Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes acceptez vous que votre femme soit souvent en déplacement pro ?
M
17 juin 2019 10:02
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
s
17 juin 2019 10:06
Il faut éviter de penser qu'on peut rafler la mise, et avoir une carrière professionnel, un mari, des enfants bien éduqués, et tout ce qui s'en suite.

Il vient un moment dans la vie ou il faut faire un choix, j'ai connu beaucoup de fille qui était cadre, avec des petits déplacement dans le pays etc, ça leur a réussi, mais au niveau sentimentale, c'est le néant, et beaucoup, pour ne pas dire toutes regrettent.

A côté de ça, faut bien comprendre la mécanique de l'homme, et éviter de vivre chez les bisounours en pensant que le gars va rester une semaine sans avoir accès au sexe etc..sauf bien sûr si vous comptez vous lancer dans une relation libertine, là, pas de problèmes.
Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
Z
17 juin 2019 10:06
Salam

Tout dépend du profil de la femme. Il y a des femmes à qui tu peux faire totalement confiance. D’autres, qui profitent des voyages pour se taper des mecs en douce.
M
17 juin 2019 10:07
On est d accord... c est pour ca que je compte m investir encore qq années et ensuite changer de poste.
Citation
strepto22 a écrit:
Il faut éviter de penser qu'on peut rafler la mise, et avoir une carrière professionnel, un mari, des enfants bien éduqués, et tout ce qui s'en suite.

Il vient un moment dans la vie ou il faut faire un choix, j'ai connu beaucoup de fille qui était cadre, avec des petits déplacement dans le pays etc, ça leur a réussi, mais au niveau sentimentale, c'est le néant, et beaucoup, pour ne pas dire toutes regrettent.

A côté de ça, faut bien comprendre la mécanique de l'homme, et éviter de vivre chez les bisounours en pensant que le gars va rester une semaine sans avoir accès au sexe etc..sauf bien sûr si vous comptez vous lancer dans une relation libertine, là, pas de problèmes.
M
17 juin 2019 10:08
Je ne pensais pas que vous pouviez craindre ceci
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Salam

Tout dépend du profil de la femme. Il y a des femmes à qui tu peux faire totalement confiance. D’autres, qui profitent des voyages pour se taper des mecs en douce.
s
17 juin 2019 10:09
Oui, faut juste éviter de passer trop de temps dans sa carrière, sans quoi, ce ne sera plus une ambition, mais la seule chose à laquelle tu pourras te raccrocher pour donner un sens à ta vie !
Citation
MariamLem a écrit:
On est d accord... c est pour ca que je compte m investir encore qq années et ensuite changer de poste.
L
17 juin 2019 10:12
Salam,


Très peu d’hommes acceptent..

Je parle des hommes de chez nous bien évidemment ?

Mais bon, c’est normal je trouve, je suis une femme et jamais je n’accepterai que mon homme soit tout le temps en déplacement. Certainement parce que je suis quelqu’un de très jalouse ? Mais pas que..

Bref, on se marie pour avoir une vie de couple, pas pour vivre chacun de son côté à des centaines ou milliers de KM.. ?
s
17 juin 2019 10:15
Les blancs acceptent parce que chez eux, disons qu'ils ne sont pas tenu par la religion, tirer leur coup à gauche à droite, ça ne va pas forcément les impacter.

J'avais beaucoup de collègue qui faisait leur petit marché quand leur femme était au boulot et autre...
Citation
Lavieestbelle* a écrit:
Salam,


Très peu d’hommes acceptent..

Je parle des hommes de chez nous bien évidemment ?

Mais bon, c’est normal je trouve, je suis une femme et jamais je n’accepterai que mon homme soit tout le temps en déplacement. Certainement parce que je suis quelqu’un de très jalouse ? Mais pas que..

Bref, on se marie pour avoir une vie de couple, pas pour vivre chacun de son côté à des centaines ou milliers de KM.. ?
M
17 juin 2019 10:16
Je préfère de loin une femme qui gagne le smic en 35 h avec un boulot pas épuisant avec qui je pourrai passer du temps qu’une femme chef de projet qui bosse 50h pour 4 ou 5 k€
17 juin 2019 10:17
Moi je ne pourrai pas.
Déjà par jalousie et puis surtout le mariage à mi-temps ça ne sert à rien, impossible d'avoir une vie de famille quand sa femme est tout le temps en déplacement.
Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
P
17 juin 2019 10:30
Oui y'en a beaucoup qui acceptent pas leurs femmes voyage a l'étranger pour leurs travail .... c'est non après le mari il va faire une copine
Citation
37,5° a écrit:
Moi je ne pourrai pas.
Déjà par jalousie et puis surtout le mariage à mi-temps ça ne sert à rien, impossible d'avoir une vie de famille quand sa femme est tout le temps en déplacement.
Y
17 juin 2019 10:33
Salam

Moi aussi dans mon dernier j avais pas mal de déplacement ... tous ceux que j ai rencontré pour une relation sérieuse mariage ça a posé problème . J ai pas eu le courage ni l envie d arrêter par peur de regretter. Quelques année après j ai arrêter moi même ce métier car épuiser .

Je ne regrette pas d avoir écouter mes envies juste pour me marier même si je me suis mariée tard
M
17 juin 2019 10:35
Je suis dans la même optique smiling smiley même si je risque de me marier tard je n aurais pas de regrets quant à mes choix pro
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi aussi dans mon dernier j avais pas mal de déplacement ... tous ceux que j ai rencontré pour une relation sérieuse mariage ça a posé problème . J ai pas eu le courage ni l envie d arrêter par peur de regretter. Quelques année après j ai arrêter moi même ce métier car épuiser .

Je ne regrette pas d avoir écouter mes envies juste pour me marier même si je me suis mariée tard
17 juin 2019 10:43
Salem aleykum,

Ça fait pas sérieux du tout. Comment souhaite tu construire une vie de couple en étant régulièrement à l'étranger ? Même pour toi ça sera épuisant à force, Tu auras du mal à trouver une stabilité dans ton foyer.

Ça mènera forcément vers des conflits, aucun frère censé acceptera ça. Il faut faire des concession dans la vie, soit tu attends de finir ce que tu souhaites faire avant de te lancer dans un mariage, soit tu essais de trouver un emploi du temps qui te permettra d'être plus souvent avec ton maris....
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
17 juin 2019 10:47
C'est compliqué je pense. Imagine que tu sois sédentaire et que ton mari voyage souvent pour son travail.
À côté de cela, ne freine pas tes projets personnels "avant l'heure". Tant que tu n'es pas mariée, vis ton célibat à 100% car une fois mariée, il faudra faire des concessions.
17 juin 2019 10:57
Salut,

Si je me mets en couple avec une femme, c'est que je lui fais entièrement confiance et je lui montrerai. Dans le cadre professionnel, cela ne me dérangerait ni ses déplacements, ni ses contacts avec la gente masculine.

Une femme doit réfléchir par elle-même et connaitre ses propres valeurs. Si elle arrive à rester professionnelle, sans y voir des opportunités de plaire ou de tentation, c'est bon pour moi.

Si elle sent que la tentation y est fortement, a elle de d'abord de décider de partir ou m'en parler.

La jalousie d'une personne ne doit pas freiner ton évolution. Dès le moment où tu vois qu'un homme t'arrête par jalousie, réfléchit bien à ton avenir avec lui.
Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
17 juin 2019 10:58
Ce genre de post qui me conforte dans l idée qu il existe des hommes qui acceptent cette situation smiling smiley
Merci
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si je me mets en couple avec une femme, c'est que je lui fais entièrement confiance et je lui montrerai. Dans le cadre professionnel, cela ne me dérangerait ni ses déplacements, ni ses contacts avec la gente masculine.

Une femme doit réfléchir par elle-même et connaitre ses propres valeurs. Si elle arrive à rester professionnelle, sans y voir des opportunités de plaire ou de tentation, c'est bon pour moi.

Si elle sent que la tentation y est fortement, a elle de d'abord de décider de partir ou m'en parler.

La jalousie d'une personne ne doit pas freiner ton évolution. Dès le moment où tu vois qu'un homme t'arrête par jalousie, réfléchit bien à ton avenir avec lui.
R
17 juin 2019 10:58
Salam Aalikom

Le problème n’est pas le couple en soi mais une fois que tu auras des enfants , je ne pense pas qu’il est sain de voyager alors que tu as des enfants qui ont besoin de ta présence pour leur développement personnel .

Oui tu pourras les gâter de cadeaux mais ton amour sera la seule dont ils sont besoin . De plus , un homme finira par se lasser , de voir sa femme en déplacement, de devoir gérer son foyer seul ..

Cela peut être une source de conflits , d’adultère et donc de séparation.

Pour ma part un homme ou une femme n’ont pas besoin de se déplacer pour bien gagner leurs vies , ils peuvent toujours trouver un poste fixe avec le même salaire s’ils ont les compétences qu’il faut .

Parfois il faut éviter de regarder le salaire comme unique critère mais plutôt rechercher un équilibre harmonieux entre le travail et la vie personnelle.
17 juin 2019 11:04
Oui, si elle d’accord et que ça lui plaît
17 juin 2019 11:21
Salam

Sub’han Allah Al 3Adim :l Comment peut-on développer de telles idées à notre époque ? Si ce n’est la Jalousie possessive et des spéculations douteuses alors que tout Doute est Haram a fortiori, Quand il S’agit de Son Épouse ???
Et sortir des Arguties, Finasseries pour pour justifier L’injustifiable... Qu’on Sachent, que dans L’ISLAM QUE LE DOUTE EST HARAM.. A’CHECK HARAM....(.حرام ) . Sans aucune TERGIVERSATION !!!!
Citation
strepto22 a écrit:
Il faut éviter de penser qu'on peut rafler la mise, et avoir une carrière professionnel, un mari, des enfants bien éduqués, et tout ce qui s'en suite.

Il vient un moment dans la vie ou il faut faire un choix, j'ai connu beaucoup de fille qui était cadre, avec des petits déplacement dans le pays etc, ça leur a réussi, mais au niveau sentimentale, c'est le néant, et beaucoup, pour ne pas dire toutes regrettent.

A côté de ça, faut bien comprendre la mécanique de l'homme, et éviter de vivre chez les bisounours en pensant que le gars va rester une semaine sans avoir accès au sexe etc..sauf bien sûr si vous comptez vous lancer dans une relation libertine, là, pas de problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook