Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui abordent
m
11 juillet 2019 19:21
A l'aéroport je suppose que tu avais du temps pour échanger, discuter... Vous preniez le même vol ?
Dans la rue tu n'as pas vraiment le temps de t'etaler dans une conversation
Citation
Hansnatter a écrit:
Si je n'avais pas abordé ma femme il y a 20 ans dans un aéroport nous ne serions pas marié à ce jour
S
11 juillet 2019 19:30
grinning smiley

C'est une chance que cela ne m'arrive pas. Je risques de devenir violente. Alors que je suis un ange. tongue sticking out smiley

Les deux fois où c'est arrivé, mon regard a été si glaciale. Que les deux types se sont excusés de m'avoir importunés.
Mais ils m'ont dégoutés.

Une fois, j'ai eu un cas. J'étais à l'arrêt de bus. Et un type s'arrête avec sa voiture. Vu qu'il y a un commerce à côté de l'arrêt, j'y prête pas attention. Et la il baisse sa fenêtre et il me fait. "je sais pas si vous le savez mais il y a grève. Aucun bus ne circule, si vous voulez je peux vous déposer."

Je l'ai regardé en lui demandant si j'avais l'air d'une idiote ou d'une prostitué ? Et qu'il ferait mieux de partir avant que je m'énerve. Et la le proprio du magasin qui a assisté à la scène est sortie en disant" tu as entendu la jeune fille ? " et il a démarré en trombe.
Citation
missvanille a écrit:
Le mec il avait la haine ?
Un jour il y en a un, il s'est garé pour me parler. Face à mon refus il m'a dit "mais t'as vu je me suis garé aller fait un effort"
J'ai répondu "mais moi je t'ai rien demandé" ?

Et la palme d'or !
Un homme me parle, je réponds gentillement non, ça se voyait sur son visage il avait la haine, il m'a demandé t'as quel âge par curiosité, j'ai dit mon âge.
Il a dit " c'est pas triste à ton âge d'être célibataire !"
J'ai dit "c'est moins triste que de se rabaisser à draguer des vielles comme moi dans la rue"

Il est devenu rouge... Moi je me suis vite barré parce que j'avoue la j'ai eu peur qu'il m'en colle une ?
m
11 juillet 2019 19:33
???
Citation
SDreams off a écrit:
grinning smiley

C'est une chance que cela ne m'arrive pas. Je risques de devenir violente. Alors que je suis un ange. tongue sticking out smiley

Les deux fois où c'est arrivé, mon regard a été si glaciale. Que les deux types se sont excusés de m'avoir importunés.
Mais ils m'ont dégoutés.

Une fois, j'ai eu un cas. J'étais à l'arrêt de bus. Et un type s'arrête avec sa voiture. Vu qu'il y a un commerce à côté de l'arrêt, j'y prête pas attention. Et la il baisse sa fenêtre et il me fait. "je sais pas si vous le savez mais il y a grève. Aucun bus ne circule, si vous voulez je peux vous déposer."

Je l'ai regardé en lui demandant si j'avais l'air d'une idiote ou d'une prostitué ? Et qu'il ferait mieux de partir avant que je m'énerve. Et la le proprio du magasin qui a assisté à la scène est sortie en disant" tu as entendu la jeune fille ? " et il a démarré en trombe.
H
11 juillet 2019 19:38
non pas du tout j'étais là avec un ami qui était venu chercher sa mère , ma future épouse elle venait de débarquer de l'avion donc j ai eu 30 secondes pour me décider et l'inviter sans quoi je n'aurai plus jamais revu
Citation
missvanille a écrit:
A l'aéroport je suppose que tu avais du temps pour échanger, discuter... Vous preniez le même vol ?
Dans la rue tu n'as pas vraiment le temps de t'etaler dans une conversation
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
11 juillet 2019 19:47
Je pense que pour certaines elles se gênent car elles ont peur d'être prise pour une femme facile.
Tu vois on a le défaut de mettre tout le monde dans le même sac. Par exemple beaucoup de femmes pensent que les hommes qui aborde ont l'habitude.. De même qu'on peut penser qu'une femme qui donne son numéro, ben l'homme peut se dire qu'elle a l'habitude.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Citation
Hansnatter a écrit:
non pas du tout j'étais là avec un ami qui était venu chercher sa mère , ma future épouse elle venait de débarquer de l'avion donc j ai eu 30 secondes pour me décider et l'inviter sans quoi je n'aurai plus jamais revu
11 juillet 2019 21:10
Un homme qui utilise ce procédé me donne une mauvaise première impression car automatiquement je l'assimile à celui qui passe sa journée à chasser des femmes dans la rue. Il doit bien y avoir des exceptions mais ça confirme la règle.
Et cette méthode est trop directe : pas de temps pour analyser la situation. Donc par réflexe, je me ferme et montre un refus catégorique, même si l'homme se montre respectueux et poli tout du long :/
11 juillet 2019 21:15
Tiens, je n’ai jamais posé cette question aux hommes que j’ai abordé ?... parce qu’en vérité je m’en fous !
M
11 juillet 2019 21:36
Et les filles qui abordent les mecs dans la rue y’en a ?
m
11 juillet 2019 22:26
Ça n'est pas mon cas mais il doit y en avoir
Citation
Marok92 a écrit:
Et les filles qui abordent les mecs dans la rue y’en a ?
12 juillet 2019 05:47
Alors sur internet "Non "
Dans la rue "Non "

Alors vous allez vous marié comment ?

N'importe quoi
m
12 juillet 2019 05:58
C'est exactement ça le dilemme
Citation
Msaken a écrit:
Alors sur internet "Non "
Dans la rue "Non "

Alors vous allez vous marié comment ?

N'importe quoi
H
12 juillet 2019 07:18
C'est très clair et cela vient de 2 choses à mon sens le fait que l'on nous apprend que le sexe est caca/que c'est mal de fréquenter et ensuite qu'on passe trop de temps a penser au regard que les autres ont sur/de nous.

On te prend pour une fille facile?Ou pour un coureur de jupon? Et alors quoi? Tu sais ce qu tu vaux...Pq devrais tu te justifier ?

Si la peur vient du fait que c'est l'aborder/laborieuse qui te prend pour une fille/garçon facile et qu'il y a une proposition qui n'intéresse pas ont réponds non et c'est tout
Citation
missvanille a écrit:
Je pense que pour certaines elles se gênent car elles ont peur d'être prise pour une femme facile.
Tu vois on a le défaut de mettre tout le monde dans le même sac. Par exemple beaucoup de femmes pensent que les hommes qui aborde ont l'habitude.. De même qu'on peut penser qu'une femme qui donne son numéro, ben l'homme peut se dire qu'elle a l'habitude.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook