Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
H
5 juillet 2020 12:53
Tu n'en sais ien en faite , j'ai l'impression tu confond les jeune de 18-22 ans avec des homme de 30-35 ans
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je choisirais le 2 eme bien sur mais tu sais les hommes ne réfléchissent pas comme nous
n
5 juillet 2020 13:03
1)Charme + obligatoirement une mentalite bien ( a la fois traditionnelle a la fois moderne qui a de veritable principe et valeur qui a niya ) et surtoit loin detre parfaite car si je cherche la perfection je vien ici .








Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn mais laisse personne assume
^
5 juillet 2020 13:04
Ah bon, comment ça ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je choisirais le 2 eme bien sur mais tu sais les hommes ne réfléchissent pas comme nous
5 juillet 2020 13:04
Nan excuse moi mais vous réfléchissez tous pareil
Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu n'en sais ien en faite , j'ai l'impression tu confond les jeune de 18-22 ans avec des homme de 30-35 ans
l
5 juillet 2020 17:04
tout au feeling si ca passse tout puex t arriver
5 juillet 2020 19:55
La plus importante je dirais comportement caractère, physique, religion.

Faut arrêter de croire qu on fonce tete baisser car la fille est un crak extérieurement ..si a côté elle n est pas crack a l'intérieur, sa va pas duré le mariage,sa se serait si c le physique qui fait tenir le mariage..comme dit plus haut, la beauté sa part et avc le tps certain s en lasse de côté crack.
5 juillet 2020 19:57
Tu dois avoir eu beaucoup d'ex pour nous connaître autant
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan excuse moi mais vous réfléchissez tous pareil
5 juillet 2020 19:59
Pas du tt
Citation
elhow a écrit:
Tu dois avoir eu beaucoup d'ex pour nous connaître autant
5 juillet 2020 19:59
Comment tu sais alors ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pas du tt
5 juillet 2020 20:27
On te donne notre avis perso et toi tu nous dit "Non à nos réponses car on réfléchi tous pareil....on peut aussi généralisé sur les femmes...on va drolement avancer ainsi...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan excuse moi mais vous réfléchissez tous pareil
5 juillet 2020 20:28
Je sais pas je pense que vous etes comme sa peut etre que je me trompe je sais pas
Citation
elhow a écrit:
Comment tu sais alors ?
5 juillet 2020 20:42
Ah d'acc merci de ton honnêteté !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je sais pas je pense que vous etes comme sa peut etre que je me trompe je sais pas
5 juillet 2020 20:54
Enfin un homme sensé! smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Sa faculté de pouvoir réfléchir sans l'avis de ses parents, amies, religion ou tout chose extérieure de notre relation qui pourrait lui pousser, contre sa volonté, de faire son choix.

J'aime les femmes intelligentes, qui savent ce qu'elles veulent et savent pourquoi elles le veulent.

J'aime voir une femme réfléchir par elle-même et être consciente de ses actes.
T
7 juillet 2020 00:03
Moi ce n'est que le physique, rien que le physique juste le physique que je choisis chez les femmes . Je l'assume.
n
7 juillet 2020 02:58
Je regarde si elle est dans le dine et physiquement il faut que ce soit une latina !
G
8 juillet 2020 01:55
Rien

La vérité

Aucune chose est intéressante

Vu l'hypocrisie ds le din.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook