traiter de cette pratique
c
3 mars 2012 00:57
hiiiiiiiiiiiiihihihihi hommelette ca faisait longtemps ! Moi je souviens à une époque un gars avait osé me dire :

" Ma mère veut que je lui présente une femme ronde, grande et blanche" ....alors que moi je suis pas trés grande, mince et un peu mate...j'oublierais jamais ca ma marqué ! et à l'époque je lui avait demandé si c'était lui qui allait me rouler une pelle ou sa mère ????... spinning smiley sticking its tongue out
Ah ces pommes alors heu hommes pardon...smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/12 01:28 par candi up.
P
3 mars 2012 01:07
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des hommes envoyant leur mère pour se marier?

Ne trouvez vous pas qu'il faille leur greffer de la virilité?

Je tiens à te dire que tu m'as pété de rire. merci pour les abdos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook