Citation
TheLoneliest a écrit:
tu compares l'amour que tu as pour ta femme avec celui de ta mère ou ta fille ?! t'as des penchants incestueux ou c'est comment
Citation
TheLoneliest a écrit:
je ne me souviens pas de mon premier amour ni du deuxième d'ailleurs
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait mener une étude statistique.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Nyxuria a écrit:
Et bien alors, tu es l'exception qui confirme la règle.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Il y’a pas le même amour mais il y’a de l’amour quand même donc c’est la même chose.
Citation
TheLoneliest a écrit:
donc au final on peut aimer plusieurs personnes en même temps notamment nos épouses. le prophète saws aimait toutes ses épouses quand même non ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
donc au final on peut aimer plusieurs personnes en même temps notamment nos épouses. le prophète saws aimait toutes ses épouses quand même non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Qui peut connaître les sentiments du Prophète ﷺ à l'égard de ses épouses ?
Pour rappel, à l'époque, les gens ne se mariaient pas par sentiment mais par intérêt, pour faire des alliances entre famille, entre clan.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Si un homme ne pouvait pas aimer plusieurs femmes Dieu ne lui aurait pas permis d'en épouser plus d'une.
Parcontre je pense qu'on ne peut pas aimer deux personnes de la même façon... car chaque personne est différente et l'amour que l'on porte à chacune d'entre elle est générée par sa propre personnalité, ses qualités, ses défauts.... ou juste de façon inexplicable....
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
J’ai souvent entendu cette phrase comme quoi
Un homme peut être attiré sexuellement par plein de femmes mais il n’en aimera qu’une et c’est souvent celle qui lui a fait du mal ?
Vous pensez que c’est vrai ? Et vous les hommes vous en pensez quoi ? Avez vous aimez une femme à la folie puis ensuite cette amour a cessé et vous avez rencontrer une autre femme que vous aurez encore plus aimé ?
Citation
m340i a écrit:
De mon expérience en tout cas, je suis tombé fou amoureux , et tout ce que je sais c’est que je n’ai plus jamais ressentis les choses comme elles étaient avant . Et pourtant des belles femmes j’en ai côtoyé . Mais je sais pas , la première c’est toujours différent . C’est là où l’on se découvre , on est fous , les hormones en feu.
Aujourd’hui je suis jeune mais finalement , on dirait un vieux , depuis que j’ai aimé , j’ai murit , j’ai changé … la vie ne me donne plus autant envie . Pourtant je ne suis pas déprimé , je suis toujours heureux , mais sentimentalement je n’ai plus jamais ressentis les belles choses de l’amour …
J’étais un homme tellement différent , amoureux et attentionné .
Aujourd’hui une fois sans elle , je suis redevenu , l’homme macho d’avant, qui n’a pas d’âme , sans pitié . L’ancien moi.
L’amour sa change un homme , depuis j’y crois à cette phrase.
On va tous se marier avec quelqu’un, mais avant de dormir on pensera pas toujours à celle d’à côté .
Citation
Ab Fab a écrit:
![]()
On se croirait dans les mystères de l'amour et Hélène et les garçons épisode 70 . Désolée si je te fais de la peine mais ton com m as fait penser à toutes ces daubes.