Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ? ?
m
6 octobre 2022 13:58
Salam,

Je ne pense pas que tu leur fais peur, mais si tu ne tombes que sur des mecs comme ça, ça veut dire que c'est toi qui attire spécifiquement ce genre de mecs.

Pourquoi? Peut-être que ton côté très pimpante, très apprêtée n'attire que des mecs superficiels.

Et puis tu les rencontres où ces mecs aussi? Parce que c'est sûr qu'on ne rencontre pas les mêmes profils d'hommes selon qu'on se trouve dans une chicha ou une association caritative (c'est juste un exemple, je n'insinue pas que traines dans des chichas).
N
6 octobre 2022 14:04
Salam

Ca dépend des hommes il y a un mec qui m'a abordée comme ca une fois je lui plaisais physiquement mais il voulait rien de sérieux il m'a même montrer du doigt la meuf qu'il voulait mdrrr et la je lui réponds avec elle tu veux du sérieux et pas avec moi pourquoi ? il a fini par me dire ton père voudra pas d'un homme qui a 30 balais oui pck à l'époque j'avais 19 ans .

Donc la beauté ne veut rien dire car la go sans mentir était plus moche que moi .

Bref fais connaissance dans un cadre religieux sinon ca finis par dériver.
N
6 octobre 2022 14:06
Je sais pas pourquoi tu es aussi obsédé par le bled qu'Allah te guide toi et tes propos caca
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam

Quand tu pars dans une décheterie (du bled) ou dans les toilettes publics (du bled) qu'est ce que tu trouves ? Des fleurs moody smiley Du parfum moody smiley
Ou tu trouves des déchets et de la m.... avec l'odeur qui va avec ?
Ne pose pas la questions sur les hommes mais pose toi plutôt la question à toi et comment se fait-il que tu attire ce genre de "hommes". Tu trouveras sûrement la réponse toute seul
6 octobre 2022 14:10
Salam,

Commencer par médire, voire calomnier sur des éléments qui te sont inconnus pour ensuite faire un rappel sur le deen, semble ne pas te déranger plus que ça... pourtant il n'y a pas pire pour se décrédibiliser et mettre les paroles qui elles sont sacrées, à la trappe...

@posteuse:

"Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ? Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ? "

Ce sont des paroles à prendre au sens littéral, il n'y a aucune interprétation derrière cela. Inutile de préciser ce qui est recherché au bout de ce chemin.

"Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ? "

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne veut pas s'engager avec n'importe qui, voire avec personne. Les hommes sont tous différents, certains sont plus effrontés que d'autres. Pareil pour les femmes qui à travers leur aspect et leur comportement, attireront ou repousseront certains types d'hommes.

"Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser"

Cela semble être une constante dans ton vécu. D'où la question: dans quelles usines rencontres-tu ces robots? Peut-être qu'il faut commencer par là, à savoir le contexte des rencontres? Et peut-être, changer d'usine(s).

"Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi? "


Non tu ne fais manifestement pas peur aux hommes. C'est sans doute le contraire même puisqu'ils te déclarent chercher une relation sans lendemain.

"Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ? "

L'allure renvoie au langage non verbal. Celle qui peut le mieux répondre à cette question, c'est toi car tu connais tes motivations lorsque tu prends soin de ton apparence en public.
Ton apparence est la traduction visuelle de ton état d'esprit, et il faut savoir que la perception de la femme n'est pas tout à fait celle de l'homme.
L'homme se focalise sur l'aspect qui est une finalité suffisante en soi, alors que la femme pense qu'il s'agit d'un moyen efficace pour atteindre ce qu'elle a à offrir en elle, c'est à dire sa personne et non son corps.
C'est là que les codes entrent en jeu, en fonction de tes croyances, quelles qu'elle soient.

Les hommes qui cherchent une épouse, font toutes sortes de projections sur la base de ce qu'ils observent. S'ils voient une femme attirante en public, ils se diront qu'elle attire les hommes et qu'il est probable qu'elle ait déjà cédé, puisqu'elle se complait à montrer ses atouts. Ils se disent également qu'en étant mariée, cette femme risque de continuer à attirer et donc, cela génèrera des conflits, sans oublier qu'ils cherchent aussi la mère de leurs futurs enfants, avec toute l'exemplarité qu'ils souhaitent à travers la figure maternelle.
Ceux qui cherchent à s'amuser, seront quant à eux attirés pour les raisons évoquées plus haut.

Chacun(e) agit en fonction de ce qui lui semble être le plus juste. Lorsque les effets escomptés ne sont pas au rendez-vous, il faut peut-être revoir le chemin emprunté en privilégiant la sagesse, et ce qui a toujours fonctionné chez nous autres musulmans...

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam

Quand tu pars dans une décheterie (du bled) ou dans les toilettes publics (du bled) qu'est ce que tu trouves ? Des fleurs moody smiley Du parfum moody smiley
Ou tu trouves des déchets et de la m.... avec l'odeur qui va avec ?
Ne pose pas la questions sur les hommes mais pose toi plutôt la question à toi et comment se fait-il que tu attire ce genre de "hommes". Tu trouveras sûrement la réponse toute seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 15:36 par Magneto*.
6 octobre 2022 14:54
Encore une castratrice...whistling smiley
b
6 octobre 2022 15:19
La majorité des hommes qui entament une relation sans passer par le tuteur de la femme ou son mahram ne recherchent pas du sérieux et veulent uniquement s'amuser, tout simplement.
F
6 octobre 2022 15:39
Il faut bien comprendre une chose mon ami, moi quand je parle de déchèterie je n’accuse pas la sœur de quoi que ce soit, c’est plutôt ces hommes que j’accuse. Ce que je dire par là c’est que ça n’est pas dans la rue à travers la drague de ces gars là qu’elle risque de trouver un mari. Ce qui m’a encouragé à dire ce que j’ai dit c’est la réponse de ces " gars " qui lui disaient en somme " nous on cherche à s’amuser "
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Commencer par médire, voire calomnier sur des éléments qui te sont inconnus pour ensuite faire un rappel sur le deen, semble ne pas te déranger plus que ça... pourtant il n'y a pas pire pour se décrédibiliser et mettre les paroles qui elles sont sacrées, à la trappe...

@posteuse:

"Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ? Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ? "

Ce sont des paroles à prendre au sens littéral, il n'y a aucune interprétation derrière cela. Inutile de préciser ce qui est recherché au bout de ce chemin.

"Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ? "

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne veut pas s'engager avec n'importe qui, voire avec personne. Les hommes sont tous différents, certains sont plus effrontés que d'autres. Pareil pour les femmes qui à travers leur aspect et leur comportement, attireront ou repousseront certains types d'hommes.

"Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser"

Cela semble être constante dans ton vécu. D'où la question: dans quelles usines rencontres-tu ces robots? Peut-être qu'il faut commencer par là, à savoir les contexte des rencontres?

"Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi? "


Non tu ne fais manifestement pas peur au hommes. C'est sans doute le contraire même puisqu'ils te déclarent cherche une relation sans lendemain.

"Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ? "

L'allure renvoie au langage non verbal. Celle qui peut le mieux répondre à cette question, c'est toi car tu connais tes motivations lorsque tu prends soin de ton apparence en public. Ton apparence est la traduction visuelle de ton état d'esprit, et il faut savoir que la perception de la femme n'est pas tout à fait celle de l'homme. L'homme se focalise sur l'aspect qui est une finalité suffisante en soi, alors que la femme pense qu'il s'agit d'un moyen efficace pour atteindre ce qu'elle a à offrir en elle, c'est à dire sa personne et non son corps.
C'est là que les codes entrent en jeu, en fonction de tes croyances, quelles qu'elle soient.

Les hommes qui cherchent une épouse, font toutes sortes de projections sur la base de ce qu'ils observent. S'ils voient une femme attirante en public, ils se diront qu'elle attire les hommes et qu'il est probable qu'elle ait déjà cédé, puisqu'elle se complait à montrer ses atouts. Ils se disent également qu'en étant mariée, cette femme risque de continuer à attirer et donc, cela génèrera des conflits, sans oublier qu'ils cherchent aussi la mère de leurs futurs enfants, avec toute l'exemplarité qu'ils souhaitent à travers le comportement.
Ceux qui cherchent à s'amuser, seront quant à eux attirés pour les raisons évoquées plus haut.

Chacun(e) agit en fonction de ce qui lui semble le plus juste. Lorsque les effets escomptés ne sont pas au rendez-vous, il faut peut-être revoir le chemin emprunté en privilégiant la sagesse et ce qui a toujours fonctionné chez nous autres musulmans.
F
6 octobre 2022 15:40
Pourquoi obsédé moody smiley T’utilise les grands mots la . Le bled je kiff a mort.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Je sais pas pourquoi tu es aussi obsédé par le bled qu'Allah te guide toi et tes propos caca
6 octobre 2022 15:47
Salam

Une personne qui te dit de but en blanc qu'elle ne souhaite pas une relation sérieuse, elle a le mérite d'annoncer la couleur !

C'est tout simplement une personne qui veut s'éclater et qui souhaite savoir si tu es sur la même longueur d'onde.
Dans le cas inverse, elle ira chercher ailleurs la personne qui répondra à sa demande par l'affirmative.

Le jour où cette personne tombera amoureuse, elle changera de discours...

.... En conclusion, si tout ce qu'elle a à te proposer est une relation légère, c'est qu'elle n'est pas raide dingue de Toi.
b
6 octobre 2022 17:12
Aleykoum salam

Il ne veut pas de relation sérieuse? et vous en avez marre de revivre cette situation?
vous vous retrouvez à un âge ou vous vous dites STOP, je veux rencontrer un homme bien..

Vous avez de la chance, aujourd'hui je vais vous expliquer mon programme des 10 secrets pour rendre un homme fou amoureux de vous et en l'espace d'une semaine il vous mettra la bague au doigt et vous présentera à sa famille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 17:13 par Gandalf le gris.
6 octobre 2022 17:42
Wa ´aleykoum salam,

Ils ont peur d’avoir des responsabilités.
Si on te dit ça il vaut mieux passer ton chemin
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ?
Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ?
Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose
Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ?
Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi?
Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ?
Car un homme des qu'il voit une jolie femme il a peur j'ai l'impression !
Ils pensent qu'on les baratines certains !
Vos réponses serais d'une grande aide
Baraka Allahou fikom ?
6 octobre 2022 18:14
Clap
Bien répondu. Mon com était ironique comme le tien..
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça tu l’as dit ! C’est vrai qu’il y’a un certain In love qui se dégage de mon poste
Pas de MP d'hommes
6 octobre 2022 19:26
Ta description des hommes est typique de ceux que l’on retrouve sur les sites de rencontre : ils veulent tous (à 99%) coucher.
Par contre si c’est par le biais du travail ou d’amis, alors tes collègues ou amis ne sont pas digne de confiance grinning smiley

Après les hommes sérieux se font de plus en plus rares, on ne dira pas le contraire.

Mais il y a aussi des hommes qui ont peur des femmes sûres d’elles, indépendantes, belles, avec une belle carrière professionnelle. Une amie a posé la question à des collègues maghrébins qui lui ont tous répondu qu’ils avaient peur de ne pas être à la hauteur.

J’espère que ce n’est pas le cas de tous les hommes parce que sinon on n’est pas sortie de l’auberge Oups
J
7 octobre 2022 00:53
Sans émettre de jugement personnel, ton image peut renvoyer à quelqu’un de superficiel voire sexuel auprès des hommes.
Il faut casser ce cliché avec une apparence moins « m’a tu vu »
Car sinon tu attiras toujours des chacals autour de toi…
7 octobre 2022 05:33
je discuter justement avec une marocaine trop belle

et quand j ai vue son instagramm elle sort la nuit elle a 1500 mec qui la suis sur insta et a bloquer les commentaire sur ses photo

peut être sérieuse mais peut etre pas elle fait la belle pour quelle raison? elle bloque les commentaire pour pas etre gênée ou pour pas qu on voit qu il y a 100 mec qui la drague

dire qu on est sérieux juste des mots qui n engage que ceux qui y crois les actes il y a que sa de vrai

quand on cache rien sa me semble plus franc que le sois disant sérieux qui bloque et control tous se qui peut etre vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook