Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les femmes qui couchent ; le monde a l envers
l
11 août 2011 05:54
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Il existe 4 catégories de femme :
- La femme non vierge et qui assume (spécial dedicasse a mljj14 lol)
- La femme non vierge mais qui a juste commis une erreur une seule fois
- La femme vierge mais qui fait des conneries
- Et la meilleure de toute les femmes, la femme vierge qui ne fait rien. Qui ne fait pas de trucs chelou et qui ne sort même pas avec les mecs.

Je ne suis pas d'accord avec celles qui disent "il y'a des filles qui ont déjà mais c'était juste une fois, c'était une erreur, le mec lui a fait croire qu'il allait l'epouser mais il s'est juste foutu de sa gueule", genre la meuf c'est une victime. Je ne suis absolument pas d'accord. Coucher avec un mec hors mariage est strictement haram et on le sait toutes. Désolée mais a mon que le mec ne l'est menacé d'un couteau sous la gorge, ce n'est pas une erreur, parce que personne ne l'a forcé, elle l'a fait en son âme et conscience.
Arrêtez de faire passer ce genre de meufs pour des victimes, "les victimes de l'amour" zaama, pfff n'importe quoi!! Je suis désolée les filles mais si vous ne voulez pas coucher avec un mec vous dites non et basta c'est réglé! On a un toute un cerveau hamdoullah, on est capable de réfléchir par nous-même, alors les discours du genre "elle a été manipulée" ça va deux minutes! On est ni connes, ni des marionnettes que je saches, donc vos délires de manipulations ça va quoi!
Désolée du coup de gueule mais ce genre de discours ça me soules lol.
A entendre certaines, les mecs c'est tous des connards mais nous les filles, ouh lala on est toutes des saintes!! C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi grinning smiley

Clap

mdr je lisais le com de naouelle et je pensais que c’était toi, nabil qui l'avait écrit !Oups
i
11 août 2011 06:01
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Il existe 4 catégories de femme :
- La femme non vierge et qui assume (spécial dedicasse a mljj14 lol)
- La femme non vierge mais qui a juste commis une erreur une seule fois
- La femme vierge mais qui fait des conneries
- Et la meilleure de toute les femmes, la femme vierge qui ne fait rien. Qui ne fait pas de trucs chelou et qui ne sort même pas avec les mecs.

Je ne suis pas d'accord avec celles qui disent "il y'a des filles qui ont déjà mais c'était juste une fois, c'était une erreur, le mec lui a fait croire qu'il allait l'epouser mais il s'est juste foutu de sa gueule", genre la meuf c'est une victime. Je ne suis absolument pas d'accord. Coucher avec un mec hors mariage est strictement haram et on le sait toutes. Désolée mais a mon que le mec ne l'est menacé d'un couteau sous la gorge, ce n'est pas une erreur, parce que personne ne l'a forcé, elle l'a fait en son âme et conscience.
Arrêtez de faire passer ce genre de meufs pour des victimes, "les victimes de l'amour" zaama, pfff n'importe quoi!! Je suis désolée les filles mais si vous ne voulez pas coucher avec un mec vous dites non et basta c'est réglé! On a un toute un cerveau hamdoullah, on est capable de réfléchir par nous-même, alors les discours du genre "elle a été manipulée" ça va deux minutes! On est ni connes, ni des marionnettes que je saches, donc vos délires de manipulations ça va quoi!
Désolée du coup de gueule mais ce genre de discours ça me soules lol.
A entendre certaines, les mecs c'est tous des connards mais nous les filles, ouh lala on est toutes des saintes!! C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi grinning smiley

Clap

mdr je lisais le com de naouelle et je pensais que c’était toi, nabil qui l'avait écrit !Oups

mdrrrr
non sa se voit que c est pas moi parceque c est bien ecrit et que y a pas de faute d orthographe
alors que moi voilaconfused smiley
1
118
11 août 2011 06:14
salam,

Punaise mais serieux c'est quoi ces postes en carton!!!!

Naouelle23 :Il existe 4 catégories de femme :
- La femme non vierge et qui assume (spécial dedicasse a mljj14 lol)
- La femme non vierge mais qui a juste commis une erreur une seule fois
- La femme vierge mais qui fait des conneries
- Et la meilleure de toute les femmes, la femme vierge qui ne fait rien. Qui ne fait pas de trucs chelou et qui ne sort même pas avec les mecs.


j'hallucine......... c la cerise sur le gateaux.....

genre OH MY GOOD J AI COUCHER SANS LE VOULOIR!!!!! je savais que le monde arabe étai hypocrite mais alors la !!!!!

genre la nana elle a KIFER et après elles fait genre elle est dégoûter.....

faut juste arreter.... oui ya des femmes qui couche ou qui Fornique pour être religieusement correcte mais pU.tAin c'est leur choix......

et heureusement qu'il y a des nana qui couche sinon nos pauvres mec irai tous chez les gwer.....

pour ceux qui son étonner sorter de votre monde c'est comme sa on peut rien faire.... et BI SAHA OU RAHA a toute celle qui ce font plaisir....
N
11 août 2011 06:18
118 je vois pas ce qui te choque dans ce que j'ai dit?!?
l
11 août 2011 06:28
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Il existe 4 catégories de femme :
- La femme non vierge et qui assume (spécial dedicasse a mljj14 lol)
- La femme non vierge mais qui a juste commis une erreur une seule fois
- La femme vierge mais qui fait des conneries
- Et la meilleure de toute les femmes, la femme vierge qui ne fait rien. Qui ne fait pas de trucs chelou et qui ne sort même pas avec les mecs.

Je ne suis pas d'accord avec celles qui disent "il y'a des filles qui ont déjà mais c'était juste une fois, c'était une erreur, le mec lui a fait croire qu'il allait l'epouser mais il s'est juste foutu de sa gueule", genre la meuf c'est une victime. Je ne suis absolument pas d'accord. Coucher avec un mec hors mariage est strictement haram et on le sait toutes. Désolée mais a mon que le mec ne l'est menacé d'un couteau sous la gorge, ce n'est pas une erreur, parce que personne ne l'a forcé, elle l'a fait en son âme et conscience.
Arrêtez de faire passer ce genre de meufs pour des victimes, "les victimes de l'amour" zaama, pfff n'importe quoi!! Je suis désolée les filles mais si vous ne voulez pas coucher avec un mec vous dites non et basta c'est réglé! On a un toute un cerveau hamdoullah, on est capable de réfléchir par nous-même, alors les discours du genre "elle a été manipulée" ça va deux minutes! On est ni connes, ni des marionnettes que je saches, donc vos délires de manipulations ça va quoi!
Désolée du coup de gueule mais ce genre de discours ça me soules lol.
A entendre certaines, les mecs c'est tous des connards mais nous les filles, ouh lala on est toutes des saintes!! C'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi grinning smiley

Clap

mdr je lisais le com de naouelle et je pensais que c’était toi, nabil qui l'avait écrit !Oups

mdrrrr
non sa se voit que c est pas moi parceque c est bien ecrit et que y a pas de faute d orthographe
alors que moi voilaconfused smiley

lol c'est vrai ça!!grinning smiley
118 je crois que t'as pas lu la fin du com de Naouelle23!
v
11 août 2011 09:56
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent , et les meufs sa les soulent




Peut etre jme trompe ?????


loooool

En réalité ma soeur ces hommes-là méritent-ils cette appelation ?!

Un vrai rajoul traite les filles comme une princesse et non comme une chienne!

Seul les pervers et corrupteurs peuvent en arriver à cela ! Leurs âme est malade et à vrai dire, ils ne font que suivre leurs passions donc ce n'est même pas de l'amour juste ils cherchent à sastisfaire nafs qui lui est malade qu'Allah les guide!!

Mtn il y a certaines filles aujourd'hui qui malheureusement aiment se faire traiter comme une chienne, qui chauffent les mecs, qui font les ""filles faciles"" + société qui entraine à la débauche, donc ces mecs-là sont encore plus assujetti à leurs passions !!


"""seul ceux qui craignent leur Seigneur réussissent""" winking smiley
d
11 août 2011 10:54
Pourquoi se meler de ce qui se passe ds la culotte des autres serieusement je ne comprend vraiment pas Heu

Qu'est ce que cela vous apporte Oh
H
11 août 2011 11:08
Citation
Naouelle23 a écrit:
"Les hommes aiment les femmes qui couchent" pfff nan mais sérieux qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Du n'importe quoi intégral lol
Les filles arrêtez de généraliser et de croire que tout les mecs c'est des sadiques parce que c'est loin d'être le cas. Je connais énormément de mecs très bien, sérieux et respectueux et qui n'aiment pas les "femmes qui couchent". Tout les hommes ne sont pas des sadiques!!
"Les hommes aiment les femmes qui couchent" pfff a croire qu'on vit a Sodome et Gomore, n'importe quoi!!
grinning smiley


Faut être vachememnt naive pour croire ce que te disent les mecs ptdr Ils se disent serieux , respectueux , mais il en est rien va voir ce qu'ils font derrière ! Les mecs vraiment bien sont rares j'ai vu un reportage sur TF1 sur l'islam et y'avais des jeunes franchement thumbs up Mais même eux disent que les mecs ça font n'importe quoi surtout les jeunes . Pour eux c'est devenu normal de coucher comme leur potes peut être ils n'aiment pas les femmes qui couchent comme tu dis mais eux n'en font pas MOINS !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
1
118
11 août 2011 11:52
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
"Les hommes aiment les femmes qui couchent" pfff nan mais sérieux qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Du n'importe quoi intégral lol
Les filles arrêtez de généraliser et de croire que tout les mecs c'est des sadiques parce que c'est loin d'être le cas. Je connais énormément de mecs très bien, sérieux et respectueux et qui n'aiment pas les "femmes qui couchent". Tout les hommes ne sont pas des sadiques!!
"Les hommes aiment les femmes qui couchent" pfff a croire qu'on vit a Sodome et Gomore, n'importe quoi!!
grinning smiley


Faut être vachememnt naive pour croire ce que te disent les mecs ptdr Ils se disent serieux , respectueux , mais il en est rien va voir ce qu'ils font derrière ! Les mecs vraiment bien sont rares j'ai vu un reportage sur TF1 sur l'islam et y'avais des jeunes franchement thumbs up Mais même eux disent que les mecs ça font n'importe quoi surtout les jeunes . Pour eux c'est devenu normal de coucher comme leur potes peut être ils n'aiment pas les femmes qui couchent comme tu dis mais eux n'en font pas MOINS !

salam,

ptdrptdrOupsOups

Les mecs vraiment bien sont rares j'ai vu un reportage sur TF1 sur l'islam et y'avais des jeunes franchement thumbs up eye popping smileysmoking smiley

ba alors la mdr..... tu es sérieuses? tu as gober ce que TF1 et ces reportages a 4 centimes a diffuser? ta lus entre les lignes?

AlooOOOo moody smiley les gens faut arrêter de gober ce que cette chaîne pro-sioniste et de droite a envi de diffuser... ils ce servent de toi.... ce foute de notre communauté.....

bref fait attention a la pseudo information qui diffuse... et ne prend surtout pas exemple sur eux.....
1
118
11 août 2011 11:56
Citation
dilemne a écrit:
Pourquoi se meler de ce qui se passe ds la culotte des autres serieusement je ne comprend vraiment pas Heu

Qu'est ce que cela vous apporte Oh

°+1000

Mercigrinning smileyyawning smiley
m
11 août 2011 12:02
Citation
118 a écrit:
Citation
dilemne a écrit:
Pourquoi se meler de ce qui se passe ds la culotte des autres serieusement je ne comprend vraiment pas Heu

Qu'est ce que cela vous apporte Oh

°+1000

Mercigrinning smileyyawning smiley


en conclusion, histoire de cul histoire qui pueIll
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
O
11 août 2011 12:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
zann a écrit:
ah daccor, sa c vrai "comme je disais avant avec ma bande de copine lol, ya que les pute qui se mari ....
cétai avant.......m'engueulé pas

lol, y'a pas que les putes qui se marient, heureusement, mais c'est que les putes ont vraiment pas de mal pour se trouver un pigeon, un boufon, un ane et se marier avec, pk un ane? tout simplement parce que le mec qui se marit avec ce genre de fille il sait qu'il va essuyer la merde des autres mecs de cette meuf mais il s'en fiche il se marit quand meme avec

Y'a de la jalousie dans l'air .... whistling smiley

Et puis vlà le sujet... Ce sont toujours les yabiES qui lancent de tels sujets. Vous êtes constamment en train de surveiller ce qui se passez chez les autres, de critiquer les meufs des autres..

J'espère que vous valez mieux.. Mais vu le sujet, j'en doute.
[b]Absolutely Incredible[/b]
11 août 2011 12:17
Salam,

pour ma part je suis choquée de voir que la posteuse ne parle que des femmes... je vous rappelle quand meme que la majorité des mecs ont couché avant le mariage et pourtant quand une fille se marie avec elle ont lui dit pas "ah tu vas essyer les plaques ca d'une autre ou autre"!!

c'est choquant de voir autant de discours sexistes venant de filles!!
v
11 août 2011 12:29
bien dit thumbs up







Citation
OujdiaNoStress a écrit:

Y'a de la jalousie dans l'air .... whistling smiley

Et puis vlà le sujet... Ce sont toujours les yabiES qui lancent de tels sujets. Vous êtes constamment en train de surveiller ce qui se passez chez les autres, de critiquer les meufs des autres..

J'espère que vous valez mieux.. Mais vu le sujet, j'en doute.
H
11 août 2011 12:35
ça s appelle une affirmation gratuite ce que tu dis la . Quand un homme veut se marrier , même les grands courreurs de juppons en général essayent de s assurer qu ils n'auront pas une femme facile dans leur foyer et comme mère de leurs enfants . Celles qui écartent les cuisses ne sont pas respectées quoiqu il puisse être dit .


Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent , et les meufs sa les soulent




Peut etre jme trompe ?????
i
11 août 2011 15:09
un coup vous dites"les hommes veule une vierge alors qu ils se sont bien amuser avant"
et un coup vous dites"il se mari avec les filles qui ont coucher'

metter vous daccord au moins la prochaine fois sa sera plus credible!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/11 15:12 par islam_rappel.
a
11 août 2011 15:16
slm les filles!!!!

c'est vrai qu'aujourd'hui en fait les mecs préfèrent les filles ouvertes ne me dites pas le contraire!!! mais ça veut pas dire ces filles là sont pas bien elles vont de l'avant et voilà c'est cke les hommes aiment!!! lol ils veulent pas de filles "coincées" enfin c'est leur façon de parler!!! ay yayay ces hommes!!!!

fille ouverte, tchatcheuse, blaggeuse, qui rigole ils aiment .......


iwa moi aussi je suis seule lol ma3liche c 'est le mektoub!!!!!

chacun son destin aujourd'hui tu parles pas t'as rien le mektoub il faut aller le chercher chose ke je n'ai pas faite!!!!!!

boussa
L
11 août 2011 16:56
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Vous avez pas remaqué que les hommes tombaient pluss amoureux des filles avec qui ils couchent

Salam,

Les hommes sont des etres humains. Et coucher crée des liens. Donc ton constat est vrai, et pas étonnant en soi.
T
11 août 2011 16:57
Citation
islam_rappel a écrit:
un coup vous dites"les hommes veule une vierge alors qu ils se sont bien amuser avant"
et un coup vous dites"il se mari avec les filles qui ont coucher'

metter vous daccord au moins la prochaine fois sa sera plus credible!

ptdr
a
11 août 2011 17:14
HI

DCIMEEDNET CMOME TJUORUOS,DU N' IPROTME QOUI SUR CE FRUOM ET PNDENAT LE RMAAADN EN PULS!!!
__________________________________________________________________________________________________ Sitting here looking at the sea,glass of wine in hand... Bliss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook