Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment les femmes sur d’elles
T
17 septembre 2023 10:51
Dans la théorie , dans ce que les hommes « disent » , ils préfèrent une femme discrète, pudique, qui parle peu, bla-bla-bla.

Mais dans la pratique, dans ce que les hommes font , et avec qui ils se marient , c’est plutôt avec des femmes sûres d’elles, avé une bonne confiance en elle.

J’ai fait le constat autour de moi et les hommes de ma génération qui se sont marié c’est toujours avec des femmes imposantes avec leur confiance en elle, joyeuse, avec la joie de vivre. Ça se voit dans le comportement ne serait ce que dans les vidéos de mariage que ces mariées ont confiance en elle. Elles ont une bonne posture, n’ont pas peur du regard, etc, je pense que vous m’avez compris.

Enfin bref, entre les paroles et la réalité il y a un monde


Je vais essayer de me détendre ce dimanche. Je pense que j’ai besoin de détente
17 septembre 2023 10:53
C'est comme les femmes avec leur "il me faut un homme gentil, doux, serviable, etc (rajouter 36 conneries de plus)", alors qu'en fait elles veulent tout le contraire.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
B
17 septembre 2023 11:06
Salam,

Vrai dans un certain sens : l'homme se sent désiré, voulu, accepté par une femme de caractère : il est l'élu parmi d'autres de manière consciente, réfléchie ... De flatter son égo ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/23 12:14 par Blagueur*.
T
17 septembre 2023 11:09
Il y a aussi ce genre de phénomènes aussi , oui. Elles disent qu’elles préfèrent un homme gentil blablablaa alors qu’elles sont juste maso , qui détruira leur confiance en elle. Ensuite elles pleureront toutes les larmes de leur corps
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est comme les femmes avec leur "il me faut un homme gentil, doux, serviable, etc (rajouter 36 conneries de plus)", alors qu'en fait elles veulent tout le contraire.
T
17 septembre 2023 11:10
Merci de confirmer mes propos. Ils préfèrent une femme qui est sûre d’elle car cela flatte leur ego sûrement. Ils doivent se dire « une telle femme , m’a choisi moi, c’est certainement que j’ai quelque chose en plus »
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Vrai dans un certain sens : l'homme se sent désiré, voulu, accepté par une femme de carctère : il est l'élu parmi d'autres de manière consciente, réfléchie ... De flatter son égo ...
17 septembre 2023 11:16
Selam

Ça dépend des hommes .

Mais c’est vrai qu’une femme qui me fait du rentre dedans, m’attire plus . On est pas dans le flou . On sait qu’elle nous kiffe . On a juste à y aller ou non . On réfléchit moins du coup
Puis c’est top pour le feeling , tout se fait plus facilement , comparer à une timide , ou créer des liens devient moins naturel et plus compliqué , dure plus longtemps.


Après ce qui me refroidit un peu avec les femmes fortes de caractère, c’est leurs côté trop sociable , si elle connaît tout carrefour pendant nos courses , ça va vite me déchanter .

Par ce que forcément , on va pas se mentir . Nous étions sûrement pas le premier de la liste … elle a du en côtoyer des hommes , comparer à la timide …. winking smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
17 septembre 2023 11:17
On a tous quelques choses en plus


Je comprends pas pourquoi tu te poses ses questions
Et si c'est personnes se sentent bien ensemble ? S'aiment ?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Merci de confirmer mes propos. Ils préfèrent une femme qui est sûre d’elle car cela flatte leur ego sûrement. Ils doivent se dire « une telle femme , m’a choisi moi, c’est certainement que j’ai quelque chose en plus »
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2023 11:22
Qui veut comme conjoint/e d'un paillasson sur lequel essuyer ses pieds si ce n'est que pour le/la manipuler à souhait.
Pour beaucoup d'hommes, surtout chez les musulmans, c'est préférable de trouver une femme pas sûre d'elle et qui a très peu d'expérience sur la vie voir aucune, de cette façon elle restera bien à sa place, c'est à dire dans son foyer pendant que monsieur à une vie social, travail, amis.
Mais ça.... C'est ici dans la quatrième dimension, car dans la vrais vie, ça ne ce passe pas ainsi. Je le vois autour de moi, les jeunes musulmanes voilée ou pas s'émancipent grâce à leurs études, travaillent et ne se laissent plus embrigader par de belles paroles, elles veulent du concret.
Pour les hommes c'est identiques. Ils recherchent une femme indépendante, qui c'est se suffire à elle même, qui ne compte pas sur un mariage pour enfin être " libre " de faire e qu'elle veut.
Comme j'ai déjà pu lire ici.
Les choses et les gens évolues et c'est normal. Ce n'est que ceux et celles qui sont enfermés dans leurs petits espaces et qui refusent de s'ouvrir aux autres qui resteront derrière

Ca s'appelle regarder le monde par le petit trou de la serrure.
Pas de MP d'hommes
17 septembre 2023 11:27
Salut,

Chacun ses préférences.

Moi perso je préfère le rôle de l'homme soumis , je vois pas où est le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/23 11:30 par 進 清十郎.
17 septembre 2023 11:32
Salam aleykoum

l'authenticité attire. Les hommes, tout comme les femmes, sont naturellement attirés par des partenaires qui sont eux-mêmes, qui rayonnent de confiance et de joie de vivre. La vie est trop courte pour être avec quelqu'un avec qui on ne peut pas être soi-même.

Profite de ton dimanche pour te détendre et réfléchir à ce qui compte vraiment pour toi dans une relation. La véritable connexion est basée sur l'acceptation mutuelle, la compréhension et le respect.
Toute âme goûtera à la mort
T
17 septembre 2023 11:37
C’est ton choix
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

Chacun ses préférences.

Moi perso je préfère le rôle de l'homme soumis , je vois pas où est le problème.
C
17 septembre 2023 11:39
????


Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

Chacun ses préférences.

Moi perso je préfère le rôle de l'homme soumis , je vois pas où est le problème.
T
17 septembre 2023 11:40
Très étonnée de toi, que tu préfères une femme qui fait du rentre dedans. J’aurais pas pensé au vu de ta mentalité sur autre chose.


Mdrr pour l’autre point. Il y a des hommes pour qui ça dérange pas ? car l’homme est sociable aussi, et c’est un couple sociable ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam

Ça dépend des hommes .

Mais c’est vrai qu’une femme qui me fait du rentre dedans, m’attire plus . On est pas dans le flou . On sait qu’elle nous kiffe . On a juste à y aller ou non . On réfléchit moins du coup
Puis c’est top pour le feeling , tout se fait plus facilement , comparer à une timide , ou créer des liens devient moins naturel et plus compliqué , dure plus longtemps.


Après ce qui me refroidit un peu avec les femmes fortes de caractère, c’est leurs côté trop sociable , si elle connaît tout carrefour pendant nos courses , ça va vite me déchanter .

Par ce que forcément , on va pas se mentir . Nous étions sûrement pas le premier de la liste … elle a du en côtoyer des hommes , comparer à la timide …. winking smiley
17 septembre 2023 11:50
On peut etre une femme de caractère tout en étant introvertie et discrète en société.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Vrai dans un certain sens : l'homme se sent désiré, voulu, accepté par une femme de carctère : il est l'élu parmi d'autres de manière consciente, réfléchie ... De flatter son égo ...
l
17 septembre 2023 12:03
salam, mon avis de jeune homme pas marié :

je préfère largement une fille de caractère qui a confiance en elle, qui communique beaucoup, qui rigole beaucoup, qui a la joie de vivre etc...

plutôt qu'une fille très timide, très replié sur elle, qui ne parle pas beaucoup, qui rougit et a honte pour la moindre chose etc...

pourquoi ? c'est humain, la confiance en soi/estime de soi attire tout le monde peu importe si c'est homme ou femme.

après c'est pas un critère très important, d'autres sont plus importants comme la religion, la beauté, le comportement etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/23 12:04 par logarithmeN.
17 septembre 2023 12:05
En faite les timides m’ont rendu fou , j’arrive pas à comprendre je suis trop con. Je te jure la timide me fait galérer rien n’est claire pour moi . Après je rentre le soir je repense, t’es dans le doute ?… !!

La femme timide a un moyen de procéder qui m’a fatiguer . Un jour vous allez vous attrapez entrain de vous observez, l’autre jour , elle va t’ignorer. Au final , tu te demande si c’est de la manipulation de sa part , ou c’est sa timidité ?
Puis … commence les longs questionnements …. Piiouuuffff … Heu



La moins timide , lance les dés, d’un geste clair et net . Tu peut commencer à jouer à 100 % , mettre le paquet . Tu n’a aucun doute . Le jeu a commencé , c’est clair … Cool

Après voilà , ça dépend . Mais c’est mon expérience à moi et mon vécu . ??


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Très étonnée de toi, que tu préfères une femme qui fait du rentre dedans. J’aurais pas pensé au vu de ta mentalité sur autre chose.


Mdrr pour l’autre point. Il y a des hommes pour qui ça dérange pas ? car l’homme est sociable aussi, et c’est un couple sociable ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
17 septembre 2023 12:09
Non mais vous me faites rire les hommes qui disent «  je kiffe une femme de caractère.. »

Allors de un,vous pensez choisir un camembert ou quoi?..

De deux,vous dites ca car vous êtes des célibataires endurcis,mais si vous épouserez une tel fille,vois serez ici en train de pleurer de votre mariage.

Non,faut pas choisir une de caractère,ninune soumise,mais une normale.. une aigre douce,dans le genre..
Une intelligente qui sait se taire quand il le faut et s’affirmer lorsque cela est nécessaire.
Pas une mobilette ou moto avec échappement troué
E
17 septembre 2023 12:14
Oui c sur. Mais pas que, ils la veulent pieuse, voilée, pudiques . Je parle des hommes pieux en général
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Dans la théorie , dans ce que les hommes « disent » , ils préfèrent une femme discrète, pudique, qui parle peu, bla-bla-bla.

Mais dans la pratique, dans ce que les hommes font , et avec qui ils se marient , c’est plutôt avec des femmes sûres d’elles, avé une bonne confiance en elle.

J’ai fait le constat autour de moi et les hommes de ma génération qui se sont marié c’est toujours avec des femmes imposantes avec leur confiance en elle, joyeuse, avec la joie de vivre. Ça se voit dans le comportement ne serait ce que dans les vidéos de mariage que ces mariées ont confiance en elle. Elles ont une bonne posture, n’ont pas peur du regard, etc, je pense que vous m’avez compris.

Enfin bref, entre les paroles et la réalité il y a un monde


Je vais essayer de me détendre ce dimanche. Je pense que j’ai besoin de détente
C
17 septembre 2023 12:16
Ce n'est pas une question de caractère mais de prise en mains des choses.
Une femme sûre d'elle prendra des initiatives à tous les niveaux, son mari n'aura pas besoin de la guider et lui dire ce qu'elle a à faire.
Un couple c'est une complémentarité pas un 80/20, un homme se dirigera naturellement vers un bras droit qui tienne la route pas un boulet.
l
17 septembre 2023 12:31
Salam,

Pour moi une femme pudique qui a de la conversation un minium que j'ai pas l'impression de faire tout le boulot car les réponse oui, non je sais pas sans partager sa vision et tout honnêtement je dis next j'ai pas le temps .

Ni timide , Ni un fort caractère je préfère normal la voie du milieu qui connaît ses droits et ses devoir..

Le problème quand la femme est trop timide c'est que tu n'a aucun marqueur de si elle est réceptive ou pas et ça c'est fatiguant de fou mais après il ya des femmes timides quand elle s'ouvre un peu on remarque une très belle personnalité mais est ce que ça vaut la peine de patienter avec une femme timide je ne sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook