Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment avec les yeux ...
a
16 janvier 2015 18:44
je pense que la femme aime la personnalité de l'homme
16 janvier 2015 18:48
deja les hommes " aiment" je suis pas convaincue
déjà comment ils sont obsédés par le physique et le sexe enfin bref rien qui va sur toute l aligne
ils aiment tous ce qui est superficiel
ça dénote bien leurs psychologie bidon bref
16 janvier 2015 19:37
Les hommes sont plus physiques, donc forcément qu'ils apprécient avec les yeux avant tout. Puis, ils verront autres choses.
Et bien entendu qu'ils sont capables d'aimer! Ils n'ont tout simplement pas besoin de se plier en 4 en allant vers l'abnégation comme savent si bien le faire les femmes.
16 janvier 2015 20:14
@l électique

bin en même tmps toute leurs vies durant ils ont mis sur un pied d estale
forcément ça forge un caractère ou une confiance en soi
quand tu vosi comment les femmes sont sans arrêt rabaisser bin forcément
elles pensent qu elles doivent en faire des tonnes pour être aimées
16 janvier 2015 20:56
Citation
ameldz025 a écrit:
les hommes aiment avec les yeux et les femmes aiment avec les oreilles ;pour ou contre?

et celui et celle qui nait aveugle/sourd/muet ?

c'est foutu du coup SOS Ill

c'est une question comme une autre...


sinon, un proverbe chinois dit qu'ils aiment tous les deux avec le zizi perplexe

faut se renseigner pour savoir si c'est vrai ou non eye rolling smiley

Bye
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
16 janvier 2015 21:13
Ben bien sur qu'on aime avec les yeux, on aura beau être l'homme le plus moche de la terre grinning smiley on sera quand même subjugué par la beauté d'une femme.

Après la beauté est relative, chacun ses critères.

Et les femmes aiment clairement les baratineurs, c'est une évidence !!

D'ailleur c'est mon plus gros problème, je suis trop cash, ça plait pas smiling smiley alors que des enfoirée malhonêtes, sont déjà mariés et ont même une maÏtresse de côté. grinning smiley

Mais bon c'est la vie... Heu
L
4 février 2015 09:31
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben bien sur qu'on aime avec les yeux, on aura beau être l'homme le plus moche de la terre grinning smiley on sera quand même subjugué par la beauté d'une femme.

Après la beauté est relative, chacun ses critères.

Et les femmes aiment clairement les baratineurs, c'est une évidence !!

D'ailleur c'est mon plus gros problème, je suis trop cash, ça plait pas smiling smiley alors que des enfoirée malhonêtes, sont déjà mariés et ont même une maÏtresse de côté. grinning smiley

Mais bon c'est la vie... Heu
ah parce que pour toi cest unmodele un homme qui a une maitresse ? Ill
on dirait limite que tu l'envies

Et pour repondre au post, cest souvent les hommes les plus laids qui se permettent d'exiger une belle femme
Bezef a3likoum, comme on dit chez moi winking smiley
t
4 février 2015 10:05
Citation
ameldz025 a écrit:
les hommes aiment avec les yeux et les femmes aiment avec les oreilles ;pour ou contre?


salem


c est vraie que nous les hommes on aiment vous voir faire la cuisine et que la femme aiment entendre que c etait bon


je suis d accord avec toi
4 février 2015 10:57
Citation
ameldz025 a écrit:
les hommes aiment avec les yeux et les femmes aiment avec les oreilles ;pour ou contre?

Les hommes admirent avec les yeux avant d'aimer avec le coeur Angel
r
4 février 2015 16:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
non c'est pas avec les yeux que les hommes aiment....

merci ! thumbs up
4 février 2015 16:25
Salam


ce phénomène a déjà etudié en neuropsychiatrie:les hommes sont plus sensibles au stimulus visuels qu'auditis. peut-être c'est pour ça que le hadith demande de détourner son regard plutôt que de fermer ses oreilles perplexe ptdr Ill

donc pour séduire un homme, il faut lui en mettre plein la vue. pas la peine de faire l'intelligente: ils n'écoutent pas.

et de toute façon, si les hommes entendaient ça se saurait: même avec la plus grande diplomatie et l'explication la plus objective possible, ils comprennent l'inverse de ce qu'on veut dire Heu SOS
4 février 2015 17:44
oui c est plus a démontre que les hommes sont visuels
d ailleurs même en Islam l homme doit baisser le regard avant la femme parce que c est lui qui est
le plus faible
n
5 février 2015 12:32
Non les hommes aiment avec leur b*** dsl
L
5 février 2015 14:52
Citation
naima all a écrit:
Non les hommes aiment avec leur b*** dsl
ptdrptdr tu vas te faire des ennemis Oups
n
5 février 2015 15:34
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
ptdrptdr tu vas te faire des ennemis Oups


Loool ma3lish ya que la vérité qui blesse Welcome
n
7 février 2015 20:01
qui...... a inventé cette phrase? Vitaa? DSK? satan?
un homme qui "aime" avec les yeux, n'aime pas. il apprécie ce qu'il voit. si sa gazelle se retrouve un jour changée par le temps qui marquera son visage ou une maladie, il va vite loucher et détourner le regard.
pour le fait d'"aimer" avec ses oreilles, c'est pour les cruches qui réfléchissent avec leur utérus et pas le cerveau. se contenter de ce qu'on nous dit c'est profondément débile. grosse phase terminale Kardashiantesque.

donc pour moi, phrase à jeter à la poubelle. on choisit d'abord un partenaire avec son cerveau, le coeur il reste tranquille (sinon le cerveau lui envoie une attaque pour le calmer), jusqu'à ce que la caboche a fait son boulot.
si toutefois le cerveau a prit la fuite misquine, alors là, oui, faites avec les moyens du bord...

"ouaiii mais le feeling tu vois"... chut! le jour où vous avez une galère, et que votre zomme ou feumeu (verlan de meuf) se barre, le feeling il vous fait un gros doigt d'honneur et vous le frotte au visage en chantant une chanson paillarde bien crado.

Parole de scout.
k
7 février 2015 23:30
C'est assez simple pour les homme, il suffit de vérifier l'élasticité de la quéquette dans l'espace temps.
En ce qui concerne les femmes et c'est bien connu, elles ne désirent pas, ne jouissent pas,... Elles aiment bien entendre: "wach kayen chi makla", "iwa deghya", "wa fiya jou3", "a chno à zine, wach man chofoche had lila",...
D'ailleurs, le bébé arrive uniquement grâce à l'amour très fort du papa et de la maman(explication pour les mioches).
D
7 février 2015 23:35
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:
qui...... a inventé cette phrase? Vitaa? DSK? satan?
un homme qui "aime" avec les yeux, n'aime pas. il apprécie ce qu'il voit. si sa gazelle se retrouve un jour changée par le temps qui marquera son visage ou une maladie, il va vite loucher et détourner le regard.
pour le fait d'"aimer" avec ses oreilles, c'est pour les cruches qui réfléchissent avec leur utérus et pas le cerveau. se contenter de ce qu'on nous dit c'est profondément débile. grosse phase terminale Kardashiantesque.

donc pour moi, phrase à jeter à la poubelle. on choisit d'abord un partenaire avec son cerveau, le coeur il reste tranquille (sinon le cerveau lui envoie une attaque pour le calmer), jusqu'à ce que la caboche a fait son boulot.
si toutefois le cerveau a prit la fuite misquine, alors là, oui, faites avec les moyens du bord...

"ouaiii mais le feeling tu vois"... chut! le jour où vous avez une galère, et que votre zomme ou feumeu (verlan de meuf) se barre, le feeling il vous fait un gros doigt d'honneur et vous le frotte au visage en chantant une chanson paillarde bien crado.

Parole de scout.

je pensais que la phase Kardashiantesque c'était la mort cérébrale !

sinon ptdrrrr j'en peux plus , tiens pour la peine j'achète un de tes pin's de scoot , celui où il écrit " un homme bien est un homme aveugle"
n
8 février 2015 06:08
La mort cérébrale c'est la fin de la fin. Une fois que la kardashiose a biennécrosé tt le b*rdel.

Sinon Pr les pins j ai aussi ds la même gamme "une femme parfaite est une femme muette"
8 février 2015 10:51
façon les hommes n ont pas vraiment d affect
donc parler d amour les concernant ça reste un grand mot je trouve
faut dire ce qui est pour la plupartd entre eux les femmes c est pour s amuser
et quand ils veulent une descendance ils se casent
moi je vois pas ou est l amour dans tous ça n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook