Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes acceptez vous que votre femme soit souvent en déplacement pro ?
K
17 juin 2019 11:26
Tu accepterait d'être la femme d'un homme qui rentre tt les 6mois de son travail à l'étranger
Tu accepterait d'être la femme d'un mari qui a besoin d'elle à ses côtés maïs qui ne pensent qu'à sa carriere
Tu accepterait que ton mari partent tout le temps en déplacement et parlent avec des collègues femmes au bureau, ne serais tu pas jalouse
Tu accepterais d'être une femme marié et tjrs loin de son conjoint.

Si pour toi ta priorité est ta carriere et dieu sait combien de femme de plus de 35ans st tjrs pas marié carriere oblige un temps fou et ta priorite est d'être tjrs loin de ton domicile

Alors Pk tu cherche à te marie reste seule cest mieux Pk tu veux vivre avec des conpromis

Pour moi le mariage. C'est le vivre ensemble partager tt ensemble voyager ensemble manger dormir ensemble sentir l'odeur de l'autre son parfum son haleine chaque jour laimer chaque jour faire tt ensemble.


Voilà.
Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
M
17 juin 2019 11:30
En l occurrence on ne parle pas de déplacements de 6 mois mais des déplacements de 1 semaine max 15 jours
Citation
Kaissss a écrit:
Tu accepterait d'être la femme d'un homme qui rentre tt les 6mois de son travail à l'étranger
Tu accepterait d'être la femme d'un mari qui a besoin d'elle à ses côtés maïs qui ne pensent qu'à sa carriere
Tu accepterait que ton mari partent tout le temps en déplacement et parlent avec des collègues femmes au bureau, ne serais tu pas jalouse
Tu accepterais d'être une femme marié et tjrs loin de son conjoint.

Si pour toi ta priorité est ta carriere et dieu sait combien de femme de plus de 35ans st tjrs pas marié carriere oblige un temps fou et ta priorite est d'être tjrs loin de ton domicile

Alors Pk tu cherche à te marie reste seule cest mieux Pk tu veux vivre avec des conpromis

Pour moi le mariage. C'est le vivre ensemble partager tt ensemble voyager ensemble manger dormir ensemble sentir l'odeur de l'autre son parfum son haleine chaque jour laimer chaque jour faire tt ensemble.


Voilà.
K
17 juin 2019 11:43
Tu as des hommes très amoureux et qui n'arrive pas à ce passer de leurs femmes plus qu'un jour tu fais comment
Citation
MariamLem a écrit:
En l occurrence on ne parle pas de déplacements de 6 mois mais des déplacements de 1 semaine max 15 jours
M
17 juin 2019 11:45
Ce genre d hommes existe ???
Citation
Kaissss a écrit:
Tu as des hommes très amoureux et qui n'arrive pas à ce passer de leurs femmes plus qu'un jour tu fais comment
s
17 juin 2019 11:51
Tu parles d'islam, si j'ai bien compris...

Tu ferais mieux d'aller lire le coran et les versets qui se rapportent à la femme, mais avec les bons tafsir, pas avec ta compréhension qui vient de l'espace, et puis on pourra en parler.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sub’han Allah Al 3Adim :l Comment peut-on développer de telles idées à notre époque ? Si ce n’est la Jalousie possessive et des spéculations douteuses alors que tout Doute est Haram a fortiori, Quand il S’agit de Son Épouse ???
Et sortir des Arguties, Finasseries pour pour justifier L’injustifiable... Qu’on Sachent, que dans L’ISLAM QUE LE DOUTE EST HARAM.. A’CHECK HARAM....(.حرام ) . Sans aucune TERGIVERSATION !!!!
K
17 juin 2019 11:53
Biensur.

Cest inconcevable que pour eux leur épouse quitte le domicile pour un déplacement pro, il pète une pile.
La. Vie de couplé c'est à 2


Citation
MariamLem a écrit:
Ce genre d hommes existe ???
17 juin 2019 11:53
Salam,

J’espère que ça te ne dérange pas si je me permets de répondre même si la question s’adresse aux hommes.

Je pense que cela va au delà de la confiance, car une personne infidèle n’a pas besoin d'être en déplacement pour faire ses affaires.

Pour moi c’est surtout une question de disponibilité et cela va dépendre de la fréquence et de la durée des déplacements.

Si c’est super fréquent c’est compliqué comment construire avec un fantôme.


Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
Y
17 juin 2019 12:46
En islam la femme n est meme pas censé sortir seul sans 1 mahram.. que dire de voyages a l etranger, de chambres d hotel,de contact avec la gente masculine.. (j imagine pas la tenue vestimentaire)
Certain on dit que c est un choix entre une vie pro ou une vie de famille moi je dirais c est un choix entre la religion et la vie materiel
Mais bon les regrets viendrons le jour du jugement dernier alors faites un effort vers la religion
17 juin 2019 12:53
Déjà que je ne veux veux pas qu'elle travaille, je te laisse imaginer ma réponse eye rolling smiley
H
17 juin 2019 12:58
Pas de problème pour moi, d'ailleurs elle part toute la première semaine de Juillet et diverse date en Aôut, même chose quand elle va voir sa mère au Mexique
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
17 juin 2019 13:00
Tu n imagines pas la tenue vestimentaire ?

Une femme peut être en déplacement à l autre bout de la terre entourée d hommes mais se faire respecter, mettre ses limites et s habiller convenablement
Citation
Yabimoh a écrit:
En islam la femme n est meme pas censé sortir seul sans 1 mahram.. que dire de voyages a l etranger, de chambres d hotel,de contact avec la gente masculine.. (j imagine pas la tenue vestimentaire)
Certain on dit que c est un choix entre une vie pro ou une vie de famille moi je dirais c est un choix entre la religion et la vie materiel
Mais bon les regrets viendrons le jour du jugement dernier alors faites un effort vers la religion
S
17 juin 2019 13:39
Je crois qu'il parle surtout des relations sexuelles. Tu ne te rends pas compte si bobonne n'est pas là pour qu'il puisse tirer son coup halalement et qu'il se retrouve à se connecter pour compenser pour faire du haram ?

Voilà à quoi on est résumé en vérité ...

Que Kaiss me contredise pour voir.

Un homme qui ne peut pas se passer amoureusement de sa femme, mdr quoi ... Comme si on parlait de sentiments ici ...

On se demande comment ils font quand ils sont célibataires ...
Citation
MariamLem a écrit:
Ce genre d hommes existe ???
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
17 juin 2019 13:49
Tu m as fais rire.
J etais restée sur les sentiments uniquement loool
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je crois qu'il parle surtout des relations sexuelles. Tu ne te rends pas compte si bobonne n'est pas là pour qu'il puisse tirer son coup halalement et qu'il se retrouve à se connecter pour compenser pour faire du haram ?

Voilà à quoi on est résumé en vérité ...

Que Kaiss me contredise pour voir.

Un homme qui ne peut pas se passer amoureusement de sa femme, mdr quoi ... Comme si on parlait de sentiments ici ...

On se demande comment ils font quand ils sont célibataires ...
K
17 juin 2019 14:17
Donc selon toi la femme ne se résume qu'à un vidoir pour ns et la femme dont son mari ne sinteresse plus à elle ne serait pas à cause de son éloignement

Un homme vraiment amoureux ne peut se passer de sa femme oui oui yen a et un homme qui craint Allah connaît ses limites ms je pense que peut être cela tu connaîs pas

Je comprend les femmes qui n'ont pas recu d'amour dun homme et heureusement que le mariage est la pr établir la complicité entre 2 personnes.

Ah oui c'est vrai la femme en déplacement n'a plus aucune envie de son mari et ne laime plus par contre sitôt rentrer tt redevient normal

On avait oublié de dire que lorsque l'homme est loin son absence se fait sentir mais oui c'est vrai les femmes de nos jours ont aucun besoin de saccoupler c'est pr ça quelles rêvent tte de mariage en faite elle veillent juste faire du jardinage et de la. Couture

Je te rassure sur 2 points des femmes qui font rentrer des hommes chez elle quand mr est en déplacement et des femmes qui mate le haram aussi yen a en pagaille mais oui le mari doit rester puceau quand madame est loin de la maison vivre le mariage vivre le halal. Vivre les hassanets.
Oserais tu me contredire chère sœur.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je crois qu'il parle surtout des relations sexuelles. Tu ne te rends pas compte si bobonne n'est pas là pour qu'il puisse tirer son coup halalement et qu'il se retrouve à se connecter pour compenser pour faire du haram ?

Voilà à quoi on est résumé en vérité ...

Que Kaiss me contredise pour voir.

Un homme qui ne peut pas se passer amoureusement de sa femme, mdr quoi ... Comme si on parlait de sentiments ici ...

On se demande comment ils font quand ils sont célibataires ...
17 juin 2019 14:25
Dans ce genre de cas c'est la femme qui a beaucoup plus la possibilité de tromper son mari avec son patron, ses collègues où les hommes qui se trouve sur place et qui ne vont pas se gêner pour la draguer whistling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui y'en a beaucoup qui acceptent pas leurs femmes voyage a l'étranger pour leurs travail .... c'est non après le mari il va faire une copine
S
17 juin 2019 17:30
Mais tu racontes n'importe quoi. A te lire, une semaine d'absence et ça y est, on va fauter.

Mais comment vous faites quand ça fait je ne sais combien d'années que vous êtes célibataires sérieux ? Tu ne peux pas rester sans ta femme une semaine sans fauter ? C'est quoi ces bêtises ?

Quand on part en déplacement, c'est de temps en temps hein, pas tout le temps non plus.

Faut pas non plus exagérer.
Citation
Kaissss a écrit:
Donc selon toi la femme ne se résume qu'à un vidoir pour ns et la femme dont son mari ne sinteresse plus à elle ne serait pas à cause de son éloignement

Un homme vraiment amoureux ne peut se passer de sa femme oui oui yen a et un homme qui craint Allah connaît ses limites ms je pense que peut être cela tu connaîs pas

Je comprend les femmes qui n'ont pas recu d'amour dun homme et heureusement que le mariage est la pr établir la complicité entre 2 personnes.

Ah oui c'est vrai la femme en déplacement n'a plus aucune envie de son mari et ne laime plus par contre sitôt rentrer tt redevient normal

On avait oublié de dire que lorsque l'homme est loin son absence se fait sentir mais oui c'est vrai les femmes de nos jours ont aucun besoin de saccoupler c'est pr ça quelles rêvent tte de mariage en faite elle veillent juste faire du jardinage et de la. Couture

Je te rassure sur 2 points des femmes qui font rentrer des hommes chez elle quand mr est en déplacement et des femmes qui mate le haram aussi yen a en pagaille mais oui le mari doit rester puceau quand madame est loin de la maison vivre le mariage vivre le halal. Vivre les hassanets.
Oserais tu me contredire chère sœur.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
17 juin 2019 19:07
ptdr c'est une vrai question?
N
17 juin 2019 19:13
Du coup, quel est l'intérêt de vouloir se marier si tes priorités sont l'argent que tu vas gagner et ta carrière.

Sans parler d'Islam, un tel mode de vie est difficilement compatible je pense.

Fonder une famille c'est des responsabilités, personne ne brille par son absence et l'éducation des enfants ne va pas se faire par skype.

Aucun homme accepterait une vie pareille, une femme aussi, cela présente beaucoup trop de contraintes.

Sinon un qui soit comme toi, avec les mêmes aspirations, carriériste avec de nombreux déplacements, il faut ensuite accepter une vie atypique.
17 juin 2019 19:20
Pas moyen elle change de travail tout simplement.
K
17 juin 2019 19:26
Le vivre ensemble et le vivre seul St 2 choses complètement différente dc c'est toi qui raconte n'importe quoi.
Une semaine d'absence allez vs soigniez

La femme célibataire et la femme marié son répere c'est son foyer
Allez faire mumuse Avec des gens qui pensent comme vs car en faite c'est ce que vs voulez une libérte totale et l'islam au second plan

Bande de comique
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Mais tu racontes n'importe quoi. A te lire, une semaine d'absence et ça y est, on va fauter.

Mais comment vous faites quand ça fait je ne sais combien d'années que vous êtes célibataires sérieux ? Tu ne peux pas rester sans ta femme une semaine sans fauter ? C'est quoi ces bêtises ?

Quand on part en déplacement, c'est de temps en temps hein, pas tout le temps non plus.

Faut pas non plus exagérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook