Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes acceptez vous que votre femme soit souvent en déplacement pro ?
M
17 juin 2019 20:01
Et si c'était pas tout le temps mais une fois par an par exemple ??
17 juin 2019 20:24
Un petit conseil une femme carrièriste avec ce genre de projet de vie se doit de biennnn choisir son mari.

J'ai un ami qui est souvent en déplacement pro dans toute l'europe, mais une fois marié c'est sure qu'il va demander à ne plus bouger tellement c'est pas une vie.
P
17 juin 2019 20:26
Ouï c'est vrai tu as raison mais bon il faut toujours garder la confiance dans le couple
Citation
37,5° a écrit:
Dans ce genre de cas c'est la femme qui a beaucoup plus la possibilité de tromper son mari avec son patron, ses collègues où les hommes qui se trouve sur place et qui ne vont pas se gêner pour la draguer whistling smiley
n
17 juin 2019 20:42
Pas de confiance !!!!
Citation
MariamLem a écrit:
Messieurs

Ca vous dérangerait ?

J ai la chance d avoir un poste qui me permet de me déplacer énormément à l étranger.

Mon dernier ami voyait d un mauvais oeil mes déplacements car jaloux.

Hors si la confiance est la il n y a pas de souci à se faire. Surtout que je compte m investir encore qq années avant d'avoir un poste sans déplacement.
T
17 juin 2019 20:45
C'est pas vraiment une vie surtout quand on est marié, aussi bien quand c'est la femme qui est en déplacement que le mari.
S
17 juin 2019 20:54
Nan nan nan, c'est pas la peine d'essayer de m'insulter pour tenter d'avoir raison, je suis femme au foyer et j'ai choisi ma place. Donc tes insinuations à deux balles, tu te les remballes.

Femme OU homme célibataire OU marié, c'est kif kif. Le nombre de bonhommes qui ont des dîner d'affaires ou qui ont des déplacements, c'est la routine aussi, mais dans ce sens là, faut accepter. Désolée, je ne suis pas d'accord avec toi. L'islam, c'est l'équité, et l'équité va dans les deux sens.

Et c'est pas parce qu'on est une semaine sans se voir que ça y est, ça va être la fête dans les slips. Faut pas exagérer.

T'as un sérieux problème, désolée.
Citation
Kaissss a écrit:
Le vivre ensemble et le vivre seul St 2 choses complètement différente dc c'est toi qui raconte n'importe quoi.
Une semaine d'absence allez vs soigniez

La femme célibataire et la femme marié son répere c'est son foyer
Allez faire mumuse Avec des gens qui pensent comme vs car en faite c'est ce que vs voulez une libérte totale et l'islam au second plan

Bande de comique
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
K
17 juin 2019 21:14
Te femme o foyer DC ce sujet te concerne pas.

Alors Pk tu en fait tt un plat

Dommage je pensais avoir une personne plus sage en face de moi
Bonne soirée
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Nan nan nan, c'est pas la peine d'essayer de m'insulter pour tenter d'avoir raison, je suis femme au foyer et j'ai choisi ma place. Donc tes insinuations à deux balles, tu te les remballes.

Femme OU homme célibataire OU marié, c'est kif kif. Le nombre de bonhommes qui ont des dîner d'affaires ou qui ont des déplacements, c'est la routine aussi, mais dans ce sens là, faut accepter. Désolée, je ne suis pas d'accord avec toi. L'islam, c'est l'équité, et l'équité va dans les deux sens.

Et c'est pas parce qu'on est une semaine sans se voir que ça y est, ça va être la fête dans les slips. Faut pas exagérer.

T'as un sérieux problème, désolée.
S
17 juin 2019 21:24
Le sujet est un sujet de discussion comme un autre. Si j'ai envie d'y participer, j'y participe.

Et puis ... ta femme part en déplacement peut-être ? Vu ton état d'esprit, ce serait étonnant. Et encore, es-tu marié en vrai ? Donc je pense que dans ce cas, le sujet ne te concerne pas non plus. T'as juste envie de me faire taire et puis c'est tout.

Mon mari part parfois en déplacement, un ou deux jours et j'en fais pas toute une histoire.

La confiance est là et je sais qu'on va rester sage pendant ces deux jours. On n'est pas des bêtes.

Et si c'était moi qui devait partir en déplacement, ce serait pareil.
Citation
Kaissss a écrit:
Te femme o foyer DC ce sujet te concerne pas.

Alors Pk tu en fait tt un plat

Dommage je pensais avoir une personne plus sage en face de moi
Bonne soirée
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
17 juin 2019 21:36
Oui la confiance dans le couple c'est très important. Le problème c'est que lorsque une femme ou un homme passe plus de temps avec ses collègues et son patron qu'avec son mari ou sa femme forcément il y a des liens qui se crée et ça peut très vite déraper.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouï c'est vrai tu as raison mais bon il faut toujours garder la confiance dans le couple
17 juin 2019 21:55
Salam

Toi et tes idées récoltées sur le Net du te permet de Juger sans connaître ? Reste modeste cela t’aidera à avancer, vous polluez parfois ce Forum non par vos connaissances mais par ce que vous croyez savoir. Avant de juger remet-Toi en question, avant de sous-estimer les autres.C’est dingue de vouloir à tout Prix imposer vos dictats aux autres, pour cela il faut déjà avoir du repondant vrai, pour convaincre et non’juste CONTESTER !!!!
Citation
strepto22 a écrit:
Tu parles d'islam, si j'ai bien compris...

Tu ferais mieux d'aller lire le coran et les versets qui se rapportent à la femme, mais avec les bons tafsir, pas avec ta compréhension qui vient de l'espace, et puis on pourra en parler.
s
18 juin 2019 02:05
On ne parle pas d'idées récoltées du net, on parle du coran et de versets, et surtout c'est toi qui a fait allusion à la religion, donc à toi de me montrer les preuves de ce que tu avances, à savoir que la femme peut voyager seule etc

Va lire un peu, parce que de nous deux, s'il y en a un qui se surestime je pense que c'est toi, vu que tu as l'air de t'inventer une religion.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi et tes idées récoltées sur le Net du te permet de Juger sans connaître ? Reste modeste cela t’aidera à avancer, vous polluez parfois ce Forum non par vos connaissances mais par ce que vous croyez savoir. Avant de juger remet-Toi en question, avant de sous-estimer les autres.C’est dingue de vouloir à tout Prix imposer vos dictats aux autres, pour cela il faut déjà avoir du repondant vrai, pour convaincre et non’juste CONTESTER !!!!
18 juin 2019 08:22
Salam

De Un cesse d’être ou d’essayer d’etre Le donneur de leçons qui dépassent ton niveau intellectuel de deux le Coran n’attendait pas ta naissance pour que tu sois un prétendant au Califat. Sois modeste et mesure tes Propos et surtout ne commet l’erreur : de Savoir plus que les autres. Quand tu mettrais de l’ordre dans ce que tu prêches et d’eviter De te prioclamer savoir plus que les Autres et te Contredire par la même occasion. Je te rappelle que tu me réponds et que tu fais aussi usage d’internet et les récoltes se font des lieux qui sont fait pour cette activité. Dès qu’une personne « dont tu donnes l’exemple parfait) se convainc qu’elle détentrice de quelques bribes récoltées ça et là, elle se laisse emporter par ses fantasmes. Tu me connais ??? Qu’est-Ce que tu sais de moi pour te permettre, d’étaler tant de propos discordants ??? Et avec de telles certitudes aveugles ??? Ps: Tu ne rends même pas compte de ce que tu écris et tu veux donner des leçons qui te Malheureusement tellement défauts !!!
Citation
strepto22 a écrit:
On ne parle pas d'idées récoltées du net, on parle du coran et de versets, et surtout c'est toi qui a fait allusion à la religion, donc à toi de me montrer les preuves de ce que tu avances, à savoir que la femme peut voyager seule etc

Va lire un peu, parce que de nous deux, s'il y en a un qui se surestime je pense que c'est toi, vu que tu as l'air de t'inventer une religion.
s
18 juin 2019 09:12
Waalaykomsalam,

Relis toi, je pense qu'il te manque des cases avec tout le respect que je te dois. Laisse la science religieuse de côté, et tout le monde se portera bien.

Si tu as quelque chose à redire quant à mon commentaire, on peut en parler, mais si c'est pour me raconter ce que tu penses de moi, tu te doutes bien que ça ne va en rien m'intéresser.

Poste tes avis dans la section psychologie, ça va le faire winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De Un cesse d’être ou d’essayer d’etre Le donneur de leçons qui dépassent ton niveau intellectuel de deux le Coran n’attendait pas ta naissance pour que tu sois un prétendant au Califat. Sois modeste et mesure tes Propos et surtout ne commet l’erreur : de Savoir plus que les autres. Quand tu mettrais de l’ordre dans ce que tu prêches et d’eviter De te prioclamer savoir plus que les Autres et te Contredire par la même occasion. Je te rappelle que tu me réponds et que tu fais aussi usage d’internet et les récoltes se font des lieux qui sont fait pour cette activité. Dès qu’une personne « dont tu donnes l’exemple parfait) se convainc qu’elle détentrice de quelques bribes récoltées ça et là, elle se laisse emporter par ses fantasmes. Tu me connais ??? Qu’est-Ce que tu sais de moi pour te permettre, d’étaler tant de propos discordants ??? Et avec de telles certitudes aveugles ??? Ps: Tu ne rends même pas compte de ce que tu écris et tu veux donner des leçons qui te Malheureusement tellement défauts !!!
M
18 juin 2019 11:21
Peace les gars !!!!!!!!!
Citation
strepto22 a écrit:
Waalaykomsalam,

Relis toi, je pense qu'il te manque des cases avec tout le respect que je te dois. Laisse la science religieuse de côté, et tout le monde se portera bien.

Si tu as quelque chose à redire quant à mon commentaire, on peut en parler, mais si c'est pour me raconter ce que tu penses de moi, tu te doutes bien que ça ne va en rien m'intéresser.

Poste tes avis dans la section psychologie, ça va le faire winking smiley
18 juin 2019 17:20
Cela dépends de pas mal de choses.

Si nos enfants sont en bas âge je ne pense pas que ce soit une bonne idée que la mère ne soit pas avec eux pour leur éducation.

De plus si ces les périodes pendant lesquelles la femme est en voyage sont trop longue ce n'est pas bon. Un couple a besoin de vivre ensemble, de se voir, se parler, s'aimer en gros. Si une des deux personnes n'est jamais présente, il ne peut y avoir d'amour, et les rares moments de vie commune seront gâchés par la peur de voir l'autre repartir.

Je pense qu'il faut faire un choix entre vie professionnelle et vie personnelle. L'un n'exclut pas l'autre, mais il ne faut pas aller dans les extrêmes.

Je pense aussi qu'il faut en parler. Je pense que le compagnon/compagne à le droit de refuser que son compagnon/compagne se déplace pour de trop longue période, à moins que vous ne vous soyez mis d'accord ou que cela soit d'une nécessité absolue. Il est toujours possible de trouver des solutions à condition de le vouloir.

Personnellement je ne souhaiterais pas que ma femme parte pour de longue périodes, et je ne le ferais pas à mon tour. Je n'ai aucune crainte au niveau de la fidélité, mais je souhaiterais être au plus proche de ma femme et de mes enfants car c'est un cadeau d'Allah que d'avoir une famille qui nous aime. L'argent n'est pas indispensable dans la vie, et je te propose de comparer le bonheur que tu aura en vivant quotidiennement avec ta famille en ayant moins de revenus et le bonheur que tu aura en vivant loin de ta famille mais avec plus de revenus. Ne pas voir ses enfants grandir est une défaite à mes yeux, surtout si on rate ça à cause d'un travail.

En espérant avoir été clair.
18 juin 2019 18:17
Salam

Et tu te prends pour qui pour te permettre de donner des leçons, modére ton ambition intellectuelle elle est encore
Pas suffisamment disponible pour te Sortir de l’embarras !


Citation
strepto22 a écrit:
Waalaykomsalam,

Relis toi, je pense qu'il te manque des cases avec tout le respect que je te dois. Laisse la science religieuse de côté, et tout le monde se portera bien.

Si tu as quelque chose à redire quant à mon commentaire, on peut en parler, mais si c'est pour me raconter ce que tu penses de moi, tu te doutes bien que ça ne va en rien m'intéresser.

Poste tes avis dans la section psychologie, ça va le faire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook