Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
P
30 juin 2022 21:24
Grave mdrrrr
Ta vu bientôt yaura un 3eme round

??
Citation
Phenix* a écrit:
ce post on dirait la 2eme mi temps du post femme alpha ptdr

sinon pour moi:
les hommes durs next
les hommes mous next
nuancez les gens nuancez Zen

En general:
un homme trop dur, une femme ne l aimera jamais sachez le, en tout cas une femme normalement constituee et qui n a pas de troubles psy.
Un homme trop mou pareil, il n attirera qu une perverse qui voudra faire de lui son pantin ou si elle a interet derriere cette relation.

il faut savoir doser les gars, tout est dans la juste mesure.
30 juin 2022 21:26
Elle va surtout finir chauve meskina

Citation
Genius’ a écrit:
Mais.. qu’est-ce que c’est donc cette histoire kerdesh?
T’as déjà attrapé une femme, enfin plutôt sa tête sous ton bras et lui frotter la tête vite vite vite ?

Elle restera tranquille après pndt longtemps ?
r
30 juin 2022 21:27
Soit indulgent thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
J'ai rient... , je partage mon opinion eye rolling smiley
30 juin 2022 21:35
Pas grave on ira en turquie c'est fait pour sa les greffes eye rolling smiley


Citation
Phenix* a écrit:
Elle va surtout finir chauve meskina
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 juin 2022 21:43
ptdr: Tu as vu des drag queen se faire maltraiter ou quoi ? ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Soyez des hommes, n'avez vous pas remarqué dans votre entourage, les hommes mous non autoritaire se fesait marcher dessus par leurs femmes ? Des femmes souvent, qui jouait les bonshommes dans le foyer...

Ne croyez pas bien faire, en agissant de la sorte, ne croyait pas être hnine en disant oui à tout...

Ayez votre caractère, soyez froid quelques fois, dur quelques fois, arrêtés les belles paroles qui vous font passer pour un fragile avec un cœur d'artichaut.

Un homme, c'est censé être dur, sa présence doit se sentir, je parle pas des odeurs sous les bras.... Je parle de l'aura, l'aura masculine, faut que les femme ait envie de vous, faut que vous excité les femmes grâce à votre présence, et non grâce à votre porte feuille...!

Allah à créé l'homme et la femme, c'est justement par ce que les 2 sont complémentaires. Soyez fière d'être des hommes, restez derrières vos paroles,soyez dur, même si votre femme vous menace de pas faire l'amour pendant 1 mois. Ne changez pas vos opinions.

Et oui, sa aussi c'est un autre débat.

Le sexe ! Et les hommes...

Les femmes pensent qu'elles peuvent nous faire faire tout ce qu'elle veulent et arriver à leurs fins.

Elles pensent qu'elle sont irrésistibles, et que tout les hommes ont envie de les croquer.

Un homme, c'est aussi, un homme qui résiste à la tentation, arrêtez de donner trop d'importance aux femmes. Certaines aujourd'hui se prennent pour je ne sais qui, justement à cause du comportement d'affamé de certains... Ne faites pas d'elles, vos priorités... Ayez une vie...


Ne changez pas vos rôles, soyez fière , vous êtes née homme, vous avez des cacahuètes qui s'entrechoquent quand vous courez , soyez en fières !

faites en sorte de bien accomplir vos tâches, et fièrement ! Chacun a sa place, surtout pour le bien être et l'équilibre des realtions.
30 juin 2022 22:01
Drag queen ? C'est quoi ces termes là ?

Ici c'est la France, ma cocotte... Tahia fransiya.
Citation
sampica a écrit:
ptdr: Tu as vu des drag queen se faire maltraiter ou quoi ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 juin 2022 22:14
T’as pas compris ma blague … c’est pas grave !

T’as l’air vénère grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Drag queen ? C'est quoi ces termes là ?

Ici c'est la France, ma cocotte... Tahia fransiya.
30 juin 2022 22:15
Ça c'est un homme.
Citation
Marocos758 a écrit:
La femme pieuse se comportera avec son mari comme Allah lui a ordonné
Tout comme l'homme pieux.

﴾Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]
﴾Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles﴿ [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]

Donc même si tu es un nounours et loin d être dur si elle crains Allah elle sait ce qu'elle dois
30 juin 2022 22:43
On ne demande pas de nous obéir, mais de nous écouter crying(
30 juin 2022 22:44
Un cri du coeur mdr
Citation
aleema a écrit:
On ne demande pas de nous obéir, mais de nous écouter crying(
S
30 juin 2022 22:46
le modèle était le prophète alayhi salat wa sallam.

pas besoin dallait plus loin
S
30 juin 2022 22:52
que tu sois un canard ou un rajel

les femmes de cette époque sont REBELLES.
Citation
Hous's a écrit:
Soyez des hommes, n'avez vous pas remarqué dans votre entourage, les hommes mous non autoritaire se fesait marcher dessus par leurs femmes ? Des femmes souvent, qui jouait les bonshommes dans le foyer...

Ne croyez pas bien faire, en agissant de la sorte, ne croyait pas être hnine en disant oui à tout...

Ayez votre caractère, soyez froid quelques fois, dur quelques fois, arrêtés les belles paroles qui vous font passer pour un fragile avec un cœur d'artichaut.

Un homme, c'est censé être dur, sa présence doit se sentir, je parle pas des odeurs sous les bras.... Je parle de l'aura, l'aura masculine, faut que les femme ait envie de vous, faut que vous excité les femmes grâce à votre présence, et non grâce à votre porte feuille...!

Allah à créé l'homme et la femme, c'est justement par ce que les 2 sont complémentaires. Soyez fière d'être des hommes, restez derrières vos paroles,soyez dur, même si votre femme vous menace de pas faire l'amour pendant 1 mois. Ne changez pas vos opinions.

Et oui, sa aussi c'est un autre débat.

Le sexe ! Et les hommes...

Les femmes pensent qu'elles peuvent nous faire faire tout ce qu'elle veulent et arriver à leurs fins.

Elles pensent qu'elle sont irrésistibles, et que tout les hommes ont envie de les croquer.

Un homme, c'est aussi, un homme qui résiste à la tentation, arrêtez de donner trop d'importance aux femmes. Certaines aujourd'hui se prennent pour je ne sais qui, justement à cause du comportement d'affamé de certains... Ne faites pas d'elles, vos priorités... Ayez une vie...


Ne changez pas vos rôles, soyez fière , vous êtes née homme, vous avez des cacahuètes qui s'entrechoquent quand vous courez , soyez en fières !

faites en sorte de bien accomplir vos tâches, et fièrement ! Chacun a sa place, surtout pour le bien être et l'équilibre des realtions.
N
1 juillet 2022 14:56
Alors comme ça on assume pas la totalité du texte ?

 
. 0

Et quand à celles dont vous CRAIGNEZ la désobéissance, exhortez les, éloignez vous d'elles dans leurs lits et FRAPPEZ les
Citation
Marocos758 a écrit:
La femme pieuse se comportera avec son mari comme Allah lui a ordonné
Tout comme l'homme pieux.

﴾Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]
﴾Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles﴿ [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]

Donc même si tu es un nounours et loin d être dur si elle crains Allah elle sait ce qu'elle dois
N
1 juillet 2022 15:15

Citation
Hous's a écrit:
Sauf qu'avec certaines la communication ne sert à rien, et la faudra gueuler mon ami faudra mettre le poing sur la table et montrer quon peux devenir dangereux eye rolling smiley

La dureté c'est important dans un couple sa évite à ta femme de trop derailler et de perdre les pédales eye rolling smiley
M
1 juillet 2022 19:20
Tu es fier? Tu sait il faut rappeler que les traductions de l'arabe littérataire sont des traductions RAPPROCCHÉ

D'où la sounnah ou justement le prophète sbl est la pour dire que si tu frappe la femme c'est avec un baton siwak. En gros je te laisse imagine que tu es loin de lui faire mal ou un bleu...

La facon de prier n'est pas précisé dans le coran pourtant le prophète sbl l'a enseigner
Citation
Just Ice a écrit:
Alors comme ça on assume pas la totalité du texte ?

 
. 0

Et quand à celles dont vous CRAIGNEZ la désobéissance, exhortez les, éloignez vous d'elles dans leurs lits et FRAPPEZ les
N
1 juillet 2022 21:39
Tu veux dire que frapper ne signifie pas frapper, du coup ''obéissance'' non plus ou c'est seulement quand ça vous arrange le sens premier des mots?

Ensuite tu conseilles l'utilisation d'un bâton de siwak pour signifier à la femme que tu as une dent contre elle.

Injonction paradoxale pour brouiller la réflexion et soumettre les esprits faibles.
Citation
Marocos758 a écrit:
Tu es fier? Tu sait il faut rappeler que les traductions de l'arabe littérataire sont des traductions RAPPROCCHÉ

D'où la sounnah ou justement le prophète sbl est la pour dire que si tu frappe la femme c'est avec un baton siwak. En gros je te laisse imagine que tu es loin de lui faire mal ou un bleu...

La facon de prier n'est pas précisé dans le coran pourtant le prophète sbl l'a enseigner
M
1 juillet 2022 21:47
L'obéissance est souvent employé, meme dans la sounnah. Ya AUCUNE divergence a ce niveau la. C'est le devoir de la femme musulmane.

Frapper c'est dans le sens ou la limite est le siwak car on le vois dans plein de situation l'homme a tendance à être violent lorsqu'il est énervé et violente sa femme.
Citation
Just Ice a écrit:
Tu veux dire que frapper ne signifie pas frapper, du coup ''obéissance'' non plus ou c'est seulement quand ça vous arrange le sens premier des mots?

Ensuite tu conseilles l'utilisation d'un bâton de siwak pour signifier à la femme que tu as une dent contre elle.

Injonction paradoxale pour brouiller la réflexion et soumettre les esprits faibles.
1 juillet 2022 21:53
Salam

Il n'empêche que comme la dernière fois tu le prends que ce qui t'arrange dans le verset pour servir TON discours
Citation
Marocos758 a écrit:
L'obéissance est souvent employé, meme dans la sounnah. Ya AUCUNE divergence a ce niveau la. C'est le devoir de la femme musulmane.

Frapper c'est dans le sens ou la limite est le siwak car on le vois dans plein de situation l'homme a tendance à être violent lorsqu'il est énervé et violente sa femme.
M
1 juillet 2022 22:02
On va pas recommencer le debat. Sort le complet ton verset meme sa changera rien.
C'est un morceaux de verset qu'utilise les savant pour justifier certains point. Et tu n'es pas plus savant qu'eu
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Il n'empêche que comme la dernière fois tu le prends que ce qui t'arrange dans le verset pour servir TON discours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook