Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : acceptez vous que votre femme gagne bien plus que vous?
S
17 juillet 2019 15:54
As salam wa aleykoum,

Il n'a pas tort en même temps! Il est marié ?! ptdr
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Un jour un homme m’a dit que les hommes adorent se sentir utiles

Il m’a dit « si tu veux garder ton homme, montre lui qu’il t’est utile »

.. en gagnant plus que lui, la femme lui fait un gros bras « tiens bouffon je gagne plus que toi, tu sers à rien »

Hahahahahha

Sacrés bonhommes ?
R
17 juillet 2019 16:18
Si tu parles du ménage et faire la cuisine et les courses. C'est toujours les mêmes tâches tous les jours. Il faut mieux travailler que de rester à la maison. Quand tu es chez toi, tu vois personne. Tes amies ont chacune leurs occupations.
Pour moi rester à la maison ce n'est pas une vie.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais chez toi tu a pleins de trucs a faire aussi
Tu reste pas h24 sur le canapé a bouffer mdr
H
17 juillet 2019 16:22
Si on met a part la premier année de mariage ou elle n'a pas eu le droit de travailler, mon épouse a tjrs gagner plus que moi, a ce jour elle gagne +-2,5 x mon salaire
Citation
MariamLem a écrit:
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
17 juillet 2019 16:22
Bcq de rifs vivent encore au moyen age
Citation
Arumi59 a écrit:
Mdr la honte ? Ta belle famille tu leur montre ta fiche de paie ? Sérieux arrêtez les gars ! Quand vous vous mariez vous demander en premier la fiche de paie de madame ?

A bein bravo la mentalité du moyen-âge
*
17 juillet 2019 16:29
Au moins ta maison et propres
Mais moi sa m'arrange de voir personne mdr
Et puis t'es tranquille
Tes copines un jour ou l'autre elles vont faire leur vie ...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Si tu parles du ménage et faire la cuisine et les courses. C'est toujours les mêmes tâches tous les jours. Il faut mieux travailler que de rester à la maison. Quand tu es chez toi, tu vois personne. Tes amies ont chacune leurs occupations.
Pour moi rester à la maison ce n'est pas une vie.
R
17 juillet 2019 16:36
"Tes copines un jour ou l'autre elles vont faire leur vie ... " C'est ce que je viens de dire en disant qu'elles sont leurs occupations. lol
Citation
Khizouute batata a écrit:
Au moins ta maison et propres
Mais moi sa m'arrange de voir personne mdr
Et puis t'es tranquille
Tes copines un jour ou l'autre elles vont faire leur vie ...
*
17 juillet 2019 16:57
Mais bref si tu te sens bien au taff c'est le principale grinning smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
"Tes copines un jour ou l'autre elles vont faire leur vie ... " C'est ce que je viens de dire en disant qu'elles sont leurs occupations. lol
R
17 juillet 2019 17:33
Tu sais que j'ai raison, avoues le hihihihi
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais bref si tu te sens bien au taff c'est le principale grinning smiley
*
17 juillet 2019 17:35
Non ta pas raison

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu sais que j'ai raison, avoues le hihihihi
R
17 juillet 2019 17:38
Si tu veux rester à la maison, ben reste. C'est ton choix.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non ta pas raison
N
17 juillet 2019 17:48
si la fierté d'un homme se froisse parce que sa femme gagne plus, alors elle est en papier cette fierté.
F
17 juillet 2019 18:05
Raison de plus les hommes aujourd'hui ne sont plus ceux d'avant aussi. Il reste des gens bien
Aujourd'hui un homme qui ne veut pas que sa femme travaille mais ne lui donne rien meme 10 euros il faut qu'elle le supplie et encore . Pour eviter ça elle travaille
La societe aujourd'hui est egoiste chacun pour soi meme en mariage
Citation
Riffaintk a écrit:
C'était pas la même époque confond pas tout
17 juillet 2019 18:29
Salam

Y a pas que les voyages et les voitures ? dans la vie.
Si ça commence ainsi : pas assez de maturité pour fonder
un foyer. La vie de couple, il faut apparemment un Manuel
Pour la Comprendre !!! Et le Mariage ? ?? est Sacré
Citation
Montkheyal a écrit:
Que l'un gagne plus que l'autre, ça ne dérange pas, ça nous fera plus d'argent pour se payer des beaux voyages ou des belles voitures grinning smiley
Y
18 juillet 2019 09:18
Je ne vois pas en quoi cela est un problème ?
Au contraire même, si ma femme gagne plus que moi, cela fera plus d’argent pour le foyer ! Il y a encore des hommes que cela dérange en 2019 ? On n’est plu au moyen âge.
18 juillet 2019 10:59
Lorsqu’on demande aux gens ce qui font dans le vie, aucun ne parle de sa famille, mais plutôt de leur travail, ce qu’ils apportent à la société .... sauf ce qui n'ont pas d'activité, bien évidement!
Avoir une famille et des enfants... tout le monde en a ou finira par avoir. Depuis que le monde est monde on fait que nous reproduire. Aujourd’hui on veut faire croire que c’est un exploit ?
Et après? Quoi d’autre?!!

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Si tu parles du ménage et faire la cuisine et les courses. C'est toujours les mêmes tâches tous les jours. Il faut mieux travailler que de rester à la maison. Quand tu es chez toi, tu vois personne. Tes amies ont chacune leurs occupations.
Pour moi rester à la maison ce n'est pas une vie.
V
18 juillet 2019 14:26
Nope !

Trop instable je crois. Mais un niveau de réflexion très élevé allahi berek
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Il n'a pas tort en même temps! Il est marié ?! ptdr
n
19 juillet 2019 16:08
Hmdl si elle gagne bien
Citation
MariamLem a écrit:
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
s
21 juillet 2019 02:26
Les hommes à de rare exception en ont rien à carré de la carrière pro d'une femme,c'est un truc de femme ça
Citation
MariamLem a écrit:
Cela vous dérangerait si votre femme gagne bien plus que vous ? Si oui pour quelles raisons?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook