Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aiment ils vraiment les pieds ?
b
14 juillet 2020 13:26
les bijoux, est ce vraiment utiles ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
1 tenu vestimentaire

2 bijoux

3 soin propretter
14 juillet 2020 13:31
Salut starlette

1- La tenue vestimentaire
2- La coups de cheveux
3- La marque de sa voiture tongue sticking out smiley
Citation
temporelle a écrit:
Et le regard un peu plus discret de la femme sur un bel homme dans la rue, devine les 3 premières choses qu'elles regardent en premier lol..
A
14 juillet 2020 13:44
Je sais pas mais je sais que j'ai de beaux pieds macha Allah bismillahi 3ala nafsi looool

Quand on essayait des sandales avec mes copines, elles étaient vertes de jalousie ptdr
14 juillet 2020 13:47
Ahahahaha mash'Allah khti tu as de la chance ! grinning smiley

Moi j'aime pas mes pieds mais tout les pieds en général même si bien sur j'ai déjà vu des pieds plus beaux que d'autres
Citation
Ahwal* a écrit:
Je sais pas mais je sais que j'ai de beaux pieds macha Allah bismillahi 3ala nafsi looool

Quand on essayait des sandales avec mes copines, elles étaient vertes de jalousie ptdr
b
14 juillet 2020 13:53
il y a même de la jalousie entre femmes, par rapport aux pieds .........eye popping smiley
il n'y a pas de doute, je prends mon pied en vous lisant
Citation
Ahwal* a écrit:
Je sais pas mais je sais que j'ai de beaux pieds macha Allah bismillahi 3ala nafsi looool

Quand on essayait des sandales avec mes copines, elles étaient vertes de jalousie ptdr
A
14 juillet 2020 13:59
Naan exagère pas, je plaisantais mais elles cherchaient toujours des sandales qui cachait un peu et moi tout m'allait winking smiley je ne traîne pas avec des jalouses tqt
Prends ton pied tu as raison....Mais je sais que toi tu suces pas ton orteil... euh ton pouce je voulais dire.

Citation
briza22 a écrit:
il y a même de la jalousie entre femmes, par rapport aux pieds .........eye popping smiley
il n'y a pas de doute, je prends mon pied en vous lisant
b
14 juillet 2020 14:02
ptdrconfused smiley, j'ai su tout de suite que tu en rajoutais , tu as bien raison
je ne suce ni mon orteil, ni mon pouce, ni autre chose d'ailleurs, à part peut être des glaçons grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Naan exagère pas, je plaisantais mais elles cherchaient toujours des sandales qui cachait un peu et moi tout m'allait winking smiley je ne traîne pas avec des jalouses tqt
Prends ton pied tu as raison....Mais je sais que toi tu suces pas ton orteil... euh ton pouce je voulais dire.
14 juillet 2020 14:14
Ouais c'est ça rêves, cherche encore et tu finiras par trouver ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut starlette

1- La tenue vestimentaire
2- La coups de cheveux
3- La marque de sa voiture tongue sticking out smiley
b
14 juillet 2020 14:22
La première fois que je fais des recherches sur les fétichistes, ça fait peur, je savais que c'était pas sain mais pas à ce point

Fétichisme
Il implique un plaisir obtenu par le fait d’utiliser des objets non sexuels ou des parties du corps d’une personne habituellement considérées comme non érotiques pour obtenir une excitation sexuelle. Les exemples les plus connus du grand public étant les chaussures, les pieds, etc.

on les appelle maintenant des paraphilies, drôle de nom
ce qui m'a le plus étonnée, c'est que plusieurs sont d'accord pour dire que ce sont des pervers sexuels eye popping smiley

La déviance sexuelle ressemble à la perversion car elle en partage des comportements : le fétichisme et, à un certain degré, le sadomasochisme. La similitude s’arrête cependant là. Une déviance peut demeurer un fantasme qui n’exige pas d’être réalisé. S’il y a passage à l’acte, c’est entre adultes pleinement consentants, la satisfaction sexuelle restant accessible par des moyens plus « classiques »…

Les pratiques sexuelles déviantes sont appelées dans la nomenclature actuelle des paraphilies. Cette entité clinique correspond à toute pratique sexuelle étiquetée « hors normes » par rapport aux critères concernant les actes sexuels de la société où vit le sujet. Elle répond à des signes précis, en premier lieu la souffrance induite par ce trouble ou une altération du fonctionnement social, professionnel, familial. Les paraphilies de type pédophile ont des critères stricts d’âge, la victime devant avoir moins de 16ans, avec une différence d’au-moins cinq ans avec l’auteur de l’acte. Les actes sexuels considérés comme illégaux sont des délits ou des crimes, selon leur gravité, sanctionnés par le Code pénal. En langage courant sont toujours utilisés les termes de pervers et perversion. Ce concept est différent de celui de paraphilie : un pervers pouvant, ou non, avoir un comportement sexuel paraphile. Pour faire le diagnostic d’un trouble de la personnalité de type pervers, il faut que tous les critères soient réunis : narcissisme, utilisation de l’autre comme objet pour son propre plaisir, avec au premier plan des mécanismes de déni et de clivage de la personnalité en double facette qui enlèvent tout sentiment de culpabilité au pervers.

L’urologue est susceptible d’être confronté dans sa pratique quotidienne à des patients ayant des pratiques sexuelles déviantes, appelées maintenant paraphilies. Ceux-ci peuvent présenter un trouble de la personnalité de type pervers. L’urologue doit connaître les caractéristiques principales de ces différentes entités cliniques afin d’éviter des erreurs de prescription, notamment un traitement androgénique, et de proposer une prise en charge psychiatrique adaptée.

C'est choquant de lire tout ça, je peux jurer qu’auparavant, je n’avais jamais fait de recherche, mais je n'aimais pas et j'en étais dégoutée mais là, après avoir fait des recherches, c'est pire
A
14 juillet 2020 14:37
ptdr

Vrai y'a que ça qui vaillent de l'être lol .
Citation
briza22 a écrit:
ptdrconfused smiley, j'ai su tout de suite que tu en rajoutais , tu as bien raison
je ne suce ni mon orteil, ni mon pouce, ni autre chose d'ailleurs, à part peut être des glaçons grinning smiley
C
14 juillet 2020 14:44
Salam
Je regarde beaucoup les mains chez un homme
La largeur de ses epaule et la taille


Pour les pieds c est primordial la base des base ca n a rien avoir avec le fétichisme le fétichisme c est une déviance avec rituel et satisfaction sexuel avec l objet déviant.

Quand une personne a des claquette on regarde les pied mais c est pas la forme ou le vernis qui va m interpeller mais leur higyene
Ongle long jaunis et crevasses désoler ca rien avoir avec le fétichisme
Citation
temporelle a écrit:
Ouais c'est ça rêves, cherche encore et tu finiras par trouver ?
14 juillet 2020 15:09
Là tu m'as cité lol, j'écrivais à Juste et beurk pour les ongles jaunes et les talons crevassés..
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Je regarde beaucoup les mains chez un homme
La largeur de ses epaule et la taille


Pour les pieds c est primordial la base des base ca n a rien avoir avec le fétichisme le fétichisme c est une déviance avec rituel et satisfaction sexuel avec l objet déviant.

Quand une personne a des claquette on regarde les pied mais c est pas la forme ou le vernis qui va m interpeller mais leur higyene
Ongle long jaunis et crevasses désoler ca rien avoir avec le fétichisme
14 juillet 2020 15:46
Moi je vois des visages sur les genoux . Cette femme doit avoir des problèmes de genoux du à la présence de djinn.
H
14 juillet 2020 16:01
No no

On regarde pas les autres Zen
Citation
temporelle a écrit:
Et le regard un peu plus discret de la femme sur un bel homme dans la rue, devine les 3 premières choses qu'elles regardent en premier lol..
14 juillet 2020 16:51
Je ne parlais pas de moi, les mecs dans la rue je l'ais calcule même pas...Je remarque pas si je me fait draguer ou pas, je m'en fous..
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
No no

On regarde pas les autres Zen
H
14 juillet 2020 16:55
Excellent madame Zen
Citation
temporelle a écrit:
Je ne parlais pas de moi, les mecs dans la rue je l'ais calcule même pas...Je remarque pas si je me fait draguer ou pas, je m'en fous..
T
14 juillet 2020 16:58
Ils aiment tout chez la femme, c'est pour ça qu'il faut tout cacher...
14 juillet 2020 17:02
Je ne pense pas car je connais des femmes dont elles sont mariées ou en couple bin franchement leurs hommes ils n'ont pas du calculer leurs pieds car ils ne sont pas beaux à voir qu'Allah le Pardonne ...
14 juillet 2020 17:39
plutôt; de belles jambes et un joli bassin méditerranéen;In love

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


On m'a dit que oui et j'étais vraiment surprise... ahaha
14 juillet 2020 17:51
Faut vraiment être givré pour observer les pieds des autres ou être accro au pied.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


On m'a dit que oui et j'étais vraiment surprise... ahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook