Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment-ils les femmes câlines ?
T
17 mars 2012 00:13
Sougi BarakaLLah Ofik!
Tu m as comprise LoL
Tu penses donc que l on ne peut pas se passer de hanane dans un couple, mesurement OK....
C'est ce que je crois egalement mais SubhanaLLah j ai vu des gens qui ne l etaient pas mais pas du tout (education certainement) et qui imposaient ce ZERO hanane a leur chere et tendre.....
Et ca je ne le comprends pas.... Je me demande meme si il peut y avoir une vie de couple comme ca.... perplexe
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
17 mars 2012 00:22
je pense pas que là on peut parler du couple. mais plutôt ça devient un arrangement entre 2 personnes pour vivre ensemble et faire une famille sans aucun sentiment. ça devient sec . ils parlent entre conjoints comme deux partenaires dans une société pas plus. et sois sur que avec le temps soit ça finit par une séparation soit chacun part cherche ce sentiment ailleurs sans touche à la formule de la societé
T
17 mars 2012 00:31
Oui oui c est clair.....

Mais comme tu l as dit si c est un arrangement soit ca se finit par une separation et j ai pu le voir.... Soit on cherche ailleurs ce qu on n a pas..... Mais ce qui l un dans l autre constitue un echec.... Ce qui nous ramene indeniablement au fait que lhanane est important si ce n est necessaire dans un couple equilibré censé durer....eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
17 mars 2012 00:38
oui je suis d'accord je dirai mime c'est un élément obligatoire dans la vie d'un couple. c 'est comme une pulsion magique. ça demande pas bcp pour le faire sentir au conjoint et ça donne des effets surprenantes.
et la preuve c que bcp de problemes de couples sont resolus avec un calingrinning smiley
T
17 mars 2012 00:49
Besah nite....
Wallahi lhanane, la tendresse, un comportement calin peut avoir des effets non negligeables sur les personnes, beaucoup ne s en rendent pas compte mais ca a un potentiel enorme....In love
D ailleurs, beaucoup de petits desaccords se reglent "sur l oreiller" et ils ne deviennent plus de vieux souvenirs.... LoL confused smiley
Mais le coup de l oreiller, ca ne marche pas quand ce sont de vrais et graves problemes..... No no
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
s
17 mars 2012 00:57
bein oui quand c des problemes serieux il faut y discuter et en finir une fois pour toute. sinon un calin c pour calmer sur le champs mais quand c un probleme serieux . il suffit de faire tomber une assiette pour qu'il soit provoqué à nv.
s
17 mars 2012 01:56
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

A votre avis, les hommes aiment-ils les femmes câlines, j'entends par lâ, ayant un comportement doux, caressant, tendre et affectueux (dans un cadre licite nul besoin de le préciser....)?
Pareillement, les femmes ont-elles toutes cette aptitude à donner ce qu'on appelle Lhanane?
Y'a-t-il parmi vous des hommes ou femmes qui sont mal à l'aise avec ce genre de comportement? Si oui, pourquoi?

Qu en pensez vous?

il aime ça n'écoute pas les autre ce qu'un homme deteste c'est se prendre un coup de pression sa lui donne envie de décoller une gifle Zen

une fille trop douce c'est le rêveAngel
k
17 mars 2012 03:19
Salam,

Ce sujet tombe bien, je suis un homme calin qui cherche une femme caline ! Je parle dans le khir bien sur.

Plus sérieusement, et personnellement c'est agréable d'avoir une femme qui soit douce, ca calme pas mal ! une femme pareil permet de calmer son mari, surtout par les temps qui court et d'echapper à la morosité de la vie, boulot stress probleme...

meme les femmes de caratere qui savent etre douce pourrait gagner plus avec leur homme.
X
17 mars 2012 10:30
Les hommes sont simples. Ils aiment les filles jolies, câlines et soumises.
17 mars 2012 10:38
Pinaiz' si je reste naturelle je suis très mal barrée, moi qui aime les fights et autres bagarres grinning smiley
R
17 mars 2012 10:46
il te reste les bagarres de polochons whistling smiley

franchement à quoi bon être avec une femme si elle n'est pas douce et câline.. ça servira à quoi une femme dans ce cas.. ??? Heu
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
X
17 mars 2012 10:47
Citation
Ritaline a écrit:
il te reste les bagarres de polochons whistling smiley

franchement à quoi bon être avec une femme si elle n'est pas douce et câline.. ça servira à quoi une femme dans ce cas.. ??? Heu

Exactement. Déjà que les attributs de la féminité se perdent, alors si en plus il faut accepter des filles au comportement rude et rustre...
17 mars 2012 10:57
J'aime beaucoup les femmes douces machallâh ♥ Parcontre je hais celles qui veulent faire les hommes za3ma elles métrisent en étant dures Eurk


Mâis je suis tombé sur une maman pas très câline, à chaque fois c'est galère pour lui voler un bisoux sad smiley
R
17 mars 2012 11:07
ben oui frère.. être douce et câline n'est pas une faiblesse, ce n'est pas une soumission.. mais bien le contraire.. c'est une marque de féminité d'assurance et de confiance en soit.. oui j'aimerais bien une femme avec une forte personnalité, mais pas avec moi.. et juste quand il le faut.. et les mères des croyant sont un très belle exemple..

je pense même que c'est pareil pour l'homme.. faut assumer ses sentiments et ne pas avoir peur de les exprimer.. Le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit : "Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme. Et je suis le meilleur d'entre vous avec sa femme.".. et c'est bien dommage que des Allemands le cite et pas nous.. [nsa21.casimages.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
17 mars 2012 11:26
Je m'en fiche complètement de ce que peuvent penser certains, ça explique peut être pourquoi je hais les hommes !
p
17 mars 2012 12:11
Mon pere est treeeeeeees calin, il adore les bisous et les calinous mdr

Mon mari : j'obtiens ce que je veux de lui en lui faisant des papouilles et il obtient ce qu'il veut de moi de la mm facon.

Mes freres aussi sont calins.

Donc j'en déduis que les hommes (en tt cas ceux de mon entourage) adore les femmes douces et calines.
ils ont encore plus envie d'etre tendres et protecteurs ...
a
17 mars 2012 15:20
SALAM ALIKOUM
oui pour ta question, je me vois vivre avec une femme froide, mais après il faut pas que ça devient pesant . c'est naturel , on a un côté masculin (virile) et un côté faible, donc il faut juste un bon dosage.
k
17 mars 2012 15:22
j'veux une femme douce mais que ça soit vrai pas d'la comédie comme la plupart des nones
T
17 mars 2012 19:39
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

A votre avis, les hommes aiment-ils les femmes câlines, j'entends par lâ, ayant un comportement doux, caressant, tendre et affectueux (dans un cadre licite nul besoin de le préciser....)?
Pareillement, les femmes ont-elles toutes cette aptitude à donner ce qu'on appelle Lhanane?
Y'a-t-il parmi vous des hommes ou femmes qui sont mal à l'aise avec ce genre de comportement? Si oui, pourquoi?

Qu en pensez vous?

il aime ça n'écoute pas les autre ce qu'un homme deteste c'est se prendre un coup de pression sa lui donne envie de décoller une gifle Zen

une fille trop douce c'est le rêveAngel

Salam Spartane
Personnellement je pense que c est agreable une femme câline, apres c est mon avis.... Et je pensais vraiment que les hommes dans leur grande majorité appréciaient ce trait de caractere.... Et en fait je constate que ce n est pas toujours le cas.... C est assez surprenant en somme.... Il y a meme de plus en plus d hommes qui aiment les femmes qui les "menent par le bout du nez", limite agressives....Allahou 3alem
Sinon, je suis ravie de voir qu il perdure encore des hommes qui sauront apprecier le cote câlin de la femme.
T
17 mars 2012 19:43
Citation
krimus91 a écrit:
Salam,

Ce sujet tombe bien, je suis un homme calin qui cherche une femme caline ! Je parle dans le khir bien sur.

Plus sérieusement, et personnellement c'est agréable d'avoir une femme qui soit douce, ca calme pas mal ! une femme pareil permet de calmer son mari, surtout par les temps qui court et d'echapper à la morosité de la vie, boulot stress probleme...

meme les femmes de caratere qui savent etre douce pourrait gagner plus avec leur homme.

Salam

Et bien un de plus! LoL Tant mieux! C est interessant de voir que certains hommes savent apprecier ce cote calin de la femme sans le percevoir comme une faiblesse (et oui certains le pensent....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook