Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
6 janvier 2018 02:31
Pas toutes les femmes j’espère.
Citation
wildi.miles a écrit:
J'ai la haine des femmes , en particulier ce soir j'ai la haine Angel
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 02:36
Franchement ça vaut le coup de rester pour un homme qui ne reconnait même pas les efforts que sa femme fait ???
Pour moi tous ces divorces sont dû à un grand manque de communication dans le couple .
Les gens se marient au bout de 6 mois alors qu'ils ne se connaissent même pas, c'est sûr qu'avec le temps tu vois la vraie personnalité de la personne en face eye popping smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais même là est là différence les femmes se posent toutes ses questions, font des contreparties en restant avec un homme malgré elle.
Ce n’est pas le cas des hommes je suis désolée, ici on a vu des cas comme je divorce car elle ne me satisfait pas elle ne sait pas y faire, alors que la ne montre rien et ne souhaite même pas en parler par peur de le blesser.

Je te donne l’exemple de yabi mais dans la réalité c’est pire !

Non les femmes marches avec l’émotion plutôt, l’homme lui est plus cérébral on va dire.
6 janvier 2018 02:37
Oui on s'amuse tous à faire du mal aux femmes, on fait ça pour se détendre de temps en temps. C'est dans notre nature

En règle générale c'est au moins une fois par semaine.

Ce site ne changera jamais...
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je m’adresse à vous les hommes...

Est ce que quand vous faites du mal à une femme vous en êtes conscients, vous vous rendez compte de ce que vous faites ou simplement vous y voyez rien de mal et que naturellement vous n’etes Pas conscients ?

Est ce que vous regrettez quand vous faites du mal à une femme ?comment ça se passe dans votre tête ?

Vous souhaitez partir sans rien dire et laisser la femme malheureuse parce que ca ne vous atteint pas ou parce que vous ne voulez pas assumer ?

Je veux comprendre comment fonctionnent et pensent les hommes mais répondez sincèrement
6 janvier 2018 02:43
Bien sûr que ça vaut pas le coup mais parfois il y a des facteurs qui font que tu n’as pas le choix tu vois.
Comme les enfants en bas âge, le manque d’argent, et le déni de la femme tu vois.

Bah certaines ont beau dialoguer rien y fait l’homme est bouché.

Oui mais on va pas rester longtemps dans le haram aussi tu vois, c’est paradoxal.
Citation
Lzhar a écrit:
Franchement ça vaut le coup de rester pour un homme qui ne reconnait même pas les efforts que sa femme fait ???
Pour moi tous ces divorces sont dû à un grand manque de communication dans le couple .
Les gens se marient au bout de 6 mois alors qu'ils ne se connaissent même pas, c'est sûr qu'avec le temps tu vois la vraie personnalité de la personne en face eye popping smiley
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 02:56
Je vois très bien ce que tu veux dire, il y a plein de paramètres qui rentrent en compte c'est certain .
Mais à un moment s'il est bouché faut lâcher l'affaire et continuer sa route . La terre ne s'arrêtera pas de tourner à cause d'un imbécile borné.
C'est trop paradoxal même je dirais...
Entre rester un peu plus dans le haram et éviter tous les problèmes engendrés par un mariage trop précipité....perso mon choix est vite vu .
Néanmoins je vois ton point de vue qui est tout à ton honneur .
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bien sûr que ça vaut pas le coup mais parfois il y a des facteurs qui font que tu n’as pas le choix tu vois.
Comme les enfants en bas âge, le manque d’argent, et le déni de la femme tu vois.

Bah certaines ont beau dialoguer rien y fait l’homme est bouché.

Oui mais on va pas rester longtemps dans le haram aussi tu vois, c’est paradoxal.
6 janvier 2018 03:00
mais non ykt kan on a la haine c'est que l'amour est pas loin Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pas toutes les femmes j’espère.
6 janvier 2018 03:02
C’est beau thumbs up !
Mais c’est pas bien quand même spinning smiley sticking its tongue out .
Citation
wildi.miles a écrit:
mais non ykt kan on a la haine c'est que l'amour est pas loin Angel
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 05:05
La majorité des hommes savent toujours ce qu'ils veulent d'une femme, ils veulent juste passer du bon temps, ils veulent juste coucher, ils veulent se marier,... Quoi qu'il en soit, ils savent exactement ce qu'ils veulent de toi, et tout ce qu'ils font est prémédité !
Maintenant, tu veux un homme bien ( au sens bien intentionné et qui veut du sérieux, du moins), il est facile à reconnaître, c'est justement un type qui ne veut pas perdre son temps à lui, et qui ne te fera pas perdre le tien. Il te proposera du sérieux assez rapidement, et les actes qui concrétisent suivront très rapidement derierre !
Citation
Iness je sais plus a écrit:
J’ai pas’ dis le contraire mais je parle de presque la majorité je veux comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ces hommes ils ont l’air d’être des hommes idéales et après plus rien donc tu perd ton temps avec des illusions et des paroles
C
6 janvier 2018 07:49
Les hommes sont de nature égoïste et lâche d'où leur comportement de temps en temps. .
Mais il en existe des biens comme les femmes d'ailleurs
6 janvier 2018 08:28
Bien sûr et ça lui donne le sentiment d'être tout puissantptdr
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Mais la question c’est est ce qu’un homme est conscient quand il fait du mal à une femme ou pas ?
6 janvier 2018 10:54
Que ça sois homme ou femme je pèse toujours mes mots avant parler ( Bon après je reconnais que je peux être un peu brutal avec les hommes) mais sinon je me considère pas comme un mec mauvais ni bon d'ailleurs je laisse les gens s'faire leur propre opinion sur moi.
6 janvier 2018 14:37
Arrête de t'intéresser aux mecs superficiels et vaniteux et tu dormira mieux la nuit.


Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je cherches à comprendre parceque beaucoup sont comme ça mais pk comment ils réfléchissent justement pour savoir comment faire confiance à un hommes
6 janvier 2018 14:51
Je dors très bien la nuit merci,superficiels ou pas un homme reste un homme
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Arrête de t'intéresser aux mecs superficiels et vaniteux et tu dormira mieux la nuit.
6 janvier 2018 14:57
Si un homme reste un homme, pourquoi certains te donne des migraines ?


Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je dors très bien la nuit merci,superficiels ou pas un homme reste un homme
6 janvier 2018 15:19
Parceque qu’un homme est d’une nature spécifique qu’on peut pas comparer avec une femme que se soit des qualités ou des défaut et qu’on accepte étant femme mais certains (en majorité ) sont mal intentionnés et mauvais c’est touuuuut
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Si un homme reste un homme, pourquoi certains te donne des migraines ?
6 janvier 2018 15:23
Un homme lambda de base n'est pas mal intentionné à part John Venables peut-être...perplexe

Certains sont plus pêcheurs que d'autres.

Souvent, ils présentent le même profil, les mêmes caractéristiques, les mêmes ressorts, les mêmes codes...

Il faut changer de profil.




Citation
Iness je sais plus a écrit:
Parceque qu’un homme est d’une nature spécifique qu’on peut pas comparer avec une femme que se soit des qualités ou des défaut et qu’on accepte étant femme mais certains (en majorité ) sont mal intentionnés et mauvais c’est touuuuut
6 janvier 2018 15:25
Et toi c’est quoi ton profil ?lol
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Un homme lambda de base n'est pas mal intentionné à part John Venables peut-être...perplexe

Certains sont plus pêcheurs que d'autres.

Souvent, ils présentent le même profil, les mêmes caractéristiques, les mêmes ressorts, les mêmes codes...

Il faut changer de profil.
L
6 janvier 2018 17:04
Salam alaikoum Inès je t'ai envoyé un mobile pour te draguer et t'épouser si on se plaît
Oui je suis un fou mais je suis sain. Direct en fait mais droit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook